![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
et dire que la derniere fois vous m'avez fait tout un plat parceque je ne voyais pas l'avatar de julia. vous vous voyez des licornes mon dieu!!! j'ai l'impression que vous me prennez pour un bigorneau!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mais c'est mignon tout plein un bigorneau !!! pi avec une bonne petit mayonnaise maison c'est très bon ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
mais vous pensez qu'a bouffer!!! vous n'etes que des ventres sur patte | |||
bah oui la bonne bouffe c'est le pied ! Ne me parlez pas de hamburgers je vois tout rouge ! C'est un truc que j'ai jamais pû digéré. Garder ce truc dan smon estomac est une vraie épreuve de force ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
idem hamburgers pas trop ma tasse de thé une déesse qui aime manger je pensais naivement que tu n'avais pas besoin de manger pour vivre moi z'aussi pour tout te dire j'aime manger et boire aussi et dans l'Alias je suis suprise du choix des vins !!! bon "Petrus" c'est connu un Clos de Beze excellent choix on entend parler de chateau Margaux,Haut-Brion, j'ai cru voir une etiquette de Duhart Milon il y a un ou des amateurs de vin dans la production | |||
C'est exacte c'est pourquoi quand je mange c'est uniquement pour les plaisirs de la table.
Oui j'ai remarqué aussi pour les vins ! ils ne choisissent pas de la piquette hein ! C'est que du bon tout ça. Une fois ça m'a même donné envie de boire du Gigondas (même si ce n'est pas du Pétrus niveau réputation...) avec du bon pain frais et de l'excellent fromage. C'est pour dire ils nous mettent l'eau à la bouche... Enfin le vin... bref vous comprenez quoi. | |||||
arrete tu me donne faim et soif p'tit tranchette de saucisson!!! | |||
Ecoute croustiller le pain dans ta main et sens comme l'odeur est agréable. Huuuuuuuuuum. Délicieux parfum que de la mie que l'on voit fondre sur la langue.... POUM tombée de bonheur Artémis... | |||
oh mon dieu tu me met dans un etat le pain chaud ...... oh l'odeur... j'arrete je ne me tiens plus!!!!!!!!!! wwwwwwaaaaaaaoooooouuuuuuuuuuu | |||
Je file à la boulangerie et je vais me chercher par la même occasion des petits croissants encore tiède a manger avec un bon café. Puis par gourmandise je vais prendre un pain au chocolat parce c'est trop bon. Avec ça quelques chouquettes pour 4h. parceque les chouquettes de ma boulangère sont les meilleures au monde.... et par la même occasion je vais prendre 3 kilos... mais Jack n'est pas contre quelques rondeurs. | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Hey, les filles, le but c'est de ressembler à weiss en quelques jours? désolée, mais moi un bon mc Do, ca me fait parfois un bien fou! Hum, un mC chicken... Patounette, tu devrais essayer! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Pas du tout Weiss bouffe n'importe quoi lui. Nous on parle de l'Art de manger pas de se goiffrer de cochonneries et de mal-bouffe. C'est tout la différence. C'est un petit plaisir a se faire tout ça. Un bon repas c'est un cadeau tombé du ciel. Manger un hamburger ne m'a jamais procuré autant de satisfaction ne cerait-ce qu'avec un sandwich baguette fraîche pour un jambon beurre. | ||||
leitmotiv une education a faire du poulet panet en barquette elle est indécrotable pourtant Arvin est un homme de gout j'ai l'impression que son numero Arvin m'aime et je vie avec Arvin et un gros mensonge elle nous raconte des carabistouilles cette demoiselle | |||
oui je ne vois pas comment Arvin un homme de goût peut te laisser manger des trucs pareil ! Honte à lui et honte sur toi ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
[cit]leitmotiv a dit : Hey, les filles, le but c'est de ressembler à weiss en quelques jours? [/quote]hé mais c'est pas possible ca, tu ne peux pas un peu le laisser tranquile! et puis qui vous dit qu'il bouffe n'importe quoi! je lui mitonne d'excellents plats, moi!! et pas des hamburgers ou autres cochonneries! ce sont de bons plats equilibrés! oui mesdames je cuisine! | |||
mais nous n'en doutons pas | |||
juliathorne sait ce qu'est la bonne cuisine ça fait plaisir a lire ! Weiss doit se lécher les doigts... mais peut être serait-il prudent de les compter à chaques fin de repas pour savoir si vorace comme il est il ne s'en serait pas bouffé un ou deux en dévorant? | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh artemis voyons, mais pour quel espece d'animal tu le prends!? weiss est quelqu'un de tres bien elevé, il se tient correctement a table et il n'est pas stupide au point de se bouffer lui meme! | |||
j'ai dû faire un cauchemard alors. OUF tu me rassure. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit