![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
très bien et toi? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je crois qu'elle va bien vu qu'il ne reste plus que 88 jours pour la saison 4 ben que demander de plus? ( Non pas la peine de répondre à cette question ![]() ) | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J-88: je vais envoyer en cadeau a JJ un pot en terre cuite gnit, futur auteur de best-sellers | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Alors là la classe....tôtAle ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je crois qu'on fait pas trés naturelle là... c'est peut etre qu'une impression...
promet moi de sortir un livre et de me le dédicacer ! | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mon ragondin poilu est revenue , welcome to the forum my sister , how are you? ahhhhhhhhhhhhhh je suis contente ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tu me dédicaceras tes best-sellers, alors ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
@ bam ---> ça va bien, la vie est belle, je chante la vie, je danse la vie et... voilà ( fini hs !
tu pourra aussi me dédicacer un receuil de tes rimes butterfly, elles sont tellement géniales ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
oki. on fait comme ça. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mias que de talents sur ce forum entre des spices girls des auteurs de best sellers, de grande poëtesse... chapeau bas ![]() | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'aime beaucoup le "pöetesse" (on dirait une spice girl qui parle!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
J-87: quelqu'un a-til dit a Sloan qu'il était mieux sans lunettes? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Aïe c'est pas français poëtesse??? ![]() heu gnit, sloane est mieux avec ses lunettes je crois. Cela renforce son regard perçant lol | |||
Sisi, poetesse c'est bien francais. | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Arvin est bien tout le temps... avec lunettes, sans lunettes avec poils, sans poils avec vetements, sans vetements.. --Message edité par leitmotiv le 2004-10-26 12:17:58-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
surtout sans vêtements je parie...(;)) coquine va! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
faut quand meme dire que vous partez dans un délire à partir d'une rime pourrie de gnit ! | |||
ttention, melle tick précise le "pourrie" ![]() | |||
Non mais oh, il va se calmer le ragondin! Pourrie, pit etre, mais je suis le seul a faire le décompte des jours honnetement. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit