![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Attention, Dame Artémis, concentration (et hop, un petit verre de jus d'herbe pour la route, faut pas déconner...) : essayons pour une fois d'être censé sans tomber dans la mievrerie. D'abord, je dois dire que tu as fait un très bon choix quant à Jack. Cela dénnote une grande capacité d'adaptation : tu ne t'es pas arretée aux préjugés d'ordre... physique, disons. Ce qui démontre, si besoin il en était, que tu es une fille bien. De plus, nous serons tous d'accord sur ce forum, je crois, pour dire que tes délires, poétiques ou non, sont du meilleur effet... SI quelqu'un ici, n'a pas ri, au moins une fois en lisant les msg déjantés de Dame Artémis, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise a jamais. Mais il est également certain que tu ne t'arretes pas à l'humour ; ton sens inné pour la médiation t'a je crois, valu la sympathie de beaucoup des utilisateurs de ce forum (sympathie renforcée par tes transcrips très courageux et non mois sublimes). Nous devons également noté que ton intelligence fait parfois office de preuves indiscutables ... et que tes arguments, nottament en ce qui concerne Jack, sont difficilement attaquables (Patounette en sait quelques choses, même si le débat n'a jamais trouvé de résolution). Bref, Meri Artémis Tu cartonnes mon gars, (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est FIL... Et si FIL le dit.... )si c'est pas passer de la pommade ça... ;) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
![]() ![]() ![]() Bah ça alors... ça me cloue le bec ! J'en suis toute tourneboulée ... je suis une flaque ! Merde je suis tellement pas habituée aux compliments que je n'arrive pas a sortir autre choses que des larmes d'émotions de mes yeux et des "merci" sans fin.... scusez moi c'est l'émotion. leitmotiv... je te fais don de l'immortalité.... sniff bonheur imbibé de joie... Vite un verre de jus d'herbe !!! --Message edité par artémis le 2004-06-11 22:16:11-- | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Séquence émotion ce soir sur le forum.... MAis je crois bien que c'est au tours de JU d'être encensée, alors allons-y, c'est parti pour un tours... Pour les mouche-nez, allez voir chez artémis (pour le jus d'herbe, c'est la même adresse). Ju je dois dire que chaque jours tes poemes m'impressionnent un peu plus. Toujours le bon mot, toujours celui qu'il faut, à tel point qu'après avoir lu l'agenda de MIss Calendar on ne peut que se dire "Mais bien sur, ca tombe sous le sens". Et ça c'est le signe d'une grande intéligence. Mais il n'y a pas que ça... ça serait trop facile sinon ;) . JU, en plus d'être La poetresse de ce forum peut rentrer dans n'importe quel délire, sans se poser de question, fonçant tête baissée, juste pour rire. Avec auto-dérision, cassage en règle et humour ravageur elle illumine de ses messages ce forum de tarés de la vie. Toujours le mot pour rire, toujours le mot juste, toujours le mot vrai, heureusement que JU est là!! Dame JU, merci d'être là. Quant au forum, puisque c'est séquence émotion, je rejoins ce que dit JU ( JU a TOUJOURS raison... ) .... C'est un délire de tout les instants, j'espère que ceux qui passent en coup de vent sur le forum, pour visiter, se renseigner, ou passer le temps ne nous prennent pas trop pour des fous. C'est vrai qu'on est pour la plupart tous bon pour l'asile (la cellule psychologique ce n'est que le premier pas... ) et que ça doit être un peu stressant de devoir prendre tout ça en route, mais il ne faut surtout pas s'arreter à ça... Faut pas croire, des fois on a des discutions hyper profondes! (bon, j'ai absolument AUCUN exemple en tête, mais si on cherche à mon avis on trouve...). ET puis le principal,je crois, c'est qu'on a tous du respect les uns pour les autres, malgrè les attaques, malgrès les différences, malgrè l'incompréhension... A l'abris derrière notre ordinateur, libre de tout, on libère nos pulsions profondes. Et c'est pas plus mal. Bref, Vive nous tous, et longue vie à ce forum, qui est le meilleur ... et de TRES loin!! --Message edité par leitmotiv le 2004-06-11 23:20:20-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Si vous avez besoin de compliment, histoire d'optimiser votre confiance en vous, c'est ici!!! Je sais pas ce qu'on a ce soir, on est d'humeur tendre et généreuse!! | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J'ai la gorge trop serrée et cela influe sur le mouvement de mes doigts (en plus, il y en a un qui est devenu plus lourd que les autres récemment, je sais que tu vois de quoi je parle...)sur le clavier, donc je n'ai rien d'autre à dire que MERCI pour cet adorable message qui fait chaud au coeur, tu ne peux pas savoir à quel point!!! --Message edité par ju le 2004-06-12 00:02:24-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
Mais je t'en prie, Mademoiselle ( ) JU... c'es tout à fait normal!!Il faut bien dire la vérité de temps en temps sur ce forum... Parce que contrairement à ce que pense bcp de monde, nous ne sommes pas simplement folles à lié, nous sommes aussi de grandes sentimentales... (snif snif...) | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh c'etait magnifique tout ca!! je n'arrive pas a me remttre de tant d'emotions d'un coup!! ce forum est merveilleux!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
the power in love merveilleux arretez le jus d'herbe vous etes ramolies du cerveau comme vaughn!!! je m'absente quelques heures et là tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ah non c'est pas vous là !!!les filles!!!! oohh heeee la bas dans le noir c'est toi artemis, leitmotiv, Ju pourquoi !, qui vous a enfermées toutes les trois dans cette pieces, qui a pris vos identitées ? Mousetick ,julia ,weiss pourquoi !!!!!!!!ne vous sauvez pas!!!!!! ah vraiment vous avez l'air fins toutes les trois saucissonnées comme cela ,heureusement que j'ai mon couteau Suisse, rentrez vous reposser un peu, on reparleras demain de tout cela c'est vraiment des vedettes toutes les trois | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
euh bah non Patounette!! c'était bien nous!! et c'était bien Mousetick, Julia et Weiss. .. du coup je sais pas trop qui tu as courageusement sauvé avec ton couteau suisse, mais je suis certaine qu'ils t'en seront toujours reconnaissant... Qu'est ce que tu veux, a force d'être méchante on en avait oublié qu'on était aussi des files gentilles... Alors on s'est libérée de tout ces mois de cruauté. C'est bien naturel! Ce qui ne nous empechera pas de retomber dans nos vieux démons dès qu'on entendra parler mal de nos chéris-chou!! On est comme ça nous Si t'as besoin de compliments patounette, maintenant tu sais à qui t'adresser! | |||
non t'inquiete pas de ça entre nous je passée par là c'est tout | |||
Patounette, libère toi de tes sentiments... Vas-y, pleure si tu veux, tes plumes secheront vite. Et si tu as besoin que nous te fassions une belle tirade, te gene pas, on est là pour ça... (mais on restera pas longtemps alors saisis ta chance!) | |||
J-212: C'était très mignon ces petits messages hier vers minuit moins douze! Et en plus je tiens à signaler qu'on n'avait même pas abusé de jus de pelouse! | |||
J-212 : que celui qui n'a pas été ému hier nous jette la première bouse!! | |||
tres champetre | |||
J-212 Merde Ray Charles est mort... I've gate ze blouze... sniff mais... J-212 les jours s'egrennent vers la S4 c'est une goude niouze ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
leitmotiv, bon maintenant c'est ton tour d'être élevée sur un pied d'estale et que tout le monde profite de ces quelques lignes dignes de toi... hum hum... je prend ma respiration. Chère leitmotiv, C'est avec grand plaisir que nous lisons sur ce forum tous les beaux compliments que tu fais a chacun mais tu mérite bien ta part de volée d'applaudissements sous la bannière des "Allélluia vive toi". Je prends grand plaisir a me fritter a coups de joutes verbales avec toi elles m'apportent toujours la bonne humeur et derrière mon écran il est difficile de ne pas retenir les décibelles de *hiiiiiiii* *hoooo* *ARGH...* *naaaaaaaan* .... qui me font sauter sur mon siège. Je pense que je ne suis pas la seule ici chez Fil2001. Je sais que d'autres sautillent derrière leur écran en pensant... y'a de la friture on va passer un bon moment. Ton cher et tendre Arvin mérite bien que tu te battes pour lui. Tu sais défendre ses couleurs avec grandeur ce qui enrichi les pages de ce forum jour après jours. Nous sommes tous très heureux de te compter parmi les adeptes du jus d'herbe et il serait juste de te proclamer premier prix *Pillier de Bar de mon café*. Tes délires nous font bien marrer et s'ils n'existaient pas c'est certain ils nous manqueraient. Tu vois tu es donc indispensable ici. Ton sens inné de la blague pourrie est un ravissement et c'est avec les deux mains que j'applaudis en en redemandant. Tes points de vus sur les sujets chauds sont toujours intelligents et interressants et les décortiqués pour les corroborés ou contrecarrés est un enchantement. Il faut se montrer à la hauteur de ton talent ce qui n'est pas évident. Merci donc de partager ta bonne humeur avec nous. Je trinque à ta santé. Sincèrement... Vala.... j'ai encore des mouche-nez si tu veux. | |||
Mais que c'est beau!!!!!!!!!!!! C'est tellement émouvant et surtout tellement...vrai!!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
c'est beau ! ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh artemis, ton amour pour leitmotiv transparait dans ces quelques lignes!! j'en suis toute retournée!! ca m'émeut!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit