![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-222: je reprends les commandes de ce calendrier plus que foireux!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mon dieu, ju , tu vas nous rappeler tout les jours la dur vérité, c'est plus du soutien, c'est de l'assasinat ![]() | |||
![]() |
un poéme ? | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
J-222 bientot le coffret 2 hi hi hi | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
... un poème...ha on peut peut-être creuser l'idée en effet... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oh !jj Abrams !Mon auteur du soir ! Fait disparaître cette fiévre noire ! Qui englue mes pensées et ma voix ! Mais la saison 4 d'alias est loin de moi ! Et je sanglote comme un pauvre roi ! sur son royaume meutrie et sans loi ! Alors séche mes larmes étoilées ! rapproche moi de la voie lactée ! et écrit cette putain de saison 4 de merde !!!!!!!!!! ( pardon je me suis emporté ![]() | |||
![]() |
vala... un chat sort ses griffes JJA na qu'a bien se tenir ! il faut attendre... Horloge! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : "tu attendras" Les vibrantes Douleurs dans le coeur plein d'effroi Se planteront bientôt comme dans une cible.... J'ai pas trouvé mieux pour le moment mais je continue a chercher. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oh jja de mon coeur pourquoi me fais tu si peur? repousser la saison prochaine ne serais ce pas comme nous mettre des chaines? nous qui revions de decouvrir la suite nous devrons attendre et ensuite... quand le jour arrivera enfin nous auront bien trop faim la faim de savoir les secrets qui sur nos coeur ont pesé alors je t'en supplies pour eviter nos cris je te conseille de nous faire vite une petite suite! | |||
Bravo Juliathorne !!! Je vous invite a prendre la suite amis de la rime pour qui Alias prime... pinaise chu pô douée ! MDR | |||
mdr artemis! ce sujet commence a devenir un receuil de poeme pour poetes debutants!!lol | |||
nous allons le vendre ! et nous faire des millions ! on ira en dedicace a travers les conventions sur alias !!! vous aimez le bus ? Moi je prends la couchette du haut !!! | |||
![]() |
ok je prends celle du bas!! dis moi, monsieurchat t'u crois vraiment a ca? je voudrais pas te gacher tes reves mais vu notre talent pour l'ecriture, ben ca va pas etre evident! | |||
attends !!! on se produit par M ! excuse moi ! mais surement plus intelligent ce que l'on dit que les loft story - colloc reunit non ? | |||
![]() |
lol je te l'accorde! | |||
et on a artémis avec nou ? bah je crois ? tu es avec nous ? | |||
![]() |
arrrrrrteeeeemiiiiis t'es la? alors t'es des notre? | |||
oui oui chuis là je discuttais sur le prix des places de parking pour le bus... une tite ristourne ça pourrait être bien non? | |||
oui. Moi je fais les reservations pour les hotels !! hylton cela vous va ? ou c'est pas assez classe ? | |||
![]() |
ah super! beau boulot artemis, on voit bien que t'as l'air de savoir te debrouiller en affaires!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit