![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
fatigue intellectuelle abus du jus d'herbe | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ceci explique celà ! le crontraire m'aurait étonné ^^ lol Ralentie un peu sur le levé de coude patounette sinon ta trotinette n'ira jamais droit pour rentrer à ton poulailler. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
elle est dressée!!!! enfin elle est moi ça fait tellement longtemps que nous sommes ensemble, c'est un prologement de mes jambes, | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
J-203 attention patounette va bien droit!! je sais, de pire en pire! | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-203 : A toi ma chère amie Katya ! Toi qui n’es rien d’autre qu’une diva ! Et pas du tout un pauvre duplicata De ta soeurette Irina ! Avec ton air pas du tout sournois Et ton jeune et joli minois Nous sommes tous en réel émoi Dès que tu bouges le petit doigt Bon maintenant fini ce charabia Jouer les hypocrites j’peux pas ! Alors maintenant Katya casse-toi ! Sydney mérite une meilleure Tata ! Allez ouste et bon débarras ! Oups je me suis emportée je crois ! Désolée Zeus, mea culpa ! J’pourrais quand même faire la nouba ? | |||
| "Don't frost the pie!" |
pourquoi tanta de haine pour katya? hé syd, tu veux pas d'une tata julia? sinon bravo JU c'etait tres poetique! bravo! | |||
super Ju on va etre sacrement nombreux a cette fiesta!!!!!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et oui, plus que trois jours... !! J-203 : j'vous raconte pas vendredi le mal de crane qu'on se tapera!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
mais non c'est rien que du naturel le jus d'herbe et en plus il est bio garanti sans OGM!ça fait pas mal à la tête! ça perturbe un peu au niveau des repères c'est tout! |
c'est sur à petites doses le jus d'herbe c'est excellent pour la santé : ca renforce les défenses imunitaires et ça ralentis la pression artérielle. Mais consommé sans modération, là ça devient dangereux (j'en sais quelque chose!!)... Mais quand même, le jus d'herbe c'est vraiment trop bon!! alors pourquoi se gener? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je sais pas pour toi leitmotiv mais pour moi je te fais une confidence c'est pas le jus d'herbe qui me met dans cet état là!! c'est plus grave qu'on croit parce que c'est mon état naturel! |
C'est vrai moi aussi c'est mon état naturel ! Mais Chuuuuut Scg !!! Faut pas le dire!!! Le jus d'herbe est un très bon pretexte... | |||
yessss!!! allez reprends un petit coup!! |
Ju je préfère nettement la deuxième partie crois moi ! mais rien que pour la première ça te donne le droit d'avoir les portes grandes ouvertes pour aller boire un petit coup de jus d'herbe sur le Mont Olympe. Si tu le souhaite tu es la bienvenue Miss Calendar ! Et encore Bravo pour tes jolies rimes qui comme d'habitude nous enchantent. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-202: Allez, plus que 2 jours et à nous le domaine des Dieux! | |||
| "Don't frost the pie!" |
ouis, après demain c'est la teuf au slip!! je sais pas si je pourrais dormir... trop d'impatience!! Bref J-202 : mais quand est ce qu'ils vont décider de sortir les dvd de la saison 2? j-202 : Si c'est encore repoussé je leur fait bouffer leurs yeux!! | |||
J-202. Cool.. merdoum j'ai pas préparé de speech de bienvenue moi... borf c'est pas la peine hein... si? ...nan...si? Aïe ! | |||
artemis, ca va? je te sens comme ""egarée" la!!! | |||
bah je suis un "gros peu busy" c'est temps-ci. Et le jour de la méga fête je ne pourrais même pas participer la journée aux papotages en direct live. Je ne serais branchée que dans la soirée... Je vais tout de même préparer un petit speech de bienvenue et vous dirais ce que vous pourrez faire mais ... je ne peux pas me dédoublée et mon boss va m'attacher à mon siège pour la journée voir la semaine ou même le mois Je ferais mon possible pour ne pas trop manquer la fiesta tout de même. Mais ne m'en veuillez pas trop tout de même quand même hein vraiment désolée | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit