![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon j'y suis !!!quelle vue on a!!! les pauvres humains en bas qui s'agitent alors qu'ici tout n'est que calme et volupté ! ma téléportation s'est super bien passée: je me suis désintégrée et transformée en poussière j'ai volé jusqu'ici pour rematérialiser avec en plus une toge super classe toute neuve offerte à tous les nouveaux arrivants. et plus on l'a choisi comme on veut il n'y a qu'à y penser très fort et vous voilà vêtue d'une superbe toge avec décolleté pigeonnant dans un délicieux rose chamallow avec des petites fleurs vertes et dorées. Evidemment sac et sandales assortis!!! je n'ai pas encore tout vu mais j'aperçois déjà un espace détente pour chassrer tout le stress accumulé: là aussi il n'y a qu'à imaginer: un passe-boule géant avec la vrai Lauren ou son hologramme peu importe! que l'on peut bombarder avec ce que l'on veut: oeufs pourris, tomates, ou version violent: bazooka de sac à main, décharge de mitraillettes au choix... bon je crois que je vais commencé par ça. A bientôt! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah apparement tout le monde est resté sur le Mont Olympe vu le nombre de commentaires personne n'a voulu redescendre sur Terre ou quoi? AVIiiiiiii c'est vrai qu'une journée Terrienne correspond a une semaine sur le Mont j'avais oublié de le signaler. Alors la fête va continuer une semaine..... hébé dans quel état ils vont revenir... Je vais aller voir de plus près... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je sors de ma première journée sur le mont Olympe, c'est ... ébouriffant!!! je vous raconterai plus en détail mais là je sors d'un banquet assise à la droite de Zeus ( s'il vous plaît!) avec des jus d'herbe millésimés!!!Quand votre verre est vide, il se remplit tout seul! là je pense que je vais aller dormir sur un matelas de plumes de paon histoire de récupérer! |
@scg les plumes de paon son déjà installées dans les creux de feuilles et les lucioles qui te donnent la lumière vont te faire un petit ballet de "bonne nuit" ^^ c'est pas mimi ça. Un mini jeu de lumière pour t'endormir. Tu peux également demander aux troubadours de te jouer une berceuse aussi... mais je crois que vu la journée que tu as passé tu vas t'endormir comme une souche. Morphée veille sur toi. Bonne nuit. ^^ lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
quelle nuit! je donnerai pas tous les détails ici mais bon, la plume de paon et les lucioles stimilent l'imagination! petit déjeuner au jus d'herbe ( eh oui, dès le matin , y'a pas d'heure pour les braves!) et je retourne m'amuser: tir à l'arc avec Eros pour prof! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
j-199: c'était merveilleux hier la teuf! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bon anniversaire Patounette ! (non je n'avais pas oublié, mais obligée de m'absenter et très peu de temps pour me balader sur ce forum) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bouhouhouhouhouhou!!!!! On aurait peut être dû aider à faire le ménage sur le Mont Olympe après notre petite beuverie d'hier, bon c'est vrai que ce matin on n'était pas trop en état, mais bon du coup c'est malin, les dieux n'étaint pas très contents et se sont vengés en nous transformant les bleus en mollusques !!! A peu près aussi vifs que Patounette ce matin en train de cuver son tonneau de jus d'herbe avachie sur l'épaule de Leitmotiv, pas bien fraîche non plus! bouhouhouhouhou!!!! ![]() C'est toi Artémis qui parlais d'une équipe de Baby-foot??? j'aurais préféré!!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Comme l'a dit JU : J-198 : pendant qu'on se remettait de notre cuite, les bleux, eux, prenaient la fuite!! en tout cas jeudi, c'était une sacrée fiesta!! je m'en remets tout juste à vrai dire, et je voudrais revivre cette merveilleuse journée indefiniment... Mais il est encore trop tot pour en parler dans les détails... IL me faut un petit peu de recul face à cette grandeur!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
@ JU... j'ai voulu m'épargner le spectacle j'en avais des vertiges de mauvais pressentiments. J'ai pas regardé mais j'ai la nouvelle qui m'est tout de même parvenue aux oreilles. Zeus n'est pour rien à cet état de mollusque je le jure sur la tête des Dieux ! | |||
Enfin bon, quand même, sauf nouvelle de dernière minute, Zeus il est bien grec quand même!! De toute façon, sans vouloir vexer Mössieur Zeus, j'ai trouver qu'il se la jouait grave, jeudi dernier!! ET puisqu'il faut bien rendre quelqu'un responsable, moi je dis que le fautif c'est Zeus!! Ou bien Appolon!! Ou bien Demeter!! Ou bien.... non, Artémis?!?! (ou alors le sfautifs sont santini, henry, trezeguet de mes deux, pires, zizou, makelele, l'autre cretin de gallas, etc...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
J-198 >>> pfuiiiiiiiiit c'est tout ce que j'ai a dire ! ^^ | |||
J-198: pfff...les français ont vraiment joué comme des truites! Désolée, rien de mieux en magasin ce matin , z'ai pas encore fini de cuver depuis jeudi!!!! Il va nous en falloir des jours pour nous remettre de cette méchante cuite!!!! | |||
vous saviez pas ? les bleus ils étaient aussi à la fête de jeudi!! si, si! match amical contre une sélection de dieux! et pour tout dire la troisième mi-temps au jus d'herbe ça ne leur a pas réussi! ils n'ont pas l'habitude! je soupçonne les grecs d'y être pour quelque chose parce que pour être hagard comme ça moi je ne vois que cela! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui tu as surement raison scg, ca ne peut etre que la seule explication! artemis tu aurais peut etre pu faire quelque chose pour arreter ca quand meme? tu etais au courant? enfin je comprends maintenant pourquoi zeus a été si gentil avec nous et qu'ils nous a permis de venir au mont olympe, c'etait en fait une strategie! il s'est dit si le forum vient ca me donnera une excuse pour inviter les bleus! et voila, il ne manquait plus qu'aligner les bouteilles de jus d'herbe sur la table et le tour est joué! bravo zeus, tres malin, tres manipulateur, tu pourrais presque remplacé arvin! | |||
Et Arvin pourrait remplacer Zeus?! je suis pour! | |||
en toge courte avec les mollets à l'air et une grande barbe blanche? je demande à voir! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
lol t'es sur que tu veux voir scg! moi j'ai un peu peur de l'image qu'on pourrait avoir devant les yeux! finallement pour arvin les col roulés et pantallons tres longs seraient ce serait idéal et une cagoule serait aussi la bienvenue! en bref, plus il est caché mieux c'est, pour la santé (visuelle et mentale) de tout le monde! | |||
non mais et puis quoi encore c'est la faute de Zeus maintenant? !C'est ça allez pourrir la tête des Dieux vous allez vous faire griller les ailes en enfer. Nan mais quoi c'est ce bord[BIP] c'est vrai quoi. Il vous invite dans son royaume pour passer un moment extraordinaire et ces foutus bleus aussi vifs qu'un chinegomme fondu au soleil perdent pi vala c'est la faute de Zeus. Alors maintenant c'est fini les petites fêtes organisées. Coupé le cordon de jus d'herbe, stoppées les livraisons de KKwouet ça vous apprendra mauvaises langues ! et vous pourrez toujours l'implorer en vous agenouillant devant sa statue bé il vous marchera sur les mains et moi je vais sortir mes flèches pour vous embrocher comme des perles pour un collier. tout ça c'est la faute des bleus maintenant les Dieux sont en colère courrez vous planquer si vous avez peur que le ciel vous tombe sur la tête bande de gaulois ça va chauffer !!! et moi tranquilou je vais vous regarder de haut ça va être rigolo. nan mais tu sais ce qu'il te dit Zeus !!! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit