![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui c'est beau Paix aux femmes de bonne volontées | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'était comment dire magnifique ! J'en étais toute retournée à la lecture de ces posts ! Je viens d'épuiser mon stock de mouches-nez. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-210: Oups! Désolée! Hier j'ai pas eu le temps de faire mon job de "calendar-miss" En même temps c'était dimanche alors y'a pas vraiment de préjudice!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est bon Miss Calendar on ne va pas te jeter la pierre J-210: PEACE. Bonne journée tout le monde. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Pfoui, déjà 21 pages sur ce topic... Faut croire qu'on en a vraiment besoin. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
21 pages en 3 semaines!! ca fait une page par jour! à ce train là je vous raconte pas l'état du forum en janvier 2005!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
J-209. Mon manque de nouveaux épisode d'Alias me dit qu'en intraveineuse il me faut du sang neuf... (c'est digne d'une blague pourrie de leitmotiv ça...) | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Je te remercies artémis... Mais tu as beaucoup de choses à apprendre encore si tu veux arriver à mon niveau de blague pourries : Admire, et prends en de la graine : J-209 : Avant janvier, Jack risque bien de se retrouver veuf! c'est ti pas beau ça? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Mais elle ne me plaît pas du tout ta rime a 3 centimes !!! J-209 Avant janvier, Arvin risque bien de se trouver une nouvelle meuf ! NAH ! nan mais. Viens au distributeur de claques ! | ||||
J-209 : entre Arvin et laitmotiv c'est toujours la teuf!! compris? parce que... ... J-209 : entre jack et artémis, qui est le plus crétin des deux? Je sais pas? Dure question... Qui revient à savoir où est la poule où est l'oeuf!! Et Patounette, t'en fait pas : J-209 : Des ptites poulettes on ne mange que les oeufs!! (prononcer quand ême au singulier hein! sinon ca marche pas....logique.) | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
merci les filles pour tous ces jolis mots, panne d'inspiration ce matin! | |||
| "Don't frost the pie!" |
Ne t'en prends pas à notre intelligence leitmotiv tu pourrais bien te rendre compte du gouffre sans fond de ton ignorance. | ||||
C'es dommage ça Ju, pace que moi j'en ai encore une, et elle est encore plus pourrie que les quatre dernières : J-209 : et Jack ressemble de plus en plus à un boeuf!! | |||
Oui elle est vraiment pourrie celle-ci. JU il faut que tu fasses un truc là parceque c'est pitoyable ce que je viens de lire. leitmotiv zéro pointé je te félicite. | ||||
Merci Artémis ! mais tout l'honneur revient à Jack... sans lui jamais je ne l'aurais trouvé celle-là... | |||
-"Nul ne s'est attaqué à lui, qui ne s'en soit repenti" Arioviste ou presque... alors attention à toi leitmotiv. La sentence te pend au nez. | |||
Ca doit faire un mois que tu me dis ça plusieurs fois par jours, pourtant j'ai rien vu venir.... "parole, parole...." | |||
l'enbêtant c'est que si bataille il y a elle est déjà gagnée d'avance pour nous. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Alors on te laisse mijoter avec ta moitié pour au moins avoir un semblant de satisfaction de notre jour de gloire. | ||||
"parole, parole..." | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit