![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
loupé ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oupssss euh tu veux pas que je l'emmene promener un peu ta poupée deesse saralias? hi hi je ne lui ferai pas de mal! ![]() | |||
bon ok je me contenterai de la coiffer en ta presence! ( et mousetick, tu te mettras juste devant moi pour empecher saralias de voir quand j'etranglerai la poupée, ok? ) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ehhhh nonnnnn et julia n'oublies pas que si tu fait du mal à poupée lauren je fais exploser la poupée Vaughn ! | ||||
![]() |
ah le chantage, toujours le chantage t'as pas honte jeune fille?!!! et ben tu devrais | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
arrêtez de jouer avec les poupées! je vous rappelle qu'elles ont une fonction thérapeutique! |
ah oups docteur, désolé! mais saralias a fait sa vilaine, elle veut tuer vaughn pour se venger! faut lui dire que la vengeance c'est pas bien, docteur, faut lui dire! c'est pas ma faute a moi, promis! | |||
c'est bon julia, je te couvre ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et en plus vous asvez pas quoi! je vais faire ma balance! saralias a dit que pour faire souffrir la poupée vaughn elle va construire une poupée sdyney et la faire mourir devant les yeux de la poupée vaughn, pour venger sa poupée lauren, vous me suivez? cest pas horrible, et anti therapeutique ca? faut faire quelquechose là, ca devient grave! | |||
:: mousetick se jette sur saralias et la ligote sur une chaise :: | |||
oh la la ça dégénère!!! posez vos poupées! on va faire une pose! plus de vengeance! méditation obligatoire osition fleur de lotus et vous essayez de vous imaginez assis au bord d'un lac de montagne où se reflète le ciel d'un bleu pur! |
::juliathorne fait semblant de se concentrer et garde un oeil sur saralias:: puff docteur t'as vu saralias! elle veut faire du mal a sydney, mais c'est fou ca quand meme! regarde l'effet que lui fait lauren, c'est le diable en personne cette blonde! | |||
oui juli oui mais détends toi! elle est quasi foutue la blonde! elle peut plus faire de mal à syd ni à vaughn d'ailleurs! laisse toialler à la méditation, tu as les nerfs en pelote |
Mais euh je fais ce que je veux avec mes poupées ! | |||
![]() |
non un minimum de respect quand mme, pas touche ni a syd ni a jack ni a vaughn ok!!!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
EXACTEMENT pas touche à Jack !!! Salut la compagnie. Alors on en est où avec le calendrier là? Miss Calendaaaaaaaaaar reviens c'est une vraie cata sans toi. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
lol, oui on a totallement perdu le compte ! :: Mousetick se concentre, mai srepense aux malheurs que saralias veut faire subir a syd et vaughn :: grrrrrr , | |||
Bien alors on va déjà commencer par Vaughn, - si vous voulez que je lui coupe la gorge, votez 1 -si vous voulez que je le donne comme jouet à mon chat, tapez 2 -et si vous voulez que je le fasse exploser, tapez 3. Faites le bon choix | |||
![]() |
attention saralias je crois que la méchanceté de Lauren est en train de te gagner! mais regarde ce que tu t'apprêtes à faire? Tu ne peux pas faire de mal à ce pauvre Vaughn ! Il en a assez vu à cause de ta Lauren! laisse le tranquille! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit