![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
perso ke suis contre ce genre d'emission aussi, mais marjolaine et les millionaires je trouve ça marrant.en fait c surtout le principe qui me plait, c vrai que c'est pas sympa pour cette povre fille, mais elle va se prendre un bon coup de point dans la gueule, et au moin j'espere qu'elle mettra de coté son materialisme a 2balles.par contre la ou l'emission est debile, c'est que c'est pas parce que il feront ça a UNE mangeude de fric que il n'y en aura plus sur terre, donc ... | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
oui mais nous petit français qui n' avons pas le cable allons devoir attendre encore plus longtemps !!! | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui je sais Artémis. Je vais zapper ces programmes débiles avec un grand plaisir. Je vais aller faire un tour chez un bon libraire pour me trouver des bouquins sympas (je vais retourner sur le forum en question, pour avoir des idées). J'ai eu une réaction très à chaud (bah oui, je suis un peu trop impulsive... ) Et puis voilà, j'ai été un peu en colère. Voilà, c'est passé et je passe à autre chose. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
euh... nous sommes à J- combien là? J-1520 avant JC??? au moins... c'est pour ça que je trouve le temps long ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
euh je crois J- 191 mais il faut garder une patience de bonze et en attendant je vais faire en sorte que ma peau bronze!! |
Jolie rime scg. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je me sens dans une période créative: J- 190, pas de quoi remonter le moral d'Artémis! |
ha bah merci ça va m'aider... MAIS... J-189 > Un homme neuf est un Vaughn veuf ! wohohohoho | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
tu vois la forme revient!!!! tiens bon! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
j'en ai une autre -189 pas de koi me faire un effet boeuf!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
excellent artemis! snake ne sois pas trop dur avec toi! lol J-189 ce soir c'est la teuf! ok je te rejoins snake! | |||
lol, bienvenue au club juliathorne, je me sent moins seul... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
J-189 ---> 3 semaine d'absence, et au moins une journée pour découvrir tout ce qui a de neuf ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
heureuse de te tenir compagnie snake! ![]() bon retour mousetick, si tu savais comme tu nous a manqué! ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
:: petite larme d'émotion coule sur ma joue :: | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon retour parmi nous Ouais tu nous a manqué | ||||
![]() |
Oui ça faisait un bail Mousetick ! J-189, ce soir c'est la teuf... Julia, Snake, j'arrive ! | |||
j-188 qu'est ce que ça passe vite!! allez a vous juliathorne et butterfly... |
J-188 sur la saison 4 toujours pas de fuites? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit