![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J-194 >>> et bah *orze* non plus c'est pas de la tarte ! orze?... orze.... parlez a torzéatravers?.... pfuiiiii ha attadez... J-194 >>> belle journée pour faire de la prose... ça marche paswolalala c'est nul JU SOS !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
J-194 ze veux bien des sucres d'orzes!! ok j'ai compris je te rejoins artemis!!! | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j-194, allons écoutez les Corrs... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
bravo syd!! super la rime et puis c'est une tres bonne idée! ![]() | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'ai fait ce que je pouvais, si j'en trouve une autre, jvous fait signe... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
J-193 > P'tit jus d'herbe dès le matin pour se mettre à l'aise. Petite question. Comme le jus d'herbe n'est pas de l'alcool puisque c'est bio on ne peut pas se dire alcoolique. Donc on est quoi? des BIOcooliques? !!! ouai c'est ça ! des biocooliques ! Et bah je trinque à tous les biocooliques santé ! MDR. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon ben je vais m'inscrire aux biocooliques anonymes!! bonjour je m'appelle scg et je bois du jus d'herbe je suis une biocoolique!! applaudissements des autres membres! |
bonjour scg! bienvenue! je suis juliathorne est je suis biocoolique aussi! cela fait 18 heures que je n'ai pas touché a ma reserve de jus d'herbe.....et....je tiens le coup! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bravo julia et bien moi je dois reconnaître que j'ai craqué, je m'y suis remise après 12 heures d'arrêt. C'est trop dur! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Tout le monde s'en fout sûrement mais je suis désolée de ne pas être passée souvent sur le forum cette semaine pour remplir mon rôle passionnant de Miss Calendar en chef mais j'ai eu beaucoup beaucoup de boulot!!!! Et comme on dit qu'après l'effort, le réconfort, je pars en vacances demain pour 15 jours, il n'y aura donc pas de compte à rebours foireux de ma part pendant cette période! (pas d'ordi ni d'internet sur les plages de sable blond de l'île de beauté...) Donc je vous passe le relais officiellement mes chers camarades, je suis sûre que, comme Artémis aujourd'hui, vous saurez très largement faire 10 fois mieux que moi!!!! A dans 15 jours mes amis biocooliques!!! Amusez vous bien, et surtout ne soyez pas sages pendant mon absence!!!!! --Message edité par ju le 2004-07-02 20:28:33-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
tu parts en vacances ou en cure de desintox, parce que si t'as une adresse je suis preneur... PS : bonne vacances!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Des biocooliques ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mais comment ça tout le monde s'en fout maos pas du tout !!! ![]() on va être 15 jours sans JU ça va ête un vrai trou spatio temporel dan snotre calendrier Aliasien ça ! Bon très bonnes vacances à toi en tout cas et n'oublies pas la carte postale | ||||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bonnes vacances Ju, salue pascal olmeta pour moi. Qui se charge de l'interim calendrial ? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
pascal olmeta??? il est pas sur l'ile de beauté, il est chez moi a marseille avec cantona pour le pro beach soccer machin (foot sur la plage de marseille)! enfin bref bonne vacances sinon pourles deprimé du bocal accro aux substances liquides biocoliques dans notre genre a tous, c'est quand que vont tombé les premiers spoilers serieux surla saison 4...histoire, renseignements sur le machin louche que decouvre syd, mort ou pas de lauren rapport avec la 1ere fin bref... de quoi survivre!!! | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Il est chez moi aussi. J'irai y faire un tour si fait pas trop chaud | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Bonnes vacances Ju !!! Cantona ? Ah il existe encore ? Olmeta, il doit avoir besoin de se reposer depuis la ferme. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
lol butterfly... tres eprouvant la ferme! surtout pour les telespectateurs!!! franchement ferait mieu de passer les episodes de alias que de balancer des conneries de ce genre! | |||
![]() |
Je suis d'accord avec toi. Sans compter la daube sur laquelle je suis tombée ce soir... Marjolaine et les millionnaires... quelle honte !!! Elle me fait honte !!! Pour une vietnamienne ! Non mais quelle [bip][bip][bip][bip][bip] ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit