![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Une fois le mariage validé il est définitif. Un engagement est un engagement. Réfléchissez bien à la question. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ohhhhh, Artémis, grace à toi je suis ailleurs... Arvin qui est à mes côtés en a même versé une petite larme quand il nous a vu allongés tout les deux dans un "creux de feuille", une cascade de jus d'herbe à portée de gosier... au fait, une petite question technique... Les conjoints sont invités? Parce que le problème c'est que j'ai déjà promis à Arvin qu'il pourrait revoir Jack... Tu comprends, depuis que tu l'as kidnappé pour en faire ton dieu olympien, il manque beaucoup à mon homme... (oh, la saaale excuse!!). Bref, conjoint or not conjoint? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Oui les conjoints sont invités of courses les voisins et les amis également. Tous ceux avec qui vous aimeriez partager ce moment merveilleux. C'est géniale non? ! Le Paradis à porté de main... | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ca c'est une nouvelle excellente; Mais sinon, concretement, tes copains les dieux savent qu'on vient squatter? Ils ont pas trop peur de nous voir débarquer? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
C'est une demande exceptionnelle que j'ai faite à Zeus. Je lui ai expliqué que nous avions créé une cellule psychologique pour pouvoir nous soutenir les uns les autres devant l'attente insuportable de la nouvelle saison. Il ne connais pas Alias mais j'ai eu des arguments de comparaison assez convaincant pour qu'il comprenne à quel point ça nous était difficile. Donc quand je lui ai dis que même dans la cellule de soutien on en venait a se fritter et se dire des trucs atroces sur nos biens aimés.... il m'a dit...." Nom de Zeus ! il faut faire quelques choses !" J'ai sounis l'idée d'une petite fête ce qui en générale ravie tout le monde. Tout le monde est au courant là-haut et vous attend. La seule exigence de Zeus est la tirade parceque normalement personne n'a le droit d'entrée ou alors il faut la mériter. Je pense qu'en faisant une tirade dythirambique sur votre pire ennemi mérite amplement cette entrée. Donc avec l'accord de tous j'ai carte blanche et je vous invite moi et le mien a passer une journée merveilleuse. Vala. Artémis n'est pas toujours de mauvaise humeur sur Terre et sait se montrer généreuse. | ||||
Bon je récapitule j'ai fais une petite liste de ceux qui ont courageusement faient l'éloge de leur abomifreux et qui par conséquent accèderont sur le Mont Olympe pour la fête. *juliathorne *patounette *Monsieurchat *foliedouce et *leitmotiv. pour les autres il n'est pas trop tard pour s'inscrire mais n'attendez pas le dernier moment hein.... Rôaaa ces Terriens toujours à la bourre ! | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-205: plus que 5 jours et on trinque! | |||
| "Don't frost the pie!" |
J-205 et je pose les verres de jus d'herbe sur le zinc ! ^^ lol | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé artemis alors je peux emmener weiss aussi??? super! mon amour, mon amour tu peux venir aussi, tu y retrouveras d'anciens amis, de vieux, tres vieux amis (hé oui je parle bien du vieil arvin et du vieux jack!!) mais chuuuut, pas un mot a gnit, il risque de ne pas apprecier! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi je veux bien faire ma déclaration mais vous postez çà où ? où sont les autres tirades? j'ai dû louper un train. |
bah elles se sont éparpillées mais la bonne place est ici. Cette petite fête est pour remonter le moral des troupes alors on attend tous ta tirade dans la cellule avec impatience. ^^ lol | |||
vas voir au sujet guerre des cheris, ca commence a la page 18 je crois! amuses toi bien!lol | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
ho ...je vais accéder au mont olymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppppppeeeeeeeeeeeee ! je discuterais avec héphaistos, jouerai de la lyre avec apollon, parlerai stratégie avec athéna, sadisme avec Arès, créme de jour avec aphrodite,phénomène électrostatiques avez zeus ( montrera ses coup de foudre !), de mon béguin avec éros ( cupidon cé chez les romains !) il va m'arranger un ptit coup de foudre avec l'élu de mon !...............;ahhhhhhhhhhhhh et plaisanterais avec mes namis forumeurs et forumeuses ! C'est divinement divin !merci Artémis et sa magnificence Zeus ! --Message edité par foliedouce le 2004-06-19 13:14:35-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
je partage ton enthousiasme foliedouce, il me tarde J-200 pour commencer a faire la fete! | |||
j'ai trouvé!!! j'y retourne , je suis pliée en deux et après je me colle à ma profession de foi!!!! |
Bon le choix fut difficile mais finalement je vais m'adresser à Lauren: A toi Lauren dont le rôle dans la série a tant fait pour les blondes, les femmes et l'humanité en général: Tout d'abord merci d'avoir démontré que le vieil adage populaire sur la bêtise des blondes est faux et d'avoir prouvé que vraiment les brunes comptent pour des prunes ( citer du Lio de la grande époque me paraît particulièrement approprié). merci d'avoir fait avancer la cause des femmes en montrant que l'ambition n'est pas spécifiquement masculine et que d'avoir les dents longues est aussi une qualité féminine. merci aussi de montrer qu'une femme ne peut se réduire à être la fille de son père et de prouver que tuer le père comme dit Freud est salutaire. une femme n'est pas seulement non plus une épouse même si elle est mariée au plus sexy et craquant des hommes. Un homme est aussi un frein à la réussite de la femme et tu montres qu'il ne faut pas hésiter à dépasser les tabous de notre société à ce sujet : le mensonge et l'infidélité sont nobles s'ils sont au service d'une grande cause. merci d'avoir endosser avec courage ce rôle difficile qui ne vaut souvent que de quolibets et des insultes: il n'est pas souvent facile d'avoir raison avant les autres. Bon j'arrête parce que je sens ma raison vaciller, je vais devenir schizo! |
et voilà scg !!! Tu fais partie de la petite troupe qui se fera la joie de vivre cette journée exceptionnelle du J-200 !!! Toutes mes félicitations scg..... Par ici la bassine !!! Allez prend ta bouteille et va t'assoir su r le banc à côté des autres. | |||
merci pour la bassine!! un petit coup de jus d'herbe va me remettre sur pied! et glou et glou!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis perdue dans les comptes c'est quand la petite sauterie ? dit on est quand aujourd'hui ? parceque si hier c'est demain apres on serra quoi ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit