![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
c est pas si mal que ça commence en janvier : jj abrams aura plus de temps pour faire un bon cru 2004-2005... et puis on aura les spoilers parce que les tournages vont commencer quand meme en septembre je crois... alors ça va pas etre si mal... tout ce que je demande c est un nouvelle saison a hauteur de la saison 2 ... j ai pas eu le temps de lire les 15 pages precedentes alors mon commentaire tombe peut etre comme un cheveu sur la soupe. désolée. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-217 : bon à savoir, le 23 juin c'est l'anniversaire de Patounette!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui comment ta deviné mais tu sais tout elle est forte Ju!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ju la magicienne je suis persuadé que quand nous saurons en janvier 2005 que ton rideau s'ouvrira pour que l'on puissent voir le 1 episode de la saison 4 d'alias OOOOHHHHHH MY GOD!!!!!! --Message edité par patounette le 2004-06-07 13:11:49-- | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
23 juin... c'est noté. Promis Patounete, je n'oublierai pas ton anniversaire... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
la poulette toute rougissante Merchi merchi beaucoup | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé patounette le 23 c'est ton anniv' et je me demandais si tu allée enfin nous donner ton age!!!!mdr | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est vrai ça JU? ya quoi derrière ton rideaux? Allez fais pas ta timide. Sors la tête... | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi aussi je note l'anni de patounette | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
moi aussi sur mon calendrier j'ai noté un X vert... non pas pour représenter le X des XFiles mais pour représenter un jour de cuite de patounette pétée au jus d'herbe... c'est noté.^^lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
héhé, c'est noté patounette ! ( on avait ton age, et maintenant ta date de naissance... a quand la pointure des chaussures ? ) ( si j'ai bien suivie, t'es cancer ? houhou, comme moi ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon mousetick donne la date de ton anniversaire aussi . Toi aussi tu as droit à des voeux en bonnet et due forme!!! cancer du mois de juin ou juillet? |
Non mais vous vous rendez compte il sorte le dvd d'alias le jour de mon anniversaire, c'est pas beau le vie hein Mousetick toi aussi t'es du mois de juin attention jus d'herbe ou conduire il faut choisir bon pas de trotinette le 23 c'est plus sage --Message edité par patounette le 2004-06-07 21:38:04-- | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
moi c'est cancer du 29juin | |||
| PM |
bon on note celui de pmax ![]() | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
23 juin, 29 juin... IL nous faudrait quelqu'un né dans la semaines du 9 au 16, puis du 16 au 23 comme ça on aura une fête par semaine, et de bonnes excuses pour se bourrer la tronche au jus d'herbe!! A part ça cette cellule de soutient psychologique ne soutient plus grand chose... On est simplement bon pour l'internement... Tant pis, du moment qu'on trouve un bon dealer qui puisse nous faire passer du jus d'herbe sous le nez des infiermières sadiques armées de nos piqures, du momen que Ju est là pour nous faire de belles poésies, du moment qu'on peut continuer à fantasmer tranquillement sur arvin, jack, weiss et co... moi j'accepte. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
J-216 | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-216: Désolée ma rime va être mauvaise Avec les mots chuis pas toujours à l'aise Alors plutôt que d'faire des phrases niaises Et me battre avec la langue française J'préfère pas trop ramener ma fraise Et dire simplement J-216! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
lol de mieux en mieux ju!! tu deviens une vraie pro maintenant! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit