![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
attention c'étaient les grecs...tu peux vexer artémis!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Ca y est j'ai discutté avec Zeus et le problème du sacrifice est réglé. Il est végétarien donc patounette aura la vie sauve. Le deal m'a coûté cher mais pour cette jolie fête des J-200 ça en vaut la peine. Donc j'ai réussi a obtenir une ondée de jus d'herbe le jour J. Des cornes d'abondances remplies de KKwouet. Des chants et des danses pour l'occasion. Il y aura des jeux des troubadours et plein d'autres festivités selon notre choix. Tous ça gratis ou presque... il y a un prix a payer. Si vous l'accepté. Chaque personne doit faire quelques lignes déloge sur son ennemi juré. Je sais c'est dur mais ça vaut le coup non? Vous choisissez la personne a encenssé de votre choix et voilà. Les Dieux seront contents et une énoOOOOOoorme GIGA monstrueuse fête nous attend. Alors vous acceptés? Parcequ'il faut que je confirme à Zeus moi.... PS : Vos amis sont les bien venus tout comme vous voisins il n'y a pas de limites. En avant c'est partiiiiiiii | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis partant tant que l'on essaye pas de me manger je vais donc me cassé la crête pour trouver mon petit compliment a faire. --Message edité par patounette le 2004-06-16 14:24:40-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Je suis curieuse de connaître les tête de turc qui vont être placées sur un pied d'estale. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Dois-je me sentir menacée ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Non pas du tout la tête de turc doit faire partie du cast d'Alias of course. Entre Sark, Lauren, Jack, Arvin, Weiss, Syd (si elle a un ennemi je me demande bien qui?) ou Vaughn... entre autres parcequ'il y a de quoi faire vous voyez? Les tête de turc ne sont pas les forumeurs/euses. | ||||
eh bien je crois que Lauren va entendre des mots qu'elle n'aurait jamais cru entendre!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui je crois que pourrais bien avoir raison scg!mdr | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-207: Super idée Artémis cette ondée de jus d'herbe et ces cornes d'abondances remplies de KKwouettes!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
J-207 Ouaich ça va bientôt être la fête !!! | |||
bon je dois vous annoncer que j'ai un petit probleme, a vrai dire sans avoir changé mon profil mon avatar a changé, enfin moi je vois une licorne blanche a la place de mon ancien avatar de julia thorne avec ses lunettes noires! vous voyez quoi s'il vous plait? merci de votre aide ps: je n'ai prise aucune substance censée altérée mes capacités cerebrales! et ma question d'au dessus est serieuse! | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Une licorne blanche? non ton avatar de Julia Thorne est toujours aussi magnifique. | |||
| PM |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
c'est bizarre mais il vient de se transformer en LIcorne blanche!!jevous jure! juste apres mon precedant message!il y a meme un texte! | |||
| PM |
c'est trop grave, j'ai pourtant rien changé! ouais ya un texte avec, il bouge l'avatar! j'y comprends rien! mon ordi est hanté!!!!! | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
moi ce matin je l'ai vue ta licorne et je me suis dit "tiens juliathorne a changé d'avatar!" mais ça m'a pas plus choqué que ça! mais c'est vrai qu'il doit y avoir un souci, car là ils ne s'affichent même plus, ni le mien, ni celui d'artémis, ni le tien julia; et plein da'utres en fait aussi...ou alors c'est mon ordi qui a chaud? encore un mystère rambaldien à résoudre! | |||
| "Don't frost the pie!" |
pour moi no problemo!! toujours lesbelles lunettes noires de julia. |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ahhh bon tu as changé d'avatar | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Euh ben non pas de Licorne en vue ni de texte en dessous... Julia a toujours son bel avatar avec les Lunettes noires. Et je vois bien les avatars de tout le monde. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouais merci, j'ai trouvé le probleme et j'ai remis l'avatar d'origine! merci d'avoir repondu! je ne sais toujours pas comment la licorne a aterri la, ce matin, c'est un mystere! j'ai rien compris! car l'adresse rentrée dans la case avatar dans profil etait bien celle de l'avatar julia thorne! c'est trop bizarre ca! par contre JU je vois ton avatar et celui d'artemis aussi! c'est bizarre ca! doit y avoir un virus anti'avatar ici!mdr | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit