![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui on va se cotiser pour lui acheter une très belle casquette. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Vous la signez tous alors | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ça marche ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
évidemment!va falloir écrire petit parce que si on s'y met tous!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Mais non vu que j'ai une grosse tete ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ok, c'est parti, je commence à coudre les 256 casquettes ensemble ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Au moins ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
J- 105 : Bon je ne trouve pas de rime. Je cherche... Let me show the way... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J-104: vaughn sait-t-il vraiment se battre? (bin oui mais j'avais pas di'dées!) | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
tu tiens à nous facher toi!!!! je t'aimais bien mais si ça continue.... | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
j-104 : gnit est ce que tu veux un bras dans le plâtre ? lol t'avais pas à t'attaquer à plus faible que toi !!!!!! ( lol, là je suis entrain d'enfoncer vaughn !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
En attendant janvier révisons les liens entre les persos d'alias lol : http://swooh.com/peon/alias/test_files/AliasCharacterMap.jpg | |||
![]() |
Excellent, pour ceuxqui n'ont jamais vu Alias (et aussi pour nous) je crois que c'est incompréhensible ! erreurs: Sydney et Marshall avec "kissed" Lauren et Sark sans "kissed" Sloane et Irina sans "kissed" (ok on l'a pas réellement vu de nos yeux, mais Nadia le prouve )Sark et Allisson sans "kissed" | |||
Oui juste un petit peu. ;) | ||||
mais si, pour le reveiller une fois ! mdr
on a pas vérifié...
c'était ZE argument ! mdrrrr | ||||||
J-102 : Vive Mv et son jeu d'acteur "Fameux" ![]() | |||
Euh son fameux jeu ??? | |||
mdr ne cherche pas la ptite bete ! | |||
Bah que serait ce forum sans la recherche éperdue de Butterfly ![]() J'ai construit ma phrase dans le désordre pour la rime Ben oui J-102 Vive MV et son fameux jeu d'acteur, c'est certes en bon français de France mais pas en rime de "-eu" ;) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit