![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
24 heures j'ai jamais pu accroché et surtout le théme de la seconde saison : méchant terroriste musulman! comment monté l'opinion americiane pour qu'oncle sam puisse .... passons...excusez moi je m'égare | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh tu m'as spoilé monsieurchat, j'en suis a la saison 1 de 24 et si la saison 2 est sur les terroristes musulmans que les americains veulent detruire, euh je risque de ne pas aimer beaucoup! j'espere au moins que ya pas , genre la notion du bien et du mal version grosse prod hollywoodienne? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
mais non mais non! il ne t'a pas spilé! comme si un ou deux épisodes de 24 suffisaient à connaitre la saison!!! c'est vrai que ça commence mal mais ça s'arrange aprsè mais on est hs là! pour les séances je vous communiquerai mes tarifs en kkwetts monnaie locale! pas de pb j fais tarif de groupe et tarif dégressif si vous prenez un abonnement pour plusieurs séances! en plus il ya les packs: séance de psychanalyse et séance de sevrage de jus d'herbe avec des tarifs |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'en suis milieu saison 2 ( oui, sur TF1 a 23h30 ), donc, pas soiper, nonnnnnnn, pas spoiler ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
oups yen manque un bout! avec des tarifs préférentiels et puis il ya la promo du mois.... je suis très au point! |
hé bien scg tu perds pas le nord! tu profites de la detresse des gens pour t'enrichir, tu devrais avoir honte jeune fille! | |||
ok scg, on prend rendez-vous pour le 14 en tarif de groupe! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
pas de problème! je suis très très bien avec ma blouse blanche vous verrez! et puis je m'assieds dans un profond fauteuil confortable et le patient sur le divan et en avant! mais non je ne profite pas de la détresse des gens! ils ont besoin de cela ! toi aussi julia même si tu ne le sais pas! |
puff scg t'es sans scrupule. | |||
lol, un nouveau cabinet ouvre et c'est déjà une polémique ! ah la la, le nombre de psy assassiné ces temps-ci... ça cours plus les rues ! ( es-tu tjrs sure de vouloir faire ce métier ? ) | |||
des menaces déjà???? mais je n'ai même pas encore d'erreurs médicales sur le dos? vous êtes sans coeur moi qui généreusement voulait aider!!! |
ho scg je suis confuse, je ne voulais pas te blesser. mais je me disais que tu pourrais etre plus genereuse et nous offrir la premiere seance, non? | |||
ah mais j'avais oublié de préciser que la première séance était gratuite et que pour mes amis ce que vous êtes tous c'est toujours gratuit!!! ça va mieux comme ça? vous ne viendrez pas armés? |
ohhhhhhhhhhhhhhh julia ! Quand meme ! Franchement, tu n'as aucun sens de la loyauté et du respect ! ( alors, c'ets d'accord pour la première scéance gratuite ? ) | |||
eh oui car ma devise est : S: soin C: camaraderie G: générosité |
ca va mieux, je me sens plus legere enfin plutot je me sens plus lourde puisque les kkwouetes sont toujours dans mes poches! hi hi ca va, n'ais crainte il ne t'arrivera rien docteur, parole de juliathorne! mon épée restera dans son fourreau. (ca fait un peu mousquetaire ca,non?) | |||
rien que ça bien sur ! | |||
je me suis fait racketter par une blonde à lunettes et un écureuil!! |
je te remercie scg ! ( ce n'était pas du chantage bien sur... juste... une prévision de malheur qui auraient pu arriver n'importe quand ! ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit