![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
pas de viloence gratuite mesdemoiselles! la thérapie doit se faire dans un esprit zen! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
exuse moi julia, ça a été plus fort que moi... je t'écouterai a l'avenir ! mais je te jure que je l'ia fait soufrir cette garce ! allé, on reste zen ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
J- 180 aujourd'hui telle Pénélope attendant Ulysse je reste l'aiguille à la main me morfondant en souhaitant le retour d'alias qui n'est pas pour demain Ca en jette là, non? |
fiouuuuuuu, ça c'est du beau ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
waouhhhhhhhhhhhhhh j'applaudis ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Fais attention tout de meme a pas te piquer --Message edité par gnit le 2004-07-15 12:50:41-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon il me reste plus qu'a faire ma petite poupée Vaughn , a ça va etre marrant ça !! Il va bien souffrir !! | |||
![]() |
bon aujourd'hui chers patients, je vous propose de vous donnez l'illusion que la saison 4 va bientot commencer: pour cela rien de plus facile, il suffit de vous imaginez..;en hiver! selon votre lieu de résidence c'est plus ou moins facile biensûr mais je vous fait confiance! allongez vous sur votre lit: sentez-vous comme il fait froid, vos pied sont gelés puis vos genoux... tout votre corps se refroidit§ mais ce n'est pas grave vous avez vos moon boots à portée de main et votre doudoune ainsi que vos moufles et votre cache nez! regardez par la fenêtre et admirez les décorations de noël accrochées à la maison du voisin: ce superbe père noël en plastique rouge! En cadeau vous avez cette année la saison en dvd , si bonheur ultime ,ils sont sortis le 20 décembre! Bien je vous laisse poursuiver! attention toutefois au réveil surtout si vous faites ça sur la plage! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
lol bravo docteur, magnifique décor que tu nous plantes là! j'adore mes moon boots moi! tiens je vais les resortir pour me mettre en situation! | |||
c'est bon, j'y suis ! Ma cagoule m'emmpeche un peu de réspirer ( ben oui, elle est un peu petite depuis mes 5 ans, j'ai légerment grandie ! ( on va dire beaucoup hein ! ) ), mais ça va. j'ai un peu chaud là... sue sue sue fouuuuuuuu, je chaufe vraiment dans mes moufles ! mais là... je vois le coffret saison 3 ! ça a marché ! | |||
Super !!Mais est-ce que en plus je peux avoir Lauren comme cadeaux ?? La qui m'attend au pied de mon sapin | ||||
![]() |
bien sur saralias, bien sur ! | |||
Lauren en poupée ? pas de problème! tant qu'elle est en poupée, en playmobil, en légo , en mécano ou en photo, tout va bien! tant qu'elle est pas là pour de vrai! |
lauren en poupée ? elle ne durera pas 3 secondes avec moi ! | |||
D'acoord !!!!Je vais bien m'occupé de ma lauren poupée !! | |||
![]() |
hé saralias tu me la preteras des fois ta poupée lauren? promis je ne l'abimerai pas! | |||
Euh comment dire euh non ou alors faudra que je sois la aussi bah oui tu pourrai bien essayé de la tué ou quelque chose comme ça !A moin que tu la veuille pour lui brosser ses tres booooooo cheveux blonds ?? | ||||
![]() |
oui voila, c'est ça, je veux lui coiffer ses magnifiques cheveux de deesse! alors tu veux saralias? | |||
Bah allez oué mais seulement en ma présence | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit