![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
j'ai bien une petite idée mais... bon d'accord je m'en vais Hep patounette... de parler d'un personnage d'Alias n'a jamais été long et fastidieux. et puis on a de la ressources nos boîtes à idées sont pleines et il y a de quoi faire pour nos longue soirées d'hiver. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-228: en attendant, sortons le jus d'herbe, ça vous dit pas une petite cuite!!!??? | |||
| "Don't frost the pie!" |
hip... chuis déjà bourrée ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
228 jours attention danger vous allez finir dans un coma éthylique au mois de janvier vous ne pourrais plus regarder Alias tellement defoncées par le jus d'herbe | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
on invitera Nicolas le Jardinier pour nous tondre les cheveux. Leitmotiv aura même de la pelouse sur le torse pour copier Arvinou poilu. | ||||
localisation géographique des buveurs de jus d'herbe en vert of course depuis la fin de "Resurrection". http://www.nasm.si.edu/ceps/drylands/dl_images/map.gif Ca progresse très rapidement et ne cesse de s'étendre hors de nos frontières... si l'on peut encore parler de frontières. Apports nutritionnel du jus d'herbe. C'est important la santé ! >>> http://www.incontournable.com/eugenia/image/Vers3.jpg Même nos amis les animaux ont testé le jus d'herbe >>> http://www.sourisverte.org/images/souris2.gif Mais tout abus sera sevèrement sanctionné >>> http://www.limsi.fr/Individu/poudade/mouton.jpg http://www.jemeclate.com/Insolites/Effet_de_levier.jpg si vous trouvez ça normal posez tout de suite votre verre. >>> | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
génial!! artémis!!mais attention aux OGM! t'es sûre qu'il y en avait pas dans ta dernière bouteille???? |
J-227: Elle est où la buvette??????? | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
JU et sa verve artistique.... no comment, c'est trop beau... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
tu peux parler leitmotiv !!! Toi ça fait 15 jours que t'es accrochée ccmme une moule à mon comptoir de jus d'herbe a essayer d'articuler 3 mots d'affiler tu ne peux pas te moquer !!! tu as remporté le prix du pillier de bar. Tu vois des Arvinou partout même dans le fond de ton verre c'est pourquoi tu râle quand il ne te répond pas ! plus personne ne s'inquiète maintenant... l'habitude ! | ||||
hey la faute à qui si je suis devenue accro à ta mixture? hein Artémis, c'est toi qui m'a droguée pour te sentir moins seule... Me voir tomber plus bas que terre en même temps que toi ça t'as donné le courage de continuer à picoler! Manipulatrice!! pendant que je compte les arvinous qui s'ébattent gentiment au fond de mon verre, toi tu lances des poemes à JAck en dansant sur les tables... voilà, maintenant tout le monde le sait : quand la buvette est fermée, et qu'il ne reste plus que les "pilliers de bars", Artémis nous fait un show extraordinaire, qui vaut vraiment le coup d'oeuil : elle sort sa vieille toge de déesse de dessous le comptoire, elle s'enfile deux ou trois bouteilles de jus d'herbe (oui, 2 ou 3!!) et le spéctacle commence ; danse greque, chansons catastrophiques sur le sex-appeal présumé de jack, prière à zeus... et si elle continue vraiment à boire, alors là ca dégénère : Artémis devient violente, elle sort son arc, tire sur tout ce qui bouge, et crie haut et fort son amour inconditionnel pour Mr Bristow... si c'est pas malheureux (désolée Artémis, mais le monde devait le savoir) ps : Artémis n'a pas besoin de vos critiques ou de vos moqueries, elle a besoin de notre soutient. Ne l'oubliez pas. Une quete dera organisée quelques jours pour pouvoir envoyer Artémis en cure de désintox... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Messages postés : 887 agent simple Posté le 28/05/2004 12:34:27 (28/05/2004 11:34:28) Réponse : leitmotiv a dit : voilà, maintenant tout le monde le sait : quand la buvette est fermée, et qu'il ne reste plus que les "pilliers de bars", Artémis nous fait un show extraordinaire... Tu sais que tu me fais vraiment pitié leitmotiv !!! si tu n'étais pas aussi imbibée tu t'apercevrais que ce n'est pas moi qui fais tout ce cirque en me montrant plus bas que terre mais c'est toi parceque tu te vois dans le miroir géant au fond de la salle en train de te trémousser tu te parle à toi même et tu t'appelle Arvinou !!! T'es toute seule, tu gesticule, tu pleure, tu rigole tant que tu peux ... tu fais n'importe quoi et tout le monde se marre. Tu est mon attraction des jours de la semaine qui se terminent en "i". Le dimanche tu cuve. | |||
Je ne pensais pas que ma rime du jour nous emménerait aussi loin dans les révélations de votre dépravation! Mais continuez les filles, vous êtes hilarante! Moi je fais l'arbitre si vous voulez! Pour l'instant je dirais : 1 partout, balle au centre... | |||
Artémis, j'ai essayé de préserver ta réputation en faisant ces révélations... J'ai délibérement passé sous silence le reste! mais si tu veux la guerre tu va sl'avoir... vous voulez des infos croustillantes? Ok, c'est parti. quand tout le monde est parti, Artémis nous fait un petit striptease, elle se frotte contre le bar et implore jack de venir ...; mais jack,bien sur, ne vient jamais... Alors Artémis redevient une petite fille, simple mortelle, et elle pleure,elle pleure, elle se roule par terre, donne des coup de pied dans les chaises, elle picole jusqu'à plus soif, et recommence son petit manège de hurlement indécents, de gésticulations obscène, et elle crie, elle crie, si vous voyiez... c'est triste. vraiment pathétique... Patounette essaye vaguement de la raisonner, entre deux fous rire moqueurs, mais Artémis l'envoie balader, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, elle se jette sur la poulette, qui lui envoie une droite... Artémis s'écroule quelque sminutes puis elle revient à elle, elle a tout oublié, sauf Jack... parfois, quand vraiment le temps est mauvais et qu'Artémis n'a plus une once de dignité, après qu'elle s'est enfilée tout un cageot de jus d'herbe, elle me supplie même de lui preter arvinou, ou au moins sa combi en cuir rouge... J'ai beau lui dire que JAck ne rentrera jamais dedans, elle n'en n'a que faire... Alors à bout d enerfs je la lui donne, et ... comble de l'horreur, elle l'enfile... voilà. j'espère que cette celllule comprendra enfin à quel point le cas d'artémis est desespéré!! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi, en tant que "pilier du bar" (hé oui la mechante artemis m'a definit comme ca la derniere fois, oh honte a moi) je dirai, pour retablir la verité que ces deux demoiselles font la paire! en verité elles ont 2 sur les tables a la fermeture!! hé oui elles dansent elles chantent des chansons servant de joutes verbales pour defendre leur cheris respectifs!!! oui, c'est vrai de vrai ce que je dis!! toutes les 2!! c'est un horrible spectacle croyez moi mais ca diverti un peu en attaendant la s4! si vous voulez je vous fait une demo de leur chansons! ca donne a peu pres ca!bien sur je ne peux pas y mettre le ton et le rytme mais au moins vous aurez une idée de leur folie desesperante!! artemis: oh honte a arvinou qui est tout mou partout! et qui fait boo quand il est debout et boit beaucoup de coups! leitmotiv: oh honte a jack! lui qui a des oreilles a faire palir un elephant, et quand il était enfant et qu'il etait mechant on lui mettait des gants sur ces oreilles de grands elephants, et ca c'etait marrant!!! hé oui les pauvres elles jouent trop avec les rimes! | |||
haaaaaahahahahaha Leitmotiv prend ses désirs pour la réalité. c'est pas malheureux de voir ça peut-être??? Tu veux te venger parceque Arvin préfère venir boire un verre de Chambertin clos de bèze en grignotant des KKwouet avec Jack et moi plutôt que de se retrouver à tes cotés. Il nous a avoué que te le saoule il en a marre de ta fiole et il deteste le cuir. Je ne m'abaisserai pas comme toi a divulguer des vérités et énormités te concernant parceque je ne suis pas du genre a jeter du venin sur de pauvres âmes telle que toi. Tu es caractéristique d'un phénomène pathologique puissance 10 de délirum avancé. J'ai bien essayé de faire une quête pour un prompt rétablissement :/ | |||
MDR mais... je crie au scandale!! Juliathorne!! tu veux qu'on parle de toi? De ce que tu fais toi aussi quand la salle est vide? et une petite precision: moi si je ne fais ça ce n'est que pour me moquer d'artémis... c'est du second degrés, je rentre dans osn jeu pour lui faire plaisir (enfin je crois... je me souviens pas trop de mes soirées à la buvettes... je sais vraiment pas pourquoi... ) | |||
juliathorne??? on se moque ??? tu sais tordues que nous sommes leitmotiv et moi on peut très bien faire alliance et contrecarrer ceux qui nous attaquent et nous mettent dans le même panier. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
a leitmotiv:
je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!!moi suis un ange ![]() d'ailleurs j'ai essayé de me montrer la plus objective possible pour la descrption de vos delires de fin de bouteilles!! vous vous rendez compte que quelquefois je suis obligé de cacher le reste des bouteilles de jus d'herbe pour eviter le pire!!! vous devriez me remercier! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit