![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Butterfly a dit
Elle est magnifique celle-là Bon tu veux qu'on te jette des fleurs ou quoi On les adore tes phrases, chaques jours je me lêve en disant pourvu que gnit ai pensé au décompte, pourvu que gnit ai pensé au décompte......En plus c'ets pareil pour les autres.....heu les autres?.......... les autres vous êtes là???????? | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oh nooooooooooooon! gnit n'arrête pas tes phrases qui illuminent chacune de nos journées!! J'en fais trop???? non, je crois pas ! lol |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Non continues, stp. Moi j'aime bien. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
gnit ne laisse pas tomber! continue de nous faire part de ton talent! il est si précieux! ![]() (euh ça va là vous pensez??) | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
non gnit, on se moque, on se moque, mais on adore | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J-77 : Gnit, reviens, fais pas la tête!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
oh c'est moignon!!!allez mon ptit loup fais po la tête!!! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Non non c'est trop tard ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Il faut qu'on se mette à genoux pour te faire revenir ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
J-77: vive alias mais je fais quand meme la tete | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J-77 des cookies dans ton assiette Pour que tu retrouves tes risettes C'ets bon je la laisse la place au pro | |||
Hélas tu te trompes, tu postes a minuit+3, donc j-76. J-76: on approche de la reprise d'Alias, mettez-vous a l'aise. --Message edité par gnit le 2004-11-06 00:12:08-- | |||
C'est bon j'ai compris je la garde l'assiette de cookies. Tanpis ![]() | |||
Enfin je voulais pas dire ca non plus... ![]() | |||
J-76 Il en reste quelques uns à coté de la chaise | |||
Gnit, pour les cookies, j'ai les mêmes à la maison. (je suis retombée sur la fameuse pub sur le net) | |||
Et si je le fait pas personne le fait, alors je m'y recolle ! J-70: j'adore Alias, au bon lait de brebissss (oui bon ok mais ca faisait longtemps j'ai plus l'habitude d'écrire des "bons" trucs) | |||
Oulala Gnit ne fais pas une aussi grande pose dans ta création la prochaine fois ![]() Là il nous manque notre beau compte à rebours avec de si beaux vers. Ma où ki sont les beaux vers? Et n'empêche que j-70 ben c'est pour bientôt... ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit