![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mais t'es tout a fait excusée artemis!! et puis on pensera a toi a chaque message posté ok! ca te rassure hein? | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah mon pauvre snake... 1 >>> contente de te revoir 2 >>> bienvenue dans la cellule de soutien où pour la plupart d'entre nous avons pris racine jusqu'au jours J. Courage ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
non mais la je suis depite degoute mort..... et je suppose qu'il y a pas de bons spoilers(ange par exemple, en tout cas avns que je parte t'en avait tout le temps)pour le debut de la saison 4??? PS: ça fait plaisir artemis de sentir la compassion de certain parce que dans mes proches les fans d'alias ils existent pas !!! |
oh snake, si je comprend bien tu as vu la fin de la saison 2 et tu es encore sous le choc!! ben c'est normal en fait et quand t'auras vu la fin de la saison3 ce sera encore pire! mais tu es au bon endroit, ici tu peux parler de tes peines, de tes douleurs, de tes remises en questions sans crainte! nous sommes la pour te soutenir mon grand, pas de panique! et surtout ne fais rien que tu puisses regretter plus tard,ok! qu'est ce que feraient tes personnages prefreé dans une telle situation, hein? suis leur exemple! je suis sur qu'ils se battraient et reprendraient du poil de la bete!! | |||
non la fin de la saison 3!!! PS: je ne suis pas neophyte, meme si c'est vrai que mon etat psychologique et le meme qu'a l'epoque..... |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Snake un conseil le jus d'herbe la solution a tout le jus d'herbe d'abord le jus d'herbe d'accord le jus d'herbe j'adore | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
quelles jolies rimes patounette et en plus c'est tout a fait vrai!! | |||
j'ajouterais même le jus d'herbe encore !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
de toute façon ma fin de semaine est foutue.... |
mais non dans deux jours c'est la fête des J-200 sur le Mont Olympe. Tu sais la tirade a écrire sur ton pire ennemi d'Alias et tu accède au pass pour le paradis. Go !!! | |||
Snake allez ho les coeurs releve la tete avec un pseudo comme le tien cela ne devrait pas etre dur ![]() | |||
il lui faut peut etre un charmeur ou une charmeuse! j'apporte la flute, tu sais en jouer patounette? | |||
elle sait jouer de la sonnette c'est déjà pas mal non? | |||
du pipeau ça ira!!!!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
artémis, ton patron risque de te faire louper la fête mais c'est qui cet exploiteur des masses? comment on va faire sur l'Olympe tout seul?? |
Bah je ne sais pas de quoi sont faits vos rêves mais vous allez les vivre pendant toute une journée. Vous les raconterez devant une audience attentive et à l'écoute de vos exploits de la journée. Ce que vous avez vu, fait, mangé, bu... et tout et tout... Je sens que je vais lire des récits de folie furieuse de quoi déchainer les passions sur le forum. Puis au fait qu'en est-il du mariage de gnit et juliathorne. Mon frangin Appolon ne sais toujours pas s'il doit commander la pièce montée? ils font quoi les tourtereaux? | ||||
J-201 le bonheur a porté de main | |||
bon ben voila, je me leve , avec la gueule de bois, sans avoir bu.... 201 jours, ouais va falloir que je me fasse a l'idee qu'on aura pas de vrai spoiler avant 50 jours au moin!!!!... |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-201 : C’est un jour particulier ce matin ! Mais non pas seulement la veille de demain ! C’est l’anniversaire de quelqu’un qu’on aime tous bien ! Vous voyez de qui je parle, hein ? C’est une poulette hors du commun ! Une grande connaisseuse en bon vin ! Et oui Patounette on est bien le 23 juin ! Le coffret saison 2 n’est pas sorti c’est pas bien ! Mais toi tu as un an de plus, ça c’est certain ! Alors bon anniversaire et prépare-toi à un grand festin ! Tu croyais pas que j’allais oublier enfin ! On m’appelle pas Miss Calendar pour rien ! --Message edité par ju le 2004-06-23 09:50:39-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit