![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
merci de ta clémence, en ce jour où je me lance |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
profite bien kgol, gnit est un tueur, il ne fait jamais de cadeaux ! surtout a la future concurence ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
merci pour l'info-cadeau |
je t'en pris, logiquement ça devrais te soutenir psychologiquement ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
oula courageux kgol. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
ce sont les émanations de caféine qui me permettent de faire des rimes |
je comprend mieux ! courage, défie le grand maitre ! ![]() | |||
Youpi! Me voilà jeune recrue de la CIA... fini la préparation du kawa |
Ohhhh, maintenant il va faloir trouver une nouvelle recrue pour nous apporter le café ! Félicitations kgol ! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ou en sommes nous dans le decompte ? c'est long si long......... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J-33: La derniere ligne droite!! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
on tient le bon bout!!! | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
gnit tu peux toujours raler quand on fait pas de rimes... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
salut la compagnie. Juste histoire de dire que je suis toujours de ce monde... celui de l'Olympe évidement. Vous avez le bonjour des Dieux. Tenez bon il ne reste plus longtemps avant de se planter devant les nouveaux épisodes les dents plantées dans le coussin. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Ah génial , Notre grande déesse Artémis veille toujours sur nous ! Super contente de te revoir , Artémis, j'espère j'espère que tu viendras plus souvent poser ton carquois et tes flèches sur notre bon vieux forum ! lol Pour Alias , j'ai déjà afuté mon dentier, prète pour mordiller mon coussin !lol --Message edité par Boite-à-musique le 2004-12-06 20:46:45-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
bravo titi bien dit Artemis nous délaisser.... veillée t'elle sur nous ? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je suppose qu'aprè ce qu'a fait son cher et tendre Jack , elle s'est retirée pour faire le point et rechercher de bons arguments pour mieux le défendre ! ( elle a intérêt à être costaude la plaidorie ! lol) et puis ,elle a des obligations , c'est pas de tout repos l'éternité ! J- 30 :En janvier, la place à côté de Vaughny est- elle vacante? ( lol , c'était un message personnel !) J-30 : J'espère que la nouvelle saison d'alias sera épatante ! lol j'ai pas pu faire mieux ! --Message edité par Boite-à-musique le 2004-12-07 19:02:48-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J-30, la saison 4 sera je l'espère amusante, mais avant tt il faudra qu'elle soit + que la saison 3 attirante, je ne tiens +, restant dans cette attente, je pense que je vais bientôt manger mes plantes petit délire sur le dernier vers je vous l'accorde --Message edité par Mountaineer le 2004-12-07 21:51:38-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Bravo mesdames vous etes toute les deux brillantes je suis comme vous en attende d'une 4 eme saison epoustouflante avec des histoires palpitantes | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit