FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique

Auteur : Sujet: Cellule de soutien psychologique  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 18/06/2004 10:44:24
Send a private message to juliathorne
ca doit etre ca, un cauchemar, c'est la seule explication plausible!

Miaouuuu
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 18/06/2004 12:58:15
Send a private message to JU
J-206:
Alors, serait-on gourmandes Mesdames Patounette, Leitmotiv et Juliathorne et Artémis???
Vous avez bien raison moi-même j'adore cuisiner et déguster, surtout quand il y a des épices!
Je vous conseille d'aller voir ce site: www.marmiton.org, il y a certaines recettes, c'est un délice!

http://www.aceboard.net/kator/smiley171.abgif

"Don't frost the pie!"
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 18/06/2004 14:02:06
Send a private message to patounette
merci Ju
pour l'adresse

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 18/06/2004 14:09:08
oui merci JU, c'est weiss qui va etre content!mdr

Miaouuuu
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 14:09:34
Send a private message to Artémis
J-206 il fait beau il fait chaud bonne journée pour une glace citron/cassis.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 18/06/2004 14:21:19
J-206 on va faire une petite virée en 206?

Miaouuuu
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 18/06/2004 15:41:22
heureusement que tu roule pas en 806

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 18/06/2004 15:43:40
ahhhh patounette et ses blagues!!
mais qu'est ce qu'on bien pouvoir faire de toi la poulette?

Miaouuuu
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 18/06/2004 15:45:22
 http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 16:15:27
... on va dire qu'elle a eu une petite défaillance parcequ'elle a crevé un pneu.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 16:21:29
petite question à tous. Pour que je vous présente le Mont Olympe et ce qui s'y passe j'ai besoin de connaître quelle est le genre de réprésentation vous vous faite du Paradis? Grosso merdo... C'est fou ce que je vous demande de bosser ne ce moment... allez !!! activez vos méninges... vous aurez le retour d'ascenseur.

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 18/06/2004 16:31:18
une jolie table
avec tout plein de bonne chose dessus

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 19:05:38
je prends note patounette. Je vais vous faire un petit topo de ce que sera la fête histoire de vous faire baver d'envie.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 18/06/2004 19:08:05
puff patounette et la bouffe!!!!

ben moi je vois des ecrans geants partout avec la diffusin de la saison 4 d'alias et d'autres ecrans avec les saisons precedentes!!mdr
avec des canapés mouelleux en face des ecrans avec des emplacements pour nos verres ou bidons de jus d'herbes!

avce ton bar artemis! avec patounette et leitmotiv en vahiné entrain de danser et chanter sur les tables, comme d'hab!

ca t'aides un peu artemis?

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 19:11:18
Si elle sont d'accord c'est possible j'ai l'aval de Zeus. Il me donne carte blanche une fois qu'il aura lu les tirades de chacun.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 19:27:56
La vie sur le Mont Olympe et ce qui vous attend le jour J (J-200)
pour faire un petit break les Dieux Grècs vous convient à une fête gigantesque en leurs terres.

Vous vivrez une journée comme un rêve devenu réalité ou tout ce qui est pensé peut devenir réalité. En bien évidement. Le mal n'existe pas et cette journée en votre honneur de forumeurs/euses n'est organisée que pour votre bien être et plus grand plaisir.

Quelques idées de ce qui vous attend :    

La vie en ce monde est en totale harmonie avec les élements qui fait d'elle un Paradis. Les animaux les Dieux humains et autres invités se sentiront en osmose avec cet univers particulier. Un vent de gaité de joie bonheur vous traverse dès que vous franchissez le seuil.
Chaque invité sera s'il le désire accompagné d'un résident qui lui fera découvrir les lieux et restera à son service tout au long de cette journée. Il s'assurera que ce moment reste gravé dans votre mémoire comme le plus bel évenement festif de votre vie.
Ce sera le jour ou vos rêves vont devenir réalité, le jour ou votre imagination prendra le dessus et comme pas magie votre imaginaire se concrétisera. Il fera vivre devant vos yeux un coin de rêve que vous avez jusqu'alors crû innacessible.

*Chaques choses que vous avez un jour désirée hardement sera accessible et réalisable en ce jour particulier. Genre : Si vous avez toujours rêvé de jouer de la guitar mais que vos doigts boudinés se refusent encore a vouloir pincer les cordes correctement et bien dans notre petit Paradis il vous suffira de prendre l'instrument qui jusqu'à ce jour était un engin de torture pour jouer de la gratte comme un Dieu. Vous écouter deviendra un enchantement et vous serez au sommet de votre art. Vous chanterez danserez ou tout ce que vous voudrez le plus naturellemnt du monde et avec grande classe...

* Vous avez toujours voulu savoir voler. Il vous suffira de poser le pied sur un nuage pour vous élever dans les airs et le vertige vous sera un élément complètement inconnu. Pour les plus exotiques il est possible d'avoir des tapis volants c'est pas mal ça j'ai essayé déjà. Ou bien il y aura des tapis roulants pour les plus terre à terre.

*A la demande de patounette (tout le monde peut avoir ses exigences...) des tables entières de victuailles seront dréssées. buffet a volonté. Vous pourrez demander a avoir des serveurs si vous ne souhaitez pas vous servir vous même. Tout ce qui pourra faire de vous des heureux pour le festin sera à votre portée de main. Vous avez même le droit de manger avec les doigts. La gourmandise n'est pas un péché chez nous et votre estomac ne peut pas souffrir d'indigestion. La maladie n'existe pas, surtout pas la pire, la maladie d'amour ça c'est pour l'enfer.
Zeus comme il me l'a laissé entendre fera pleuvoir du jus d'herbe et vous pourrez même vous baigner dedans au pied des cascades. Il y aura une montagne de verres en crystal d'où tout en haut sera versé le meilleur jus d'herbe que vous n'ayez bu. Des Cornes d'abondance de KKwouet seront disposées un peu partout libre a vous de vous empiffrer pendant que vous regarderez ceux qui sont en train de jouer dans l'herbe si ça vous convient. J'ai déjà vu des rues entières en sucre bonbons gâteaux c'était féerique.
Il faut dire que le jeu est une notion importante chez nous et c'est l'une des façon de se divertir et d'apprendre des plus intelligente qui soit. Tous les loisirs seront accessibles sans restrictions. Juliathorne aura ses écrans géants qui diffuseront Alias en boucle. Le truc assez géniale c'est que tu rentrer dan s l'écran et te retrouver dans la rotonde par exemple au milieu des agents de la CIA. Mais tu ne pourra pas intervenir sur les evenements. Tu donner le café a Weiss si tu veux.

*Notre date des J-200 serait idéal pour une date de mariage chez nos Dieux . Apollon mon frère s'occuperait des préparatifs et il m'a demandé de vous dire que si vous souhaitiez profiter des festivités pour une célébration c'était tout a fait possible. Je lui ai alors parlé de Juliathorne et Gnit qui pensaient convoler en juste noce. Je ne fais que passer le mot parceque là ça ne me concerne pas. Cependant vous pourriez avoir une fête de mariage absolument somptueuse. Quelques célébrités terrestres seront conviées pour cette fête il suffit de faire une liste que vous nous soumettrez.

*Je ne vous ai pas parlé de nos "creux de feuille". C'est le terme que l'on emploi pour dire petit coin d'amour. Si vous souhaitez un petit moment vous isoler il y a des creux de feuille un peu partout et vous ne serez pas dérangé. en générale à côté se trouve des jardins de fleur aux fragrance multiples et envoutantes. Les paradis tropicaux ne sont pas très loins non plus.

Bref je ne vais pas vous en dire plus je pense que là vous vous imaginez un peu mieux dans quel endroit vous mettez les pieds. Je ne sais pas si ça vous plaît mais c'est une proposition de fête des Dieux de l'Olympe. Voilà. Faites circuler l'annonce il y a de la place pour tout le monde.

Vous comprenez maintenant pourquoi Jack et moi du haut de notre nuage filons le parfait amour.      
Sui d'autre veut en être???

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 18/06/2004 19:41:04
Send a private message to foliedouce
magnifique artéméis, tu m'as littéralement transporté ! ton avant gout a une saveur divine !!!!!!!!! d'ailleurs je me demande comment tu feras pour faire partir tout le monde après les festivités ! on va prendre un abonnement à vie ! c'est un honneur de pouvoir partager cet instant d'eternité avec vs tous ! je m'en vais poster ma tirade pour accéder à ce nirvana !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 19:50:07
En fait pour les Terriens invités au moment du départ sera proposé la "liqueur de rêve". Elle aussi est faite a base de jus d'herbe et la recette est également conservée très précieusement. Cette liqueur vous permettra de vous endormir dans les bras de Morphée et vous vous souviendrez de cette journée comme un rêve éveillé. Le retour à la réalité sur Terre est donc moins douloureux. Mais vous garderez intact le sentiment de bonheur et de joie vécue de cette journée. C'est ce que l'on appel un petit coin de Paradis dans le coeur et dans la tête. Voilà.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 18/06/2004 20:31:42
euh j'ai une question apres cette journée, mon mariage avec gnit sera toujours valide ou non?
parce qu'il faut que je sache la, tu comprends?

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 18/06/2004 21:40:29
Send a private message to scg
quel tableau de rêve! évidemment je réserve une place pour le départ qui se fera comment?on monte comment sur le mot Olympe? dans une gondole? à dos d'éléphant? sur un  tapis volant? Je retiens  qu'on peut être accueilli par un résident donc dieu ou demi-dieu genre achille-brad pitt j'imagine? je vais réfléchir sur mes autres fantasmes pour les réaliser ce soir-là!!!

Pages : << ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide