![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Evil Alison | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
hi hi, juliathorne et many vont sévir... :::Butterfly quitte discrètement le forum, pour ne pas assister au massacre de la muse Leitmotiv::: | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
comment ossez vous parlez de arvinou ici, alors que c'est un sujet ALISON !!!!!!!! un peu de respect lol | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu n'as pâs honte leitmotiv? mon weiss vegetati,f mais tu plaisantes!! et au tien c'est pas trop dur de lui changer ses couches a longueur de journée? | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
sa c'est sur,avec julia on est en train de prévoir qu'elle torture nous allons bien pouvoir lui faire subir | ||||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est sur maintenant je creve de peur... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
leitmotiv, ma petite, tu sais tres bien avec mon passé et mon actif de membre actif de la ligue, je suis une championne en ce qui concerne tortures et tous genres! tu ne devrais pas te foutre de ma gueule!! et puis many, on dirait pas comme ca mais elle est sadique au plus haut point, meme si elle dit partout qu'elle est sage comme une image!! cette fille est folle et quand tu regardes ses yeux ben il y a des etincelles de malice! alors tu ferais mieux de te faire toute petite!! | |||
pourquoi ce combat ? | |||
![]() |
ben comme d'habitude monsieurchat pour defendre l'homme de ma vie!!lol | |||
je crois que je vais arrêter de protéger des mecs ! car ma reput en prends un coup ! lol ! je vais maintenant parler de foot, de biere et être mizogyne lol !!! | |||
![]() |
Humm j'ai du mal à t'imaginer comme ça... Peut-être est-ce parce que j'ai une image de toi tel un gentil petit chat, mais qui sait sortir ses griffes et se transformer en tigre quand le moment s'y prête. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
tout a fait ! c'est mon grand probléme avec mes copines ! lol ! je suis la bonne bête !! lol !!mais bon arrêtons le HS bon evil alison reviendra t'elle a ravoir le coeur de sark ? | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bin non le coeur de sark est déjà tout pris à 100% par Lauren Bah oui on le comprend | ||||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je pense que quand même evil fran pourrait se présenter au guiness book des reccords ds la catégorie : " celle qui a prit le plus de balles et de coups de couteaux ds la poitrine et qui est encore la !!!! " | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ouaich son surnom c'est Michelin.... Increvable elle est ! ^^ lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
ouaih sa doit etre sa parceke je vois pas comment une petite potion magique pourrait réparer tout ça !!! | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
elle revient? mais mais mais mais ...........euhhhhhhhhhhhhhh ! bah allez je préfère evil alison que la chose ! donc oui alyson revient ! on s'en fout si t'es morte déja 10000 fois ! d'ailleurs cé toi quiresurectionne le mieux ! la chose si elle essair de t'imiter , règle lui son compte , et un ptit conseil pour tous les gens d'alias pour éviter que qqn ne revienne : une balle dans la tête ! cé radical et on a peu de chance de revenir sauf peut etre en courgette ( car légume mdr) bon voilà alyson t'es la re bienvenue ds le monde des cinglés ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-06-14 11:11:06-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Ben en fait on ne sait pas vraiment si elle sera là. On spécule; on spécule. Merrin Dungey participe à une autre série, mais on en a déjà parlé dans un autre topic. | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
2 balles dans la tete, ce serait mieux parce que avec une, on n'est pas sur.Dans kill bill, elle s'est pris une balle en plein dans la tete, mais a survécu, alor, 2 c mieux! (au cas ou) | ||||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
Ben coupez là en petits morceaux et jetez-les dans un volcan. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit