![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
trés bien trouvé artémis, je suis plié au sol ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
artemis a dit:Si Weiss est invité il va plus passer par la porte.... il faut une porte fenêtre un grue pour le faire passer par le toit ... une autre idée? hep hep hep artemis, tu croyais que j'allais pas voir ca!! non mais!! c'est quoi ca? je ne suis pas d'accord du tout avec ton humour! weiss n'a aucun probleme pour passer des portes! par contre le tien avec ces grandes oreilles, ca fait pas coupe vent? il arrive a avancer normalement meme quand ya du vent? ses oreilles arrivent a passer la porte? non mais c'est vrai quoi, il a des oreilles a faire palir un elephant!!! meme dumbo y a trouvé son compte! il ne detient plus le record des plus grande oreilles! jack l'a détroné! taches de mediter la dessus la prochaine fois qu'il te viendra l'envie d'insulter mon chéri!! double weiss le plus fort!!(monsieurchat t'as fini par te décider a le faire cet insigne double weiss? super, j'adore!!) | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU SITE FIL2001 !!! http://img25.imageshack.us/img25/5989/AnnivSITEfil2001.jpg SOUFFLONS ENSEMBLE LES 2 BOUGIES D'ANNIVERSAIRE DU SITE. MERCI A TOUS DE PARTICIPER ET DE FAIRE VIVRE CE FORUM C'EST TOUJOURS AMUSANT ET AGREABLE DE VENIR CONVERSER AVEC DES FANS D'ALIAS COMME VOUS HAPPY JE SUIS DE POUVOIR VENIR PATARGER MES IDEES MEME SI ELLES SONT FRAPPEES.RAVIE DE FAIRE PARTIE DE CE FORUM. JE REMERCIE DONC VIVEMENT FIL2001 ET SON EQUIPE D'AVOIR EU LA BRILLANTE IDEE DE CREER CE PETIT COIN JUSTE POUR NOUS LES FANS. MERCI Artémis | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Petite rime pour l'occasion... Aujourd'hui c'est la fête Sortez les KKwouet' Joyeux anniversaire Ammenez tous vos verres Prenez tous un jus d'herbe Récitons nos jolis proverbes Embrassades et accolades allez zou... encore une petite rasade. hip... ! Alias jamais ne me lasse. Vive le forum c'est bon ... comme une banane flambée au rhum..... Bah oui koi je suis pas poète moi ! Qui est-ce qui s'y colle pour me trouver de jolies rimes? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
JU, je crois qu'on a besoin de toi pour faire quelques rimes!! même , bien entendu, ton joli poeme était sublime Artémis!! Un poeme bien imbibé de jus d'herbe, ca fait toujours un bon poeme... ;) bref, une seule et unique chose à dire aujourd'hui : TRES BON ANNIVERSAIRE AU SITE DE FIL 2001!!!!!! Sans qui nous ne serions pas là... Alors ... LONGUE VIE A TON SITE FIL, ET A TOI, COMME DE BIEN ENTENDU... ET MERCI, OUI, UN GRAND MERCI POUR TOUTES LES HEURES QUE TU AS DU PASSÉ SUR TON SITE QUI EST ABSOLUMENT FORMIDABLE!! Alors pour FIL 2001 HIP HIP HIP ...................HOURRA! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Oui oui Bon anniversaire ! mes voeux les plus sincéres ! HAPPY BIRTHDAY !!! TO YOU MISTER PRESIDENT !!!!!!!! ![]() | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-219: Bon anniversaire au site fil 2001 et faisons la teuf!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! c'est un super site et il mérite bien tous les honneurs aujoud'hui!! oh mon dieu, comme c'est beau tous ces membres réunis pour feter l'anniversaire du site magnifique de fil2001!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Joyeux anniversaire!!! deux ans déjà!!! bravo pour tout ce que tu fais fil ! et puis continue , on a besoin de toi!!!!!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
A TOI ET AU SITE, FIL !!! snif, suis toute zémue... je m'emballe encore, mes yeux se gonflent, une ptite larme coule de l'oeil gauche, puis 2 de l'oeil droit et c'est parti, les 15 paquets de kleenex y passent ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
tu me files un mouchoir mousetick steplait! j'ai la larme a l'oeil la! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu (snif)(snif) 2 ans déjà !!! ke ça passe vite... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
au faite fil ! tu vas avoir droit à de superbe vacances jusqu'a janvier !! | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
ben des vacances oui et non je vais tout de même essayer de trouver des news en attendant cette longue période de calme ![]() sinon merci pour vos messages et pour l'image! | |||
|
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-218: et ben hier avec l'anniversaire on s'est tous pris une bonne cuite!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
My god, JU A chacun de tes messages, je m'emerveille devant tant de poésie ! ( tiens julia, un paquet de 100 kleenex ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Vou avez vu?le papa,la maman et le bébé Bon la soeur n'est pas là,mais ça me rend triste de me dire qu'on les revera http://lenaolin.net/por2/por92.jpg peut etre plus dans alias.... | |||
| PM |
Pleure pas pour la 4 saison on aura droit à une autre vieille derevko !!lol la 3 éme soeur !!! | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
je sais mais la maman c'est la maman"Sydney je suis ta mère et je pense que ce sera toujours le cas"2.22; Jack il peut se tapper tous les derevko sa ramene pas la maman!!!! | |||
| PM |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit