FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique

Auteur : Sujet: Cellule de soutien psychologique  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 23/05/2004 14:17:48
Send a private message to ange
Merci Saralias de l'info...

Ange
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 23/05/2004 18:28:41
Send a private message to juliathorne
artemis, mousetick, foliedouce je me joins a vous aussi!! faut que j'apporte quelquechose, une hachette, un scapel?

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 23/05/2004 19:11:32
Send a private message to scg
moi j'ai un coupe-ongle et ma lime bien-sûr ça fera l'affaire??? Faut exécuter qui au fait??

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/05/2004 19:38:02
Send a private message to Mousetick
oui, le 2 juin ! ça va, on tiendra je crois !

Citation :

artemis, mousetick, foliedouce je me joins a vous aussi!! faut que j'apporte quelquechose, une hachette, un scapel?

quelle est ton arme favorite ? j'ai mes cotons-tiges moi, c'est bon !

Citation :

Faut exécuter qui au fait??

"demandons aux DDL..."

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 23/05/2004 22:53:35
Send a private message to patounette
Artemis si tu a besoin de moi
je suis ta femme
j'ai mon cure-dent ainsi que ma petite cuillere
a ton service
n'hesite pas!!!!!

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 23/05/2004 23:08:52
Send a private message to Artémis
OUAICH ... on va leur montrer ce que c'est que la détermination d'un groupe soudé !!!
C'est bon? vous avez tous et toutes un truc dans les mains... on va faire un carton. Le groupe va certainement grossir au fur et a mesure de notre marche on va se retrouver a 100 000 personnes si ce n'est plus  devant les bâtiments des ronds de cuir a qui on va botter les train !!! Même la Ligue et la DDl font la Paix pour la bonne cause c'est pour dire.  GO GO GO la TEAM on va pas se laisser faire sortez les blasons on va leur en mettre plein la vue. On va setrouver une chanson pour se donner du beau me au coeur en route pour se donner la rage avant la bataille. On va en faire des postillons nous de ces gros bonnets qui se permettent du grand n'importe quoi. 2005 on n'est pas d'accord ça n'a pas de sens !!!.... et pouquoi pas Bush président des Etats-Unis non plus ...  :/  ha vi là ... il faut que je trouve un autre truc  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 23/05/2004 23:27:42
et puis voilà une adresse qui lance une pétition pour un retour d'Alias saison 4 plus rapide que la perspective de Janvier 2005. J'ai fais mon devoir d'Aliasienne j'ai signé. c'est à votre tour si ce n'est pas encore fait... J'avoue que ça m'étonnerais que ça change quoi que ce soit mais ça fait du bien.

http://www.petitiononline.com/4hr8d7fe/petition.html

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 24/05/2004 00:02:22

Citation :

Citation :artemis, mousetick, foliedouce je me joins a vous aussi!! faut que j'apporte quelquechose, une hachette, un scapel?

quelle est ton arme favorite ? j'ai mes cotons-tiges moi, c'est bon !

ben mon arme favorite est en fait mon coupe-papier en forme de perroquet!! il fait des ravages sur mes opposants celui-la!!!
artemis je suis prete a botter les fesses de ces rond de cuir!!!hi hi hi!!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 24/05/2004 00:14:39
Send a private message to Monsieurchat
j'avoue en prenant du recul ( beaucoup)))))))))))))))))))))))
( et encore plus que ça)
c'est pas une si mauvaise idée de vouloir diffuser les épisodes d'une seule traite.
Mais bon que vais_je voir en octobre : plus d'alias, plus d'angel...
Il me reste sailor moon live action et charmed lol, super !!! trop content  ( rire ironique)

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 24/05/2004 00:19:01
oui c'est vrai qu'au fond c'est pas plus mal, mais des fans toujours contents c'est pas possible!!!
et en plus c'est l'attente qui risque d'etre difficile mais le principe de diffusion des episodes d'une traite nous fera bien plaisir le moment venu!!!

Miaouuuu
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 24/05/2004 12:36:47
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis  a dit :

et puis voilà une adresse qui lance une pétition pour un retour d'Alias saison 4 plus rapide que la perspective de Janvier 2005. J'ai fais mon devoir d'Aliasienne j'ai signé. c'est à votre tour si ce n'est pas encore fait... J'avoue que ça m'étonnerais que ça change quoi que ce soit mais ça fait du bien.

http://www.petitiononline.com/4hr8d7fe/petition.html

Merci Artèmis !

J'ai signé (75éme signature).

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/05/2004 12:56:50
Send a private message to Butterfly
Et moi 74e !

Au fait, j'ai un mini-katana (comme dans Kill Bill 1), qui en a besoin ?  smile/couto.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 24/05/2004 15:47:02
Send a private message to Monsieurchat
bah si vous voulez tuer des gens, c'est les producteurs de la serie
car je pense pas que c'est ABC qui a imposé cela car quand on regarde leurs grilles de problémes : Alias était la serie phare et je dis pas cela car je suis fan
Mais bon c'est leurs problémes

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 25/05/2004 09:26:18
Send a private message to JU
Bon, passons aux choses sérieuses!!!
Depuis ce matin je fais plein de petits calculs savants ( je sais, je ferais mieux de réviser pour mes concours, mais que voulez vous, on ne se refait pas...) devant mon beau calendrier Roy Lichtenstein, et donc à partir d'aujourd'hui, mardi 25 mai 2004, il nous reste exactement 220 jours jusqu'au vendredi 31 decembre.
Comme Alias est diffusé le dimanche, je ne pense pas que ABC va diffuser le début de saison 4 quand tout le monde aura encore la gueule de bois, c'est à dire le dimanche 2 janvier;
je penche plutôt pour dimanche 9 janvier, sachant que la terre est ronde (hein Artémis?), on ne pourra pas compter sur des infos sur ce 1er épisode de la saison 4 avant lundi 10 janvier au matin .
Donc si je résume, je vais compter à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 janvier, sachant que si finalement c'est une semaine plus tôt, ça fera plaisir de retrancher 7 jours au décompte!!!(par contre si c'est le contraire, qu'ils repoussent, faudra songer à préparer la corde...)
bon bref, si personne n'y voit d'inconvénient je commence le décompte en disant :

J-230 : ça va être long 7 mois d'attente!!!!!

"Don't frost the pie!"
 scg
 scg
  Posté le 25/05/2004 09:35:56
vu comme çà çà fout les jetons!!!!

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 25/05/2004 09:42:38
Send a private message to patounette
Oh my god!!!

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 scg
 scg
  Posté le 25/05/2004 09:44:20
j'espère que c'est grand chez vous ou au moins qu'il y a assez de murs vides parce que ça va faire du petits batons 230 jours!!!

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 25/05/2004 10:01:13
ouais ca c'est sur scg!! on va avoir du mal la!!
en plus vu comme se finit le dernier episode, l'attente sera terrible (comme pour toutes les saisons d'ailleurs!!lol)!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 12:07:51

Citation :

JU  a dit :

Bon, passons aux choses sérieuses!!!.../... Ca fout un choc quand même hein !!! merci Miss calendar. Je vois que la tâche qui t'incombe est prise très au sérieux. RESPECT !  
J-230 : ça va être long 7 mois d'attente!!!!!

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 25/05/2004 12:10:47
Send a private message to JU
Pour nous aider à attendre un peu, j'ai lu une interview du nouveau directeur des programmes de la chaîne ABC qui diffuse Alias qui a expliqué que d'abord évidemment s'ils ne diffusaient la saison 4 que dans 230 jours c'était pour le bien de la série, que la saison 4 sera mieux appréciée si on la suit chaque semaine sans coupures, et là c'est vrai que même si ça fait mal d'attendre il n'a pas tort!

Ensuite il parle du cliffhanger, en disant qu'il était volontairement moins "fort" que les deux précédents car ils ne voulaient pas être trop cruels, sachant que l'on doit attendre 7 mois pour savoir la suite...

Et, le meilleur pour la fin, il dit qu'il a discuté avec JJ Abrams qui a convenu que la saison 3 s'était un peu écartée de l'esprit d'Alias initial et que le déclic lui est venu quand il a vu Jennifer Garner dans "13 going on 30" où elle sourit tout le temps, et c'était flagrant que  ça lui va bien de sourire et que ça n'était pas beaucoup arrivé dans cette saison 3!!!
Donc il a décidé de reprendre le taureau par les cornes et de donner un nouvel élan à la série dans cette saison 4, déjà en embauchant 2 nouveaux scénaristes et en essayant de revenir dans un esprit plus proche de celui des deux premières saisons...

C'est pas des bonnes nouvelles ça? Hein?

"Don't frost the pie!"
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide