![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et oui artemis la perche était trop tendue!!!mais c'est pas juste | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
jolie ta banniére julia ![]() | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J-213, Jack a encore et toujours des oreilles en forme de chaises | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
BRAVO BRAVO BRAVO c'est la plus pourrie du forum celle-ci !!! tu t'améliores leitmotiv (la pauvre elle n'a pas toujours sa tête. Des fois elle est pauvre d'esprit au point de ne pas le savoir). | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
MDR j'avoues je suis très fière de celle ci!!! c'est pas une sublime blague pourrie ça ? Franchement? Je suis pitoyable.... Ms Soit pas jalouse Artémis, je t'apprendrais à en faire plein si t'es sage | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
non merci je ne vais pas m'abaisser à ça je préfèrerais encore tomber du ciel ma chute sera plus belle quitte a devenir mortelle. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-213: la blague de notre amie Leitmotiv était balaise!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
waouhh un duel leitmotiv/artemis, ca faisait longtemps!! pour une fois qu'on cherche pas mon chéri, je vais vous dire, ben je me plains pas! --Message edité par juliathorne le 2004-06-11 13:01:20-- | |||
oui ça faisait longtemps mais c'est temps si je suis un petit peu busy alors je prépare mes vannes de mon côté comme le fait leitmotiv du sien et bientôt ce sera un festival sur le forum... | ||||
ouh la la, j'en suis toute boulleversifiée rien qu'a y penser!!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
depuis le temps qu'on l'attendait ça ! suis émouvissé ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Vous inquietez pas les filles, on s'entraine, artémis et moi, chacune dans notre coin, et bientot ca va saigner! un vrai festival de blagues pourries (mais quelque chose me dit que je serais toujours la meilleure à ce petit jeu, j'en ai déjà plein en reserve!) et d'attaques foudroyantes!! | |||
ça c'est sûr devant tes blagues pourries je m'incline il t'en revient tout l'honneur de ton grand talent. | ||||
Merci Face à ce déluge d'éloge (j'ai le rythme dans la peau moi, c'est incroyable...) je me dois de remercier toutes les personnes qui ont contribuer à faire de moi une faiseuse de blagues pourries : D'abord, merci papa, merci maman, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, et qui m'ont elevé dans l'amour de l'humour pas drole, merci également à mes amis qui ont toujours eu l'obligeance de se forcer à sourire malgrè tout, merci également à mes ******** de patrons de ****** qui grace à leur carcatère de ****** ont réussis à me faire développer un humour interieur, pour toutes les blagues pourries qu ej'ai voulu vous sortir, pour toutes les insultes , je vous dit merci. Merci également à mes deux chéris-chou ( Arviiiiiino je t'aime... Et nono je t'aime aussi... ) et à ce forum qui de part sa liberté d'expression m'a permis d'en faire n'importe quoi (de la liberté d'expression... pas du forum ; ca on s'y est mit à plein!!!) . Sans vous, je ne serais pas là. | |||
Pitain leitmotiv t'as réussi a me faire sortir les mouche-nez... prrrrrffffffffff (me mouche...) prrrrrffffffffff... j'en ai les larmes aux yeux. C'est beau c'est grand... c'est puissant ! | ||||
Aussi puissante que mister jack? | |||
Oui bon faut pas exagérer non plus Rien n'arrive à la hauteur de sa cheville mais... j'en écrase une petite larme d'émotion quand même. et ne vas pas te pavaner dans les couloirs parceque je t'ai fais un compliment hein... je te surveille je connais tes soubresauts d'humeur. | ||||
Moi je soubressaute? Non mais oh? Toi tu rebondis bien contre le mur dès que Jack ouvre la bouche (heuresement que ça n'arrive pas souvent, tu serais aussi cabossée que ton homme sinon... ) (mais merci quan même pour les compliments . Dame Artémis, je vois que vous êtes toujours aussi courtoise! et ça me fait bien du plaisir!) | |||
Euh moi aussi j'aime bien les compliment alors ne te gêne pas oseras tu faire un compliment sur moi en public sans que les mots te brûlent la langue? je t'écoutes je suis toute ouïe... ... mouahahahah c'est difficile hein... allez un petit effort. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit