![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Mousetick,t'es pas folle????!!!! C'est J-169 et non J-189!!! L'espace d'un instant j'ai douté et failli avoir un arrêt cardiaque!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
argggggg, pardon !!!! désolé, oui c'est moi , je l'avoue, c'est moi qui suis responsable d'un arret de la pile de Ju ! mdr, je sors ! ( et j'édite mon message ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J-169, quelque chose de neuf à l'horizon ? (je sais c'est nul) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J-168 ---> en attendant, j'apporte le jus d'herbe pour une bonne cuite ! ( t'as vu butterfly, t'es plus seule ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-167: Pourvu que dans la saison 4 ils aient décidé de faire passer Miss Lauren aux oubliettes!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bravo Ju ! quel poésie ! que de vérité ds cette phrase ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui oui je confirme!!! | |||
magnifique ju, c'est criant de vérité ! | |||
Merci. ![]() On va passer pour des biocoliques. A Ju, si Saralias voyait ça... :/ --Message edité par butterfly le 2004-07-28 22:21:19-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
j-166: ce soir soirée saucisses! ou pain d'epice! comme vous preferez! ok je sors, comme d'hab dirons nous! | |||
J-166 ---> allé, cette fois tout le monde reste ici pour trouver des rimes en " ice " ( peut on faire plus minable ? ) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Que dire apres ça ? | ||||
![]() |
j-165 : Dans 5 mois on fait pêter le bouchon et on trinque ! bon oki je sors ! je suis une incomprise ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-30 12:00:30-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
J-165 : on se rapproche de janvier 2005 !!! | |||
cool et tres vrai butterfly! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
me revoila après une longue absence.... je suis contente de vous retrouver tous.... vous m'avez beaucoup manqué! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ohhhhhhhhhhh patounette ma petite poulette! t'es enfin de retour! hourra! bienvenue au percail!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Rebienvenue lol | |||
![]() |
rebienvenue patounette sur ce forum de ouf ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit