![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Diffusion de la saison 4 en janvier 2005 | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
Je viens de lire ceci sur 1 site consacré à toutes les séries télévisées : "Retour aux sources pour Alias : Lors d'un entretien récent dans la presse avec l'équipe de la série Alias, le président de la chaîne ABC et JJ Abrams ont annoncé des changements pour la saison qui commencera en janvier prochain. Apparemment, la chaîne comme l'équipe exécutive regrettent que, lors de la 3e saison, les histoires se soient autant concentrées sur les mystères liés à Rambaldi, perdant de vue les qualités d'origine de la série. Le personnage de Sydney Bristow, en particulier, devrait retrouver la joie de vivre des premiers épisodes, notamment dans le cadre de sa vie privée, et va à nouveau jongler entre vie privée et vie professionnelle. JJ Abrams a déclaré qu'il voyait Alias d'un point de vue plus distant depuis qu'il travaille sur sa nouvelle série Lost, mais dans le bon sens du terme : il se sent remotivé parce qu'il a acquis un point de vue extérieur. Il envisage donc de revenir à l'esprit de la première saison pour les aventures de Sydney. Quant aux rumeurs qui depuis quelques temps, sous-entendaient que la 4e saison d'Alias serait la dernière, elle a été démentie par la chaîne et la production, car malgré des audiences assez aléatoires, la série donne une image de marque à ABC, dont elle n'est pas prête de se séparer..." Moi jdis, ça s'annonce plutot bien pr la saison 4 !!! --Message edité par pitou le 2004-07-08 19:40:43-- | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
peut-être mais ca veut dire quoi cette reprise de la motivation de jj abrams? c'est sûr que lost lui a pris du temps en fin de saison 3 d'alias et qu'il a moins assuré! c'est dommage et maintenant il multiplie ce type d'interviews: rassurez-vous je vais vous donner ce que vous attendez... je vais pas bouder ça parce que je suis comme tout le monde, j'attends la saison 4 avec impatience mais moi il m'agace un peu tout de même. Bon je me calme!!! ça sert à rien et puis je vais me faire des ennemis! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi je me demande si le fait de faire des episodes independants les un des autres ne va pas gacher ce que tous les fans aiment tant chez alias; et puis on est habitué a voir dans alias une bonne grosse intrigue qui dure longtemps entremelé de missions mais tjr dans le meme but, si on perd tous ça je pense que la serie perdra de son charme | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Info intéressante. Merci Pitou Wait and see. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui oui, moi je trouve pas cela flatteur, en gros super, on aura plus d'intrigue lol, a part les méchants terroristes qui mettront des avions dans des tours ( super) et merci pour la syd qui va aller à la plage, et faire des tartes au pommes, en gardant le sourire moi désolé, ce n'est pas ce qui me plait dans alias ![]() pour jj abrams, je lui en veux pas, car il a pas abandonné, il a donné les reines un moment et bon c'est normal, il peut pas tout faire. Mais bon, est ce que sa touche ( sydney reine des tartes et des concours de bikini) va me faire aimer la serie ? wait and see | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais moi je suis pour un retour au source mais avec quand même une intrigue fil rouge tous au long de la saison. c'est ce qui fait le charme de la série! Si les épisodes deviennent vraiment indépendants les uns des autres ca va vraiment etre horrible! Un style Un térroriste a posé une bombe on a 24 heures pour le trouver avant qu'il ne la fasse exploser! J'exagere mais bon c'est la genre de décision qui tue des série souspretexte pour remonter l'audience! Si les ricains ne sont pas capable de suivre une intrigue tout au long de l'année alors le monde est perdu! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
vous imaginez l'intrigue de nadia en un seul episode ou encore le mystere de rambaldi elucidé en 42minute...je c c idiot ce que je dit mais bon c'estpour donner un aperçu rapide du charme ke alias risque de perdre durant la saison4 lol excusez moi je sors... | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mais bon, d'un côté on parle, on parle, mais encore aucun épisode n'a été tourné donc, il faut voir, moi je dis que d'un côté, le coup épisode independant, cela ne peut être " alias" car dés le début jj abrams aimait faire des "fils rouges" ( une info qui dans la suite des evenements donne une autre superbe info) d'un autre côté si jj abrams veut lancer cette idée, c'est qu'il pense a quelque chose ( qu'il va utiliser cette effet pour rendre la serie encore plus accrochante) on verra ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
I hope so. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je préfèrerais quant à moi qu'il retrouve quelque chose de nouveau. L'idée du retour aux sources ne me plait pas complètement. J'ai adoré quand je me retrouvais collée à mon siège en me disant: c'est pas vrai ils l'ont fait...Je sais ça doit être dur mais bon! c'est ce qui a fait la série! J'espère qu'il faut comprendre plutôt renouvellement dans la continuité!! enfin bref je me comprends! |
Oui mais il peut y avoir du renouveau dans un retour aux sources! ![]() | |||
![]() SERIOUSLY! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je profite du thème de ce sujet, pour vous citer quelques spoilers extraits du site "le dossier de sydney bristow", Jack a donc trahi sa fille mais pas dans le bon sens (pour moi, c'est à l'insu de Jack), la relation entre syd et jack sera de la même façon que syd et irina dans la saison 3. Nadia "telle fille, tel père". JJ va renforcer la relation entre syd et vaughn et le conflit entre parent/enfant sera renforcée. Lauren reviendra pour quelques épisodes ainsi que Will. Comme la précisé Fil, sark apparaîtra dans quelques épisodes et seront consacrés à son personnage. JJ au regard de la baisse d'audience de la saison 3, et il s'en est rendu compte, à reprit les choses en main et la saison s'annonce du tonnerre. | |||
| Ange |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
merci ange , ca me remonte le moral ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
D'autre part, lors de la saison 4, le mystère de rambladi sera mis un peu en sommeil pour mieux faire jaillir la réalité... | |||
| Ange |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pas plus mal tu me dira | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
JJ a vraiment l'air de vouloir rassuré les fans sur la saison 4 car il n'arrete pas de multiplier les déclaration en disant qu'il s'est rendu compte que la saison 3 est partie en live et qu'il va tout arranger! Donc moi je le crois et lui fais confiance! vive 2005! | |||
![]() SERIOUSLY! |
D'autres spoilers: Un homme qui sera un agent de la cia, viendra dans la vie de syd voire entre elle et vaughn... Syd aura aussi une nouvelle voisine avec qui elle se liera d'amitié... | |||
| Ange |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
elle sera gentille la nouvelle voisine ? lauren va revenir donc ???????????, ouaisssssssssssssssssssssssssssss --Message edité par jennyfer le 2004-07-28 13:41:21-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit