![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J-188 le temps ne passe pas vite , encore une bonne raison pour une bonne cuite! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J-186 > Regardons Alias. Dans la bonne humeur nous sommes complices. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j-186: mefiez vous du projet hélix! ![]() ok desolé, je crois que je vais definitevement arreter de tenter de chercher des rimes! | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
;)
j-186 : mais bientot la saison 3 sur m6 PS : tu vois julia, je serai tjs la pour te remonter le moral... |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
les 186 jours, c'est par rapport a quelle date exactement ? ( j'ai pas envi de compter...) mais c'est le 1er janvier ou alors vous connaissais la date de diffusion du 1er episode? | |||
![]() |
j-186, merci a la cellule de soutien psychologique pour soutenir tous ceux qui se languissent (petit concours de rimes!!c'est sympa et ça remonte moral!) | |||
![]() |
ben en fait on a presumé la date du premier episode! lol @ snake: merci pour ton soutien!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j-185 ---> un peut de jus d'herbe et 20 paquets de KKwouetts, ça requinque ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mon dieu !! c'est horrible, je peux plusss !!!!! | |||
![]() |
on est là pour t'aider ! pour en parler ! pour te bouffer ! euh... non ! non non, t'inquiète pas, c'est sortit tout seul ! ( toute façon j'aime pas les poils ! ) lol, allé, reviens ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ben t'as l'air d'avoir retrouvé la forme mousetick! finalement je ne t'ai pas si perturbé que ça! ![]() | |||
le cellule de soutien ça ait un peu genre: -bonjour je m'appel elaviel -bonjour elaviel -alors je suis ici parce que ça fait 1mois que je vis san alias maintenant et je le vis assez mal si vous avez un probleme venez en parler ici, on est tous a votre ecoute et surtou on est tous dans vote cas, vous n'etes pas seul... | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
mais oui ce sont les biocooliques!!et ça fait plus d'un mois largement!! le syndrome de manque devient de plus en plus puissant. ya qu'à lire toutes ces pages! c'est pitoyable!!! |
magnifique intro elaviel!! -bonjour je suis juliathorne, et ca fait maintenant un mois qu'alias n'est plus et que j'ai arreté le jus d'herbe, et ca va, je tiens le coup! | |||
oui julia, ça va mieux maintenant ! bonjour, je m'appelle mousetick, je suis tellement accros a alias que je vais sur un forum de fous furieux appelé alias parfil2001. On est tous dépendants mais on se soigne, ah la la, que ferais-je sans ce forum ? lol, pas mal l'intro non ? | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Il faudrait trouvé un nom pour ce groupe de soutien. Vous en pensez quoi ca pourrait etre une bonne idée ? je propose les drogués aux jus d'herbes anonymes. Nan c'est nul. Vous avez des idées? | |||
![]() |
ben comme quelqu'un adeja dit que l'on etait des biocoolique, pourquoi pas les biocoolique anonymes? lol | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
ok ca fait longtemps que j'étais pas venu. dsl | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je suis tellement en manque, je vais même allez faire une fan fic, avec des sentiments, mon dieu je me reconnais plus lol | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit