![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
il dit [BIP][BIP][BIP][BIP][BIP][BIP] [BIP][BIP] [BIP] [BIP][BIP] [BIP][BIP][BIP] !!! vala et c'est mérité nan mais ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
mais en quelle langue il parle zeus? c'est du morse?! |
mine de rien , moi je suis devenue agent d'information! je me vois déjà à la direction!!! ;) |
bah c'est du Zeus cripté héhéhé | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Toi qui côtoie les cîmes, artémis, tu pourrais nous traduire? A moins que Zeus n'emploie un langage trop vulgaire? Nan, c'est pas le genre... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben si tu dis ca leitmotiv, c'est que tu connais pas le zeus des mauvais jours! jeudi dernier quand mes pieds se sont malancontreusement retrouver sur les sandales dernier modéle de môsieur le zeus ben il s'est mis dans un état, le pauvre, je ne le souhaite à personne. il s'est mis a me hurler dessus toues sortes de noms d'oiseaux!! je te le dis, moi le zeus là il est pas net. les bip d'artemis pourraient bien etre des noms d'oiseaux (pie, hirondelle, canaris, pigeons, moineaux, perruches etc...la liste est encore longue)lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Il va se fâcher là Zeus. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
salut a tous bons annivaires a Pmax et a Mousetick Jus d'herbe et pistaches a volontée --Message edité par patounette le 2004-06-29 09:53:26-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Allon donc !!! et on remet ça he hop nouvelle tournée. Heureusement que certains tiennent bien le calendrier moi je ne sais plus quel jour nous sommes en quelle année??? je sais qu'au début il y a eu un "boum" après on m'a parlé de dinosaures puis j'ai décroché. Je suis sur mon nuage et je roucoule en bonne compagnie. Jack vous passe le bonjour et vous souhaite une super journée également. Bon anniversaire Pmax Bon anniversaire Mousetick Bonne journée de fête para tutti !!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
joyeux anniversaire!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
deux d'un coup?? on va manquer de jus d'herbe!! bons anniversaires! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment vous connaissez les dates d'anniversaires vous? | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
bon anniversaire!! | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
merci!!!!! ![]() bon anniversaire à Mousetick... | |||
| PM |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon anniversaire !!! --Message edité par saralias le 2004-06-29 11:58:38-- | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-196: désolée en ce moment pas trop le temps de pointer ma fraise!!!! PS: très très très très très très bon anniv' à nos amis PMax et Mousetick!!! PS bis: Psst, Patounette tu savais que t'étais née le même jour que notre Zidane nationa???!!!! Je me suis rendue compte de ça ce week end! Hum... d'ailleurs il a dû un peu trop abusé du gâteau mercredi dernier, ça nous a été fatal 2 jours plus tard!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
| |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
bon anniv à tous les deux pour info, le mien c'est dans 17 jours... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
UN joyeux anniversaire à tout le monde !!!!!!!!!!!!! Bon vacances soleil et plage, vont nous faire oublier, cette sortie de la saison 2 qui n'arrive pas et la saison 4 pas avant janvier!!!!!! pk tant de haine bonne vacance à tout le monde | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit