![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
mais non reste on est habitué maintenant lol ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
lol pour me cacher c'est dur...n'empêche les rimes pourries y a pas que moi qui connait...je tairais les noms, ils se reconnaiteront tout seul... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Dois-je me sentir visée ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Non c'est bien de moi qu'elle parle ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ne boudes pas. Pour te consoler | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
vous êtes mignons tous les deux lol! |
mais non je ne parle pas de vous deux...je vénère mes modos MOI! (ça y est, ce soir je crache sur tout le monde!lol ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
J-86: encore combein de saisons avant que la source d'Alias ne tarisse? (j'en suis fier de celle la!) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Une innovation pour notre modeste Gnit | |||
ttention gnit se lâche!!!cachez vous................... | |||
Elle est magnifique celle-là. | ||||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
vous aussi c'est délire cassette en ce moment? moi je me refais toutte la saison 3 que j'ai enregistrée sur téva, seul problème, cette petite organisation pour enregistrer alias a pris fin avant le 311, mon épisode préféré. SACRILEGE !!!!!!! mais bon on essaie de tenir le coup, meme si c'est plutot dur | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tu vas combler ce trou avec la diffusion sur m6! Ce qui est bien avec le vissionnage de cassettes c'est que tu peux supprimer les trucs qui t'ennuient avec un petit bouton sur la télécommande! Un sourire triomphant de la blondasse, le coup du café que Syd ne prendra pas avec Vaughn!! On se cache la vérité mais bon il faut tenir.... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Moi je ne tricherai jamais !
la il faut avouer, je m'incline ! | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
(désolé pour l'absence: J-85: pour Alias, à trois, on trinque!) J-84: Alias, à quand la piece de theatre? --Message edité par gnit le 2004-10-29 02:58:16-- | |||
bon!ok on t'en veux pas; en faire plusieurs excellentes à la fois c'est dur donc on t'excuse... et tu comptes faire ça tous les jours? nan parce que on est pas couché..enfin TU es pas couché!(men vais men vais...) | |||
C'est son petit plaisir du moment. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Si ça lui plait | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bne si il a que ça à faire dans sa vie ben je suis triste pour lui ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit