FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEvil Alison

Auteur : Sujet: Evil Alison  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 11/05/2004 12:10:12
Send a private message to Monsieurchat
Je ne sais que personne ne se pose la question.
Mais je me demande si cela pourrait être interressant pour la 4 saison d'Alias, d'avoir le retour d'Evil Alison.
Je sais qu'Alison est soi-disante morte et que l'actrice Merrin Dunguey tourne dans une autre serie ( sur la WB)
Mais je pense que quelques apparitions pourraient pimanter quelques épisodes.
Of course, pas apparaître pour être juste la méchante de l'épisode est disparaître.
Mais maintenant que le nouveau couple Sark et Lauren a été formé, cela pourrait être interressant qu'Alison viennent mettre son grain de sel et que son personnage soient un peu plus develloper
Sinon il y a aussi Anna Espinosa qui pourraît revenir

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/05/2004 12:16:12
Send a private message to leitmotiv
je suis comme toi j'aimerais bien que son personnage soit un plus développer, mais pour que ce soit le cas il faudraitq u'elle soit là dans plusieurs épisodes, et qu'elle ait une bonne raison de revenir...

malheureusement je pense qu'on ne la reverra pas, sinon pour quelques apparitions, type mystère de l'immortalité par rambaldi... ou par quelques allusion.

Quant à anna espinosa, ca serait cool de savoir ce qu'elle est devenue... mais c'est pareil, il faudrait qu'elle ai une bonne raison de redébarquer, parce que la s1 est quand même loin, et que toute la trame narrative a été chamboulé depuis...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 11/05/2004 14:07:39
Send a private message to juliathorne
oui je suis d'accord avec toi leitmotiv pour anna espinosa (decidemment ca arrive souvent, tu es la voix de la sagesse!!!)!!

quant a allison je l'adore cette mechante la!! ce serait vraiment bien qu'elle revienne de temps en temps, ne serait ce que pour qu'on comprenne cette histoire d'immortalité et qu'on sache ce qu'elle est devenue apres l'incendie de l'apart de sydney, plus en details! elle s'est retrouvé dans un hopital de marseille, mais pourquoi elle s'est retrouvée en france?
bizar tout ca je trouve!

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/05/2004 15:11:31
parce que la france, c'est bien connu, c'est l'antre du diable! (bah oui, faut bien un peu de concordance politique via quelques symboles faciles! )

mais est ce qu'un jour on saura ce qu'il s'est passé? rien n'est moins sur. A mon avis il ne l'ont pas fait revenir cette saison pou rillustrer les théories rambaldiennes, mais parce qu'allyson était une vraie méchante avec des liens étroits avec syd. Donc à mon avis si elle revient un jour ça sera pour ça. Pour conclure la relation Sydney-Allyson-Francie.
Et si d'ailleurs on pouvait voir son vrai visage... comme ça MD ne serait même pas obligée de revenir! hey, j'ai la solution à tous les problèmes de JJA (appelle moi JJA, appelle moi... )

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 11/05/2004 16:01:34
tu vois t'as une deuxieme chance!! ne raccroches pas cette fois-ci ok!!!
ce n'est pas mousetick!!!!!!!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 17/05/2004 10:05:06
je sais pas ce qu'il se passe mais... il a toujours pas appellé...

JJa tu fous quoi? je suis désolée pour l'autre fois, j'ai cru qu'on m'avait fait une mauvaise blague! Promis, cette fois je serais là, au bout du fil pour t'aider avec ta série!

(n'importe quoi....)

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 17/05/2004 14:06:19
Ding Donc
Leitmotiv : Allo ?
JJ Abrams : Hello ! It's me JJ abrams
Leitmotiv : C'est vraimment vous ?
JJ Abrams : Oui c'est moi !
Leitmotiv : Mais vous parlez français ?
JJ Abrams : Et oui je parle français, c'est en lissant tes magnifiques postes que j'ai appris cette magnifique langue qui est la tienne !
Leitmotiv : Arrêtez vous allez me faire rougir !
JJ Abrams : Voilà, j'ai un probléme , pour la fin de la 4 saison, je voudrais tuer sydney et faire lauren l'héroine d'Alias, qu'elle est des enfants avec vaughn et même un chien, tu en penses quoi ?

tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 17/05/2004 15:02:51
Send a private message to tic et tac
lauren et vaughn auraient des enfants ce serait cool et moi j'aimerais bien revoir anna espionna

tic et tac
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 17/05/2004 15:17:10
je me suis encore fait avoir!!!

c'était toi Monsieurchat, c'était pas JJA!! et moi je suis tombée dans le panneau!! mais j'ai finit par reconnaitre ta voix, tes miaulements plaintifs, et tes manigances pro-DDL!!

Mousetick et toi vous avez comploté pour que jamais JJA ne m'appelle!! c'est scandaleux (sales bêtes!!!)... un coup il m'appelle, et à cause de mousetick je lui raccroche au nez, et la seconde fois, en voulant faire confiance à tout le monde, je tombe sur qui? Hein? Sur monsieur chat!!

tuer syd et faire de lauren la nouvelle héroine... nan mais on va où là? Droit dans le mur!!!! et moi qui ai failli prendre le premier avion pour LA histoire de remettre JJA dans le drooit chemin!! t'imagines de quoi j'aurais eu l'air?

(à propos,message personnel : JJA, j'attends toujours ton appel! et Monsieur chat, raccroche imédiatement ce téléphone!)

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 17/05/2004 16:04:45
mais c'est pas possible ca monsieurchat espéce de sale bete, c'est quoi ces manigances là!!??? je ne t'imaginais pas aussi diabolique! (ca te rappelles quelquechose?)

en plus c'est quoi cette idée de tuer notre pauvre sydney et de mettre au devant de la scene cette chose que tu appelles lauren, t'as pas honte, franchement?
en plus tu donnes de faux espoirs a leitmotiv! c'est un scandale!!

et tic et tac, je vous defends d'etre d'accord avec monsieurchat!lol

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 17/05/2004 16:50:35
Maou ? ( on me parle ?)
Maouuuuu.... ? ( non non c'est pas moi, je ne sais pas me servir d'un telephone)
*****Ronronne et montre ses gros yeux qui pleure******

Non non pas d'enfant de vaughn et lauren, quoi que cela me ferrait rire, mais cela serait possible que lauren soit assez manipulatrice pour le faire croire à vaughn, pour par exemple s'échapper :
" Lauren  : je porte tes enfants "
Vaughn : Tu ments !
lauren : si touche !! il remue
sydney : allez donne moi ce pistolet !!!"

En plus il pourrait nous refaire le retour à la "ALIEN"
Bah oui, ripley, sydney c'est pas vraimment différent

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 17/05/2004 16:59:05
lol pas mal le lien entre ripley et sydney!!
t'en as d'autres comme ca!!??

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 17/05/2004 17:06:33
juliathorne / lauren ?
tu aimes ?

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 17/05/2004 18:59:10
ah beurk non j'aime pas du tout!!!!!!!! ça sonne pas bien en plus!! en y reflechissant c'est encore pire que ça, c'est horrifiant et degoutant ce que tu viens de dire la!!ahhh c'est vraiment horrible!!!ça te fais pas mal au coeur d'ecrire des trucs comme ça???

t'es de plus en plus mechant je vois!! vilain matou!! si ca continue comme ça, j'appelle la SPA, t'as pigé ou je te reexpliques??? lol

Miaouuuu
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 07/06/2004 01:54:10
Send a private message to nell
anna esposita qui redebarquerais si c est bien fait ce serait plus que plus que bien venu .... j aimais bien la compétition qu il y avait entre elle et syd : ça m étais un petit plus au debut de la saison 1... en plus elle a disparu de la circulation sans plus d'explication.

ce qui m intrique concernant francie ( la vrai pas l evil ) c est ou est passé son corps ??? qu est que la mechante en a fait ???
et si elle etait dans le coma depuis 3 ans ??? et si elle se reveillais ???? ( bon la je crois que je reve )

je tient pas particulièrement a revoir evilfrancie mais franccie(tout court) j aimerai bien mais y a aucune chance pour que jj abrams reussisse a faire un truc crédible ( remarque qu est ce qui a été crédible dans la saison 3 ???)

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 07/06/2004 11:36:07
Send a private message to gnit
Je pense qu'elle reviendra. Les scénaristes sont tellement a la masse sur la saison 3 que je pense que la 4 sera pareil (mais j'espere me tromper), donc oui elle sera de la partie, sans aucune explication sur ses morts (ou alors elle est de la famille de monsieurchat et possede plusieurs vies)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/06/2004 13:14:46
Send a private message to Butterfly
Pffoui, on est passé d'Allison Doran à Anna Espinosa !  

Oui j'aimerais les revoir mais franchement, qu'apporteront-elles à la série ?
- entre Anna et Syd, une bonne rivalité comme dans la saison 1, toujours en compétition dans leurs recherches sur Rambaldi.
- entre Allison et Syd, la vengeance de Syd pour la mort de Francie (à cause de Sloane, il ne faut pas l'oublier, désolée Leitmotiv).

Si les scénaristes les font revenir, espérons qu'ils feront mieux que pour la saison 3.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 12/06/2004 18:08:38
Non Butterfley, on peut pas dire que mon arvin soit responsable... Il ferait pas de mal à une bouche... C'était un accident... IL a envoyé evilfrancie au restaurant, et dans sa grande bonté d'âme il lui a payer à diner, et puis une chose en entrainant une autre, alison s'est retrouvée dans la cuisine, et comme elle était jalouse de moi et d'arvin, elle a tué Francie, en faisant croire à tout le monde qu'elle avait fait ç sur les ordres de mon pauvre chéri...

Arvin est innocent... c'est pas de sa faute si tout le monde le croit coupable tout le temps...

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 12/06/2004 18:33:13
Send a private message to Boite-à-musique
oh l'amour est aveugle, bientot arvin va se faire "père arvinou" ( ou pasteur ainsi il pourra continuer avec leitmotiv) ! tu crois qu'il va se faire canoniser à la fin de sa vie?

non sans rire je trouve que chez arvin son coté méchant au regard doux le rend " un peu sexy" cé qui fait son charme ! meme plus que sark car chez arvin il y a aussi ce côté mystérieux ! enfin voilà ! leitmotiv garde ton chéri machiavélique, il est parfait comme il est !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 12/06/2004 18:43:20
Bon c'est vrai, j'ai menti (un tout petit peu...). Arvinou n'est pas le saint que je prétendais qu'il était... C'est plutot un petit diablotin, avec le feu au corps, mais je ne m'en plains pas!

je prefere que mon homme puisse faire prevue de cruauté, plutot que d ele voir faire la gueule comme jack, ou rester dans un été végétatif comme weiss!!

Mais même si il lui arrive parfois d'avoir... disons la gachette facile, arvin n'en reste pas moins un grand sentimental. Et c'est ce qui fait tout son charme.

Par contre BaM, t'approches pas trop de lui... Tu vas me dire que tu n'en veux pas, mais laisse moi te raconter une petite chose :
IL y a longtemps, très longtemps, bien avant que la guerre des chéris n'ai lieu, peut-être même avant la première cellule psychologique, je trouvais moi aussi sloane "un peu sexy". Mais rien de grave... juste... un peu sexy.
Puis au fil du temps j'ai appris à ouvrir les yeux sur le monde... Et la vérité m'est apparue, dans sa large clarté... Arvin était le plus bel homme du monde, le plus sexy,le mieux foutu, le plus fort, le plus intelligent...
Et regarde moi aujourd'hui!! Pour lui je serais même prete à lui chanter "je t'aime "à la manière de lara fabian...

Et aussi sur que ça m'est arrivé, un jour ça t'arriveras. Mais ce jour là, n'oublie pas que j'étais là la première, et qu'arvinou est fou de moi.

Merci.

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEvil Alison
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide