FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique

Auteur : Sujet: Cellule de soutien psychologique  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/06/2004 21:46:41
Send a private message to Butterfly
Ouh là là encore 6 jours avant le J-200 !!!

Après lecture de vos derniers posts, j'en fais des boing boing (ceux qui me connaissent, comprendront,   ) d'impatience !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 22:57:25
Send a private message to Artémis

Citation :

juliathorne  a dit :

euh j'ai une question apres cette journée, mon mariage avec gnit sera toujours valide ou non?
parce qu'il faut que je sache la, tu comprends?

Une fois le mariage validé il est définitif. Un engagement est un engagement. Réfléchissez bien à la question.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/06/2004 00:01:57
Send a private message to leitmotiv
Ohhhhh, Artémis, grace à toi je suis ailleurs... Arvin qui est à mes côtés en a même versé une petite larme quand il nous a vu allongés tout les deux dans un "creux de feuille", une cascade de jus d'herbe à portée de gosier...

au fait, une petite question technique... Les conjoints sont invités? Parce que le problème c'est que j'ai déjà promis à Arvin qu'il pourrait revoir Jack... Tu comprends, depuis que tu l'as kidnappé pour en faire ton dieu olympien, il manque beaucoup à mon homme... (oh, la saaale excuse!!).

Bref, conjoint or not conjoint?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 09:29:35

Citation :

leitmotiv  a dit :

...

Bref, conjoint or not conjoint?  

Oui les conjoints sont invités of courses les voisins et les amis également. Tous ceux avec qui vous aimeriez partager ce moment merveilleux.
C'est géniale non? ! Le Paradis à porté de main...

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/06/2004 09:34:31
Send a private message to leitmotiv
Ca c'est une nouvelle excellente;

Mais sinon, concretement, tes copains les dieux savent qu'on vient squatter? Ils ont pas trop peur de nous voir débarquer?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 09:49:09

Citation :

leitmotiv  a dit :

Ca c'est une nouvelle excellente;

Mais sinon, concretement, tes copains les dieux savent qu'on vient squatter? Ils ont pas trop peur de nous voir débarquer?

C'est une demande exceptionnelle que j'ai faite à Zeus. Je lui ai expliqué que nous avions créé une cellule psychologique pour pouvoir nous soutenir les uns les autres devant l'attente insuportable de la nouvelle saison. Il ne connais pas Alias mais j'ai eu des arguments de comparaison assez convaincant pour qu'il comprenne à quel point ça nous était difficile. Donc quand je lui ai dis que même dans la cellule de soutien on en venait a se fritter et se dire des trucs atroces sur nos biens aimés.... il m'a dit...." Nom de Zeus ! il faut faire quelques choses !"
J'ai sounis l'idée d'une petite fête ce qui en générale ravie tout le monde. Tout le monde est au courant là-haut et vous attend. La seule exigence de Zeus est la tirade parceque normalement personne n'a le droit d'entrée ou alors il faut la mériter. Je pense qu'en faisant une tirade dythirambique  sur votre pire ennemi mérite amplement cette entrée. Donc avec l'accord de tous j'ai carte blanche et je vous invite moi et le mien a passer une journée merveilleuse. Vala.
Artémis n'est pas toujours de mauvaise humeur sur Terre et sait se montrer généreuse.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 10:11:28
Bon je récapitule j'ai fais une petite liste de ceux qui ont courageusement faient l'éloge de leur abomifreux et qui par conséquent accèderont sur le Mont Olympe pour la fête.

*juliathorne
*patounette
*Monsieurchat
*foliedouce et
*leitmotiv.

pour les autres il n'est pas trop tard pour s'inscrire mais n'attendez pas le dernier moment hein.... Rôaaa ces Terriens toujours à la bourre !

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 19/06/2004 11:37:43
Send a private message to JU
J-205:
plus que 5 jours et on trinque!

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 12:02:14
J-205 et je pose les verres de jus d'herbe sur le zinc ! ^^ lol

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 19/06/2004 12:47:11
Send a private message to juliathorne
hé artemis alors je peux emmener weiss aussi???
super! mon amour, mon amour tu peux venir aussi, tu y retrouveras d'anciens amis, de vieux, tres vieux amis (hé oui je parle bien du vieil arvin et du vieux jack!!)

mais chuuuut, pas un mot a gnit, il risque de ne pas apprecier!

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 19/06/2004 13:07:25
Send a private message to scg
moi je veux bien faire ma déclaration mais vous postez çà où ? où sont les autres tirades? j'ai dû louper un train.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 13:10:58
bah elles se sont éparpillées mais la bonne place est ici. Cette petite fête est pour remonter le moral des troupes alors on attend tous ta tirade dans la cellule avec impatience. ^^ lol

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 19/06/2004 13:12:44
vas voir au sujet guerre des cheris, ca commence a la page 18 je crois! amuses toi bien!lol

Miaouuuu
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 19/06/2004 13:12:52
Send a private message to foliedouce
ho ...je vais accéder au mont olymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppppppeeeeeeeeeeeee ! je discuterais avec héphaistos, jouerai de la lyre avec apollon, parlerai stratégie avec athéna, sadisme avec Arès, créme de jour avec aphrodite,phénomène électrostatiques avez zeus ( montrera ses coup de foudre !), de mon béguin avec éros ( cupidon cé chez les romains !) il va m'arranger un ptit coup de foudre avec l'élu de mon  smile/face80.gif !...............;ahhhhhhhhhhhhh et plaisanterais avec mes namis forumeurs et forumeuses ! C'est divinement divin !

merci Artémis et sa magnificence Zeus !

--Message edité par foliedouce le 2004-06-19 13:14:35--

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 19/06/2004 13:14:10
je partage ton enthousiasme foliedouce, il me tarde J-200 pour commencer a faire la fete!

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 19/06/2004 13:14:15
j'ai trouvé!!! j'y retourne , je suis pliée en deux et après je me colle à ma profession de foi!!!!

scg
 scg
  Posté le 19/06/2004 13:58:44
Bon le choix fut difficile mais finalement je vais m'adresser à Lauren:
A toi Lauren dont le rôle dans la série a tant fait pour les blondes, les femmes et l'humanité en général:

Tout d'abord merci d'avoir démontré que le vieil adage populaire sur la bêtise des blondes est faux et d'avoir prouvé que vraiment les brunes comptent pour des prunes ( citer du Lio de la grande époque me paraît particulièrement approprié).
merci d'avoir fait avancer la cause des femmes en montrant que l'ambition n'est pas spécifiquement masculine et que d'avoir les dents longues est aussi une qualité féminine. merci aussi de montrer qu'une femme ne peut se réduire à être la fille de son père et de prouver que tuer le père comme dit Freud est salutaire. une femme n'est pas seulement non plus une épouse même si elle est mariée au plus sexy et craquant des hommes. Un homme est aussi un frein à la réussite de la femme et tu montres qu'il ne faut pas hésiter à dépasser les tabous de notre société à ce sujet : le mensonge et l'infidélité sont nobles s'ils sont au service d'une grande cause.
merci d'avoir endosser avec courage ce rôle difficile qui ne vaut souvent que de quolibets et des insultes: il n'est pas souvent facile d'avoir raison avant les autres.

Bon j'arrête parce que je sens ma raison vaciller, je vais devenir schizo!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 14:53:09

et voilà scg !!! Tu fais partie de la petite troupe qui se fera la joie de vivre cette journée exceptionnelle du J-200 !!! Toutes mes félicitations scg.....
Par ici la bassine !!!
 Allez prend ta bouteille et va t'assoir su r le banc à côté des autres.  smile/hapface01.gif

scg
 scg
  Posté le 19/06/2004 14:58:11
merci pour la bassine!! un petit coup de jus d'herbe va me remettre sur pied! et glou et glou!!

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 21/06/2004 08:34:41
Send a private message to patounette
je suis perdue dans les comptes
c'est quand la petite sauterie ?
dit on est quand aujourd'hui ?
parceque si hier c'est demain
apres on serra quoi ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
Pages : << ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide