![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Salut la compagnie!!!!! Je suis de retour après 15 jours de vacances qui m'ont fait du bien!!! Je suis d'attaque pour reprendre le fameux décompte qui a d'ailleurs un peu été laissé en perdition ces derniers temps!!! Je vais en avoir pour un sacré moment pour récupérer mon retard, mais j'ai déjà vu que scg avait organisé des thérapies de groupe, bonne idée, mais allez-y mollo quand même avec vos poupées, faut rester zen!!! Bon allez c'est reparti : J-176: mine de rien la saison 4 approche quand même, et je suis sûre qu'elle va être balèze!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
J-176 ---> Ouéééé, Ju est de retour, et le compte des jours maintenant, on le fera à l'aise ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
merci ju ça n'était pas facile! quant à la thérapie, elle m'a un peu échappé!les patients sont prêts à s'égorger! pas top ça! |
mais non scg, juste un peu ! allé, je te donne 20KKwouetts pour une autre scéance de groupe avec julia ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
comme tu es genereuse mousetick! lol J-176: mais c'est qoui cette foutaise! ouh la, finelement je crois que c'était mieux pour mon cerveau quand on comptait plus les jours! du coup je disais moins de connerie! | |||
lol, scg aura plus de travail et plus de kkwouetts ! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
hé Miss Calendar reprend sa fonction... c'est une bonne nouvelle ! Salut à toi, happy to see you. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bon retour à toi JU ! J-176 ça va être un super fête avec des fraises ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J-175: même après les vacances, trop dur de trouver une rime en "inze"! | |||
tu as vu Ju il est question d'une diffusion des deux premiers épisodes le 16 janvier! est-ce que ça colle? |
Ooooooooups moi j'avais compté pour le 9 janvier, enfin le 10 au matin pour nous, du coup il va falloir rajouter 7 jours!!!! Zut!!! Flûte!!! Mais t'as lu ça où? C'est une source sûre? Avant de chambouler tout le décompte faut être sûr que ce soit bien le 16! | |||
j-175, vous connaissez le ketchup heinz? ok ca va, Ju aides moi! | |||
non ce n'est pas officiel! donc ne chamboule rien ! je me renseignais c'est tout! quand il y aura une date vraiment annoncée on verra! cependant ça peut reculer un peu, faut le savoir! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ca fait pas mal de temps que je suis pas venue!! mais je suis très contente d'être enfin de retour dans cette cellule de crise.... La compagnie des biveurs de jus d'herbe, de mangeurs de KKwouets, et de faiseurs de poeme m'avaient manqué!! enfin bref, comme ça fait longtemps que je suis pas venue, je me permets une petite blague pourrie, désolée : J-174 : tous ces jours encore, moi ca me reste en travers de la gorze... (en fait tout compte fait j'aurais jamais du revenir...parce que c'est encore plus pitoyable que quand je suis partie... Toutes mes confuses) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Et nous donc ! Tu nous a manqué aussi leitmotiv ! Les joutes verbales qui mettent sur un pied d'estale nos chouchoux respectifs m'ont manqué. Allez la prochaine fois je cherche un petit pôème pour fêter ça. Bon retour parmi nous. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon retour Leitmotiv | |||
![]() |
J-174 ---> leitmotiv reviens, et remet dans ce topic en fouilli un peu d'ordre ! ( ok, c'est nul a ch**r, je sort ) | |||
ah la la pathetique tout ca! puff besoin de personne moi! a voix basse:leit allez viens vite steu plait! lol | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
re bienvenue | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit