![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hylton!! la classe...nous allons briller de milles eclats la bas!! absolument merveilleux tres cher!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
on aura les suites royales, avec jacuzy dans chaque chambre, mini bar et panier de fleurs pour notre venue ![]() | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
y'a du jus d'herbe dans le réfrigérateur et des glaçons? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
dans ma suite il est au frigo! t'en as pas artemis? tu peux venir dans ma suite si tu veux!! on se fait soirée bourrage de gueule au jus d'herbe! monsieurchat t'es partant? | |||
oui ! aprés le centaine verre ! rambaldi sonnera peut être à notre porte ? | |||
![]() |
si on voit pousser un parterre de pissenlis il faudra mettre le hola sur la bouteille. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ouais!! on ne casse rien dans ma suite ok!!! et artemis je t'en prie ne dance pas sur la table!! monsieurchat pas de striptease ok | |||
Ah !! tu me connais trop bien julia, je crois que l'on devra eviter de se parler lol ! cela se fait peur !! car en faite je suis ton FRERE !!!!!! | |||
![]() |
CHUIS AGENT DOUBLE, CHUIS AGENT DOUBLE, CHUIS AGENT DOUBLE !!!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
on va s'eclater au bar jus d'herbe a vonlontés | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
je suis au milieu c'est moi qui tient le ballon vous m'avez reconnue malgres mes lunettes ? | |||
ça c'est de la musique vive le disco --Message edité par patounette le 2004-06-02 12:56:19-- | |||
oui biensur qu'on t'a reconnu!! bravo artemis!! monsieurchta, t'es mon frere? | |||
DJ patounette aux platines on en redemande c'est comme les sucreries !!! | |||
ALLEZ !! Il faut mettre la musique à fond !!!! ![]() Un cadeau pour tout le monde !!! Et moi je vais prendre l'air avec vos chéries - venez voir ce grand trou dans le jardin !!! ( p-s : mais oui ! juliathorne nous avons été séparé a la naissance, nous avons la même tache de naissance sur la cuisse gauche) | |||
![]() |
... je compte les jours ... faut-il organiser un stage de macramé pour ne plus voir les jours passer? Week-end puzzle? concours de lancer de boulette de colle? ... koi dites moi !!! HELP ! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
un concours de rognure d'ongle en patientant ? j'ai déjà un tas plein chez moi ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
c'est degueu lol !lol | |||
![]() |
alors je vais faire une partie de pétanque avec les têtes que j'ai coupé au vent de mes humeurs... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit