![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Diffusion de la saison 4 en janvier 2005 | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Avec la chance qu'elle se paie, il s'agira d'une agente (je refais le Larousse) infiltrée pour controler Sydney | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci ange pour ces bonnes nouvelles | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oh non arrête, stp ! Elle a besoin d'un peu de vie privée ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Quelques spoilers, Selon sd6.com, dans la prochaine saison, le reponsable de la cia serait une femme... Peut-être que c'est celle que parle fil dans sa dernière info... Il paraît aussi, que Jack savait où syd éatit pendant ses deux ans d'absence et que se sera une des explications que jack devra répondre... | |||
| Ange |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est pas vrai?? ils me rendent dingue ces spoilers! | |||
Oué il parait qu'il savait exactement quand Sydney était torturée et où elle se trouvait, et il n'a rien fait. | ||||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Artémis est au courant.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Personellement, j'ai toujours pensé que Jack était au courant de tout ce qui était arrivé a Sydney pendant les 2 ans. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oui ce ne serait pas surprenant. Pour résumer, Kendall, Dixon et Jack étaient au courant pour Syd ? Si cette femme est l'une des officiers supérieurs de la CIA, quel va être le rôle de Dixon ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
non il ne vont pas nous mettre a la tete de l'agence la derniere frangine des derevko elles etaient trois le compte est bon 1+1+1=3 excellent patounette | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
décidément tout le monde était au courant ou presque pour les deux ans ! et vaughn? il ne savait rien lui non plus? pourquoi? A mon avis une partie de la saison 4 va devoir expliquer ce qu'il s'est vraiment passé durant ces deux ans parce qu'avec tous ces gens qui se taisent ce qu'a dit Kendall me parait au moins incomplet! Pour les amateurs de torsions de méninges pour trouver ce que tout cela veut dire ya du boulot! J'aime bien l'idée d'une femme responsable de la cia, c'était un peu trop masculin tout cela! Quant à l'idée d'un agent entre syd et vaughn , je crains le pire! ça ressemble au renversement de la situation de la saison 3, je t'aime moi non plus . Ca devient très lourd je trouve. |
oui les femmes a l'avant scene..... pour vaughn et sydney si un autre personnage se glisse encore au milieu de leur relation... galére!!!!!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je pense pas que les scénaristes répéteront leurs erreurs de la saison 3 ![]() | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est sur , ça deviendrait lourd de voir les 2 protagonistes se tourner encore autour telle des charognes ! Ce ne seraient pas de bons auspices ! 1) soit ils se séparent et on en parle plus ! 2) soit ils se mettent ensemble et bottent les fesses des méchants ! 3)soit on apprends que vaughn est une crapule et sydney lui botte les fesses ! 4)soit on apprend que sydney.........; bon oki je délire ! ça va ,je vais aller m'étendre pour reprendre mes esprits ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
voici une interview du co-producteur ça promet Le co-producteur exécutif Jesse Alexander a récemment livré quelques secrets sur comment les choses vont changer dans la saison 4. préparez-vous pour des infos exclusives sur les Derevko, Jack Bristow et Le Covenant… La saison 1 était surtout centrée sur Sydney et son Père, la 2 sur Sydney et sa Mère, la saison 3 sur Sydney et le triangle amoureux. La saison 4 traitera véritablement du fait que Sydney deviendra une personne à part entière, séparée de son père. Nous utilisons Nadia comme le catalyseur qui donne à Sydney un sens des responsabilités, et sui l'aide à se positionner dans le monde pour qu'elle se considère de moins en moins comme l'enfant de quelqu'un. Ca représentera le gros de l'année prochaine. Une des grandes choses que l'on va faire avec Sydney et Vauhgn, qui n'ont plus aucun obstacle les entravant dans leur amour, c'est de leur faire reprendre leur histoire à zéro, et ils vont apprendre à se connaître de nouveau. Mais ils vont se rendre compte qu'ils ont tous les deux traversé tant d'épreuves – ils ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant. Ils vont continuer ce qu'ils ont commencé à la fin de la saison 3. les fans de cette relation seront très heureux de ce qui va arriver, mais ils verront aussi lors de la progression de cette relation qu'il y a un certain niveau de maturité dans cette relation qu'ils vont devoir gérer. Ca ne va pas être une partie de plaisir pour eux. L'importance d'Irina On traite de manière très spécifique la façon dont on gère le rôle croissant d'Irina. Je ne veux pas trop en révéler à ce stade, mais cela va affecter tous nos personnages de manière profonde, et cela va les forcer à se voir les uns les autres d'une nouvelle manière. Cela va affecter Sydney et Nadia, et Jack et Sloane surtout quand ils apprennent ce qu'Irina a fait. C'est en grande partie ce que Sydney apprend à la fin de la saison 3, quand elle trouve ces papiers – c'était des informations en rapport avec sa mère. Ca a autant à voir avec ce qu'a fait Irina qu'avec le fait que ce soit fait sous l'autorisation de Jack. Il y a une chose dont les fans peuvent être sûrs à propos de Jack c'est qu'il aime beaucoup Sydney, et tout ce qu'il fait, d'après lui, c'est pour Sydney et pour la protéger. Il n'y aura aucune révélation de faite qui montrera Jack de manière négative, mais cela va considérablement compliquer le regard que les gens ont sur lui, et en particulier la façon dont Sydney le voit. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouh la, ca promet!!!! ahhhhhhhhhh maintenant je languis encore plus!! merci beaucoup bene34! c'est genial!!!!!!!!!!!! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
woauh super spoiler ! merci bcp ! c'est génial ! je suis impatiente mnt ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Woaw merci pour les spoilers , et dire quon est qu'en aout vivement janvier | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
pas interressant en gros gentil jack, méchant irina la fin de la saison 3 fait plouf dans l'eau !! vraimment moi je trouve cela pas interressant !! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit