FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique

Auteur : Sujet: Cellule de soutien psychologique  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 12:15:02
Send a private message to leitmotiv
Artémis, là tu dépasses les bornes!!!

Comme si je pouvais souler arviiiinou!!! qu'est ce que tu crois, qu'il s'appelle jack, et que moi mon pti nom c'est artémis!! laisse moi me fendre la gueule!!
Si Arviiiinou t'as dit tout ça,... non, je peux pas te le dire, c'est trop dur.... bon, allez si, après tout tu l'as bien mérité!

si arvinou te dit ça c'est parce que jack le lui a demandé... histoire de tater le terrain, voir comment tu pouvais réagir face cette histoire.... Oui, la vérité Artémis, c'est que tout ce qu'a dit Arvinou, TE concernait!! c'est affreux, je sais...Jack n'a même pas les Kwouets pour te dire la vérité en face...

et la vérité c'est qu'il craque le pauvre homme (t'en fais pas, j'ai pris l'habitude le consoller quand il n'en peut vraiment plus... Bon choix de partenaires au passage artémis... Jack est..; disons qu'il est plutot entreprenant pour un homme de sa condition... rien à voir avec Arviiiin, évidemment, mais quand même...)... Il n'en peut plkus de te voir te donnr en spectacle tout les soirs à la buvette!! il n'en peut plus de t'entendre parler toutes les 5 minutes de ta vie sur le mont olympe, il en peut plus, tu comprends?

c'est quand même triste que tu en sois arrivé là Artémis... Toi qui était auparavant une déesse si respectable... Tu es devenue une loque, tu ne prends même plus la peine de te laver, (d'ailleurs, au passage, on est tous d'accord à la cellule pour dire qu'il faudrait au moins que tu mettes un peu de parfum, histoire de masquer l'odeur...), tu bois toute la journée, même Jack ne veut plus de toi... et comble de l'infamie, tu racontes des horreurs à mon sujet!!
Ms ça ne sert à rien... Tout le monde sait que c'est le jus d'herbe qui parle , que tout tes neurons sont grillées et/ou noyés, et qu'il n'y apas une once de vérité dans ce que tu racontes...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 12:18:42
à juliathorne!!

c'était toi!! tu sais combien de temps on les a cherché ces bouteilles? t'en as une petite idée? Et est ce que tu sais seulement à quel point on en a besoin de ce jus d'herbe?

à artémis :
C'était elle, c'était Juliathorne... vengeance!!!!

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 28/05/2004 12:19:41
Send a private message to patounette
je confirme ce que dit leitmotiv
elle me frappe a plaisir
mais je reste toujour digne

ce qui nous choque le plus leitmotiv et moi
c'est ses chansons, je ne sais pas ou elle va les chercher ,vraiment!!!!

d'ailleur a Olympe certaine mauvaise langue
non non je ne citerais pas de nom
on dit d'elle quelle aurait ete cantiniere dans la Vermarcht
c'est là quelle aurait appris tous ces chants de corps de garde ainsi que ces danses paiens!!!!!!!
pour une déesse ça la fou mal

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 12:22:26
Send a private message to juliathorne
mais c'etait pour votre bien! (et pour le mien au passage)!
moi je suis toujours restée la avec vous,pour vous empecher de faire le pire!! je suis toujours restée en angelotte!!sage comme une image!!

Miaouuuu
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 12:22:56
Send a private message to Artémis
Ma pauvre leitmotiv... Mais qui va te croire pour cette dernière tentative désespérée?

Je préfère fermer les yeux et réfléchir très serieusement à la difficulté imposée. Coment va-t'on pouvoir te récupérer? Je veux dire saine de corps et d'esprit? J'en suis toute boulversifiée de te voir à ce point les yeux implorant mon pardon et celui de Jack. Et relève toi je n'aime pas te voir te traîner à nos pieds comme une serpillère. Jack m'a confié qu'il allait faire une demande auprès d'Arvin pour un petit passage en soins intensifs... On est tous là pour te soutenir ça va aller ... tu n'es consciente de rien mais on espère touts te revoir parmi nous en bonne santé.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 12:25:27
ben sans vouloir te vexer artemis je crois que tu devrais te renseigner pour voir s'il ne reste pas une petite place pour toi dans ce centre, serieusement!!
t'inquietes pas je m'occuperai de ta buvette! et je suis sur que patounette me donnera un coup de main!hein?

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 12:34:14

Citation :

patounette  a dit :

on dit d'elle quelle aurait ete cantiniere dans la Vermarcht
c'est là quelle aurait appris tous ces chants de corps de garde ainsi que ces danses paiens!!!!!!!
pour une déesse ça la fou mal

smile/eek.gifsmile/eek.gif
Mais jamais de la vie c'est même pas une position sociale qui existe sous les cieux de l'Olympe ça... cantinière. Et pourquoi pas boire dans des timbales non plus ! Ce n'est pas digne de ma famille et on n'a que faire de ces propos ! pfuuui http://yanoux.free.fr/images/humour/webmag/horreur.gif

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 12:37:21

Citation :

juliathorne  a dit :

ben sans vouloir te vexer artemis je crois que tu devrais te renseigner pour voir s'il ne reste pas une petite place pour toi dans ce centre, serieusement!!
t'inquietes pas je m'occuperai de ta buvette! et je suis sur que patounette me donnera un coup de main!hein?

oui je suis tout a fait d'accord je vais y mettre mon grain de sel je vais aller dans ce centre et reprendre les choses en main pour faire du bon boulot et obtenir des réultats satisfaisants. T'inquiète pour la buvette je peux très bien faire deux choses à la fois. leimotiv elle aussi le peut genre marcher et manger un chinegomme en même temps mais faut pas lui en demander plus en ce moment... merci pour elle il faut qu'elle se repose. Et ne lui balancez pas de KKwouet s'il vous plaît... onn'est pas au ZOO... enfin depuis qu'elle est au centre... presque.

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 28/05/2004 12:37:46
oui on va reprendre l'affaire en main
y pas de raison on s'en sentira!!!
le jus d'herbe j'en n'ai plein mon jardin
la prochaine tonte je garde tout
on trouvera bien un alenbique "maitre capelo alenbique"
voila

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 12:37:48
Bon Artémis, soyons sérieuse deux minutes, comportons nous comme des gens bien elevés (pas comme juliathorne qui nou spique nos bibines de jus d'herbe... mécréante va...) et reflechissons à la situation...  a la tienne pour être plus précise. ALors pose cette bouteille de jus d'herbe, tiens, passe là à patounette, elle en a besoin la pauvre après tout ce que tu lui as fait..,  et viens par là...

voilà, comme ça. Maintenant, regarde toi dans la glace... tu vois ce que tu es devenue? Tu as des cernes qui te descendent jusqu'au nombril, tes cheveux sont sales, tes ongles sont noirs de crasses, et tu as le tein verdatre (ca c'est le jus d'herbe, c'est mauvais pour la peau, je te l'avais bien dit!)... est ce que tu crois que jack peut encore vouloire d'une fille comme toi? Tu n veux pas lui faire plaisir à Jack? hein? Tu ne veux pas qu'il soit heureux? Si? Bon, et bien tu dois te ressaisir, arreter de dire des mensonges que personne ne croit, et filer en désintox, c'est pour ton bien... Tiens, tu veux une autre preuve? Regarde moi? TU me vois? TU me situes? Bien. Qu'est ce que tu vois? Une fille magnifique? Que l'amour a encore embelli? Qui a de songles parfait, une peau de bébé, et des cheveux soyeux? et bein voilà, tu vois, quand tu veux, tu pux dire la vérité...

applaudissons Artémis pour cet acte de bravoure  
 Bravooooooo A-R-T-E-M-I-S

maintenant à toi Juliathorne... Si tu crois qu'on ne te voit pas venir avce tes gros sabots!! tu complotes ocntre artémis et moi... tout ça pour nous piquer notre jus d'herbe..; Fais gaffe si tu continues comme ça un jour tu vas te réveiller avec la même tête qu'artémis (oui, je sais, ca fout la trouille..;)

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 12:39:07

Citation :

patounette  a dit :

...
on trouvera bien un alenbique "maitre capelo alenbique"
voila  

>>> alambic  

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 12:44:25

Citation :

maintenant à toi Juliathorne... Si tu crois qu'on ne te voit pas venir avce tes gros sabots!! tu complotes ocntre artémis et moi... tout ça pour nous piquer notre jus d'herbe..; Fais gaffe si tu continues comme ça un jour tu vas te réveiller avec la même tête qu'artémis (oui, je sais, ca fout la trouille..

moi comploter, jamais de la vie, je sui une fille totallement desinteressée!  smile/yawn.gif
et t'inquietes pas pour moi! tant que je ne grimpe pas sur les tables pour crier mon amour a weiss, ca veut dire que j'ai encore de la marge avant d'arreter le jus d'herbe!

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 12:49:26
ne crois pas ça... l'artémisation peut venir plus vite qu'on ne le pense...

un jour tu es une déesse, le lendemain tu n'es plus rien....

c'est horrible, c'est vraimen trop triste...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 12:50:46

Citation :

leitmotiv  a dit :

Bon Artémis, soyons sérieuse deux minutes... tu vois ce que tu es devenue? Tu as des cernes qui te descendent jusqu'au nombril, tes cheveux sont sales, tes ongles sont noirs de crasses, et tu as le tein verdatre ...

Petite leçon d'histoire...
Je passe mon éternité dans la lumière divine et la décrépitude n'est pas un fait obsérvé sur l'Olympe. Ca n'esiste pas.
La notion de laideur de pourriture et de temps qui fait son oeuvre, qui détruit qui ronge, ... et que nous ne connaissons pas chez nous contrairement à vous simples mortels. Notre enveloppe charnelle est inaltérable elle ne peut se modifier nous sommes tous des canons de la beauté et adorés. Jack mérite d'avoir sa place à mes côté c'est pour ça qu'il est devenu sacré.
Arvin en revanche lui n'a aucune chance !

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 28/05/2004 12:53:35
elle ne fait pas que la boire l'herbe
elle la fume aussi
maintenant c'est une certitude
smile/hapface01.gif

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 12:55:16
oui ca ne fait plus aucun doute!! d'abord elle se prend pour une deesse (comme la chose! beurkk) et puis le pire c'est qu'elle y croit vraiment, la pauvre!!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 12:57:31
vous êtes tous jaloux !

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 12:57:55
le pire c'est qu'elle prend la meme direction que son amour jack, hé oui tu te souviens qu'arvinou avait dit que ca avait mis jack dans un etat lamentable (il pouvait plus s'occuper de sa fille!!) et toi ti l'immites! mais t'es pas un peu folle?

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 13:03:07
c'est en partie de notre faute vous savez... si on avait vu à quel point elle était folle avant on aurait pu faire quelque chose. j'espère simplement qu'il n'est pas trop tard...

petite leçon d'histoire à l'intention d'une pseudo-déesse...
aurais-tu oublié ce cher vulcain... si laid et si fou que sa propre mère, héra, la chère femme de ton père, soit dit en passant  le jette du haut du mont olympe...
bref tout cas pour dire que là-haut (le médecin a dit qu'il ne fallait pas la brusquer, qu'il ne fallait pas lui révéler tout de suite qu'elle n'était pas une déesse, alors jouons le jeu) les lois sont les même qu'ici bas : mort, trahisons, folie...je sais artémis, c'est triste.

(je pensais pas que mes cours de mythologie pourraient me servir un jour... et toc!)

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 13:13:16
Mon frère Appolon est très attristé de vos propos à mon égard. Il s'est juré de me venger et de vous pourrir la vie. Jamais vous ne trouverez l'âme soeur... ça fait mal hein !

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide