![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bonne idé scg mais je croi que si ces jours la c'est la fete va y en avoir plus que prevu!!lol | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
et si vous n'apprecié pas la décision d'ABC vous pouvez toujours aller vous défouler en sigant cette petition: http://www.petitiononline.com/zzz627/petition.html Je ne pense pas que ca fasse bouger quoi que ce soit mais en tout cas ca défoule l'espace d'une seconde! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Une chose pour laquelle je fais alliance avec leitmotiv... mais ne t'approche pas de mon une Jack si tu tiens encore a t'assoir normalement sur une chaise. Lena Olin tu pue du bec ! C'est vraiment dommage de faire ça et c'est méchant pour tout fan d'Alias qui se respect... je pense même a toi leitmotiv c'est pour dire.
Je ne sais pas pourquoi mais d'un seul coup j'ai envie de jouer au docteur Lee dans ses grands jours. Seulement... je n'ai pas de pincettes pour les dents mais juste un pied de biche... ça fera l'affaire. leitmotiiiiiiiiiv tu peux venir une seconde? Je cherche des KKwouet !!! | |||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
bah excuses moi mais là il a quand même fait de bels accros a sa combinaison rouge bien moulante au niveau des genoux... Il s'est cassé la figure après un 100m parcequ'il a vu Jack a qui un informateur a refilé des photos de moralité douteuse de ton Arvinou pomme d'amour. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
super discution pour moi anti jack et anti arvinou ![]() | |||
![]() |
Monsieurchat tu peux présenter tes favoris dans la Cellule de soutien psychologique tu trouvera certainement du soutient et par la même occasion des détracteurs la cellule est faite pour ça c'est un défouloir. ... oui d'ailleurs quel est le personnage qui te semble le plus interréssant dans tout ce petit monde? Ni Arvin, ni Jack ça me paraît clair... alors qui? | ||||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ici ! il me semble pas que vous parlez de personnages interressants ! Il semble que cela soit des personnages que vous adorez que vous idolatrez ![]() | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Allez c'est parti!!!! J-329 : et on pourra retrouver notre couple préféré prendre un départ tout neuf avec un Vaughninou tout veuf!!! Désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé, ze suis pas bien réveillée ce matin! | |||
| "Don't frost the pie!" |
alors idolâtrons parceque c'est drôle. La cellule permet entre autre de parler des tes persos préférés avec "extravagance" parce que c'est marrant et ça défoule d'exagéré ses propos histoire de rigoler. Tu peux évoquer quelques délires ici sinon bien entendu chaque perso a un dossier propre ou sérieusement tu donnes ton opinion. Je serais ravie de partager ça avec toi Monsieurchat, donc je ne sais toujours pas qui tu trouve le plus interressant mais je técoute y'a certainement de quoi discutter. ;) | ||||
moi j'aime weiss et il va partir!!!!! c'est trop injuste en plus je pensais apprendre la raison de son départ dans le final mais ce n'est pas le cas!!!!! veux savoir moi!!!! bon sinon je soutiens avec ferveur artemis! jack c'est le meilleur! le plus beau, le plus fort et le plus intelligent! et le petit arvinou il peut aller se rhabiller, il peut se remettre sa combi de cuir rouge!! oui, tu disais quelquechose leitmotiv? j'a pas entendu.... | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
mais c'est la guerre!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Oui Weiss... mon Dieu on l'avait oublié. Puisqu'il a droit à sa propre série, je pensais que c'était sa dernière apparition dans Alias. Mais vu la façon dont son rôle a été présenté rien ne nous laisse croire qu'il va s'en aller comme ça sans aucunes explication. C'est curieux parceque si on ne le retrouve pas du tout saison 4 comment on va combler son abscence? Donc je suppose qu'il reviendra début saison 4 en pointillé je ne sais pas comment ils vont jongler avec ça? | ||||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Moi j'aime vaughn ! et surtout mnt ! il l'a torturée , j'y crois pas il a voulul 'effacer avec l'acide ! j'aime le voir comme ça , trop sexy ! je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee ! mais j'aime également jack ! et arvinou fo dire il est touchant ( je délire là ou quoi !) j'aime tt le monde , également marshall il me fait trop marrer et le ptit mitchell je vais l'adorer je le sens , il a déjà bcp de charisme le petit , vs croyez qu'on va le voir à 18 ans? lol il sera à la tete du sd-545 ! et amoureux de la fille de syd et vaughn ! lol j'égare encore ! sarkkkkkkkk sexy, machiavélique, arrogant ! je l'aime aussi! mais cé vaughninou mon préféré alors pas touche ! weiss cé l'ami parfait , drole, ..........je le laisse à julia !!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! je reviendrai ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
@ foliedouce: c'est simpa de me laisser weiss! c'est genereux! meme si cette nouvelle me rejouit je suis tout de meme frustrée de ne pas avoir d'explication quant a son depart!! alors si quelqu'un a des news un jour ou l'autre de ne m'oubliait pas,ok!! merci!!! | |||
vous etes sur qu'il va partir parceque maintenant avec les nouvelles dates de diffusion, la serie sera tournée plus tard ? | |||
ben ce serait magnifique! peut etre qu'il pourrait tourner les 2 series en parallele! jj peut bien faire ca pour son ami d'enfance!! | |||
oui surtout que weiss n'est pas dans toutes les scenes d'alias son role est important comme ami ,confident, compagnon celui qui est toujours la | |||
oui c'est vrai et ca m'enerve un peu d'abord ca!! le pauvre n'est la que comme meilleur ami de vaughn et sydney, c'est pas juste!! il n'y a qu'a voir au debut de la saison 3, il etait toujours present, on le voyait partager des soirées avec sydney, en mission etc... et depuis que vaughn et syd se sont rapprochés, ben le weiss il retourne a sa place!! bordel mais c'est pas un bouche-trou! snifff pas bien vaughn, tu fais de l'ombre a weiss! | |||
bah il a bien joué son rôle d'ami je dirais c'est un ange ce type qui sais s'effacer quand il faut tout en étant très présent. Ce serait vraiment une très bonne surprise qu'il puisse apparaître dans les prochains épisodes. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit