![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui c'est un peu vrai, ces histoires de famille ça peut devenir problématique à force. enfin j'attends de voir ce que ça donne. En attendant voici le portrait de joel grey, le frère. Sur cette photo il y a un vrai air de famille je trouve! l http://us.imdb.com/gallery/granitz/1938/Events/1938/JoelGreyan_Grani_981402_400.jpg?path=pgallery&path_key=Grey,%20Joel |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est clair qu'il lui ressemble ! ah trop bon ! purée n'empêche que ça vient de ts les côtés ! Bientôt on aura le frère de Jack dans les pattes ! lol Vive la fraternité ! Alias la suite de "Dysnatie"? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Par pitié pas ça ! D'ailleurs, je me demande quelle importance il va avoir dans la série. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
(juste une fois pour faire ralé ......) jolie photo de famille ...il porte bien la robe noire Arvin | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'était l'époque ou il avait des cheveux | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
planquez vous, leitmotiv arrive !!!!!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
moi je suis déjà en postion de prosternation ! lol ( voir mon avatar !) | |||
moi je me saoule pour oublier... lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
patounett s'enfuit avec sa trotinette ! lol mais là ça vire en hs donc faut revenir sur mes pattes : "Je crois que son frère doit etre la branche gentille de la famille, c'est pour ça qu'on en a plus entendu parler....arvin a coupé les ponts ! ou alors il est encore plus taré que son frère et il était interné pendant tout ce temps ! lol" | |||
triple salto vrié ! lol oui, si ça se trouve c'est un psychopathe, et il va tuer tout le monde !!! hahaha !!!!!! oups, dérapage | |||
nous sommes voué à virer en hs ou alors à mettre des anti dérapants ! genre à chaque hs on revient dans le bon chemin : ahahahahahahh ! euh arvin est un bel homme ! ( tu vois comment ça marche?) ( et ni vu ni connu ji rivient dans le sujet ! ( accent arabe ! mdr) --Message edité par Boite-à-musique le 2004-09-27 18:59:32-- | |||
mdr, c'est-y pas beau ça ? allé, les patins anti dérapants, on revient !! arvin, euh... magnifique personnage, superbement interprété, euh... ambigü ! ( c'est notre destin, doit on luter ? ) | |||
ouf leitmotiv ne m'a pas rattrapée merci les filles d'avoir couvert ma fuite.... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
arvin est un homme merveilleux, son frere doit probablement l'etre aussi (non non je ne suis pas un peu hypocrite ) | |||
non, pas un peu ! | |||
nous sommes une bande de faux c.. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu crois patounette? mdr | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ben quoi? ils sont pas mignons ces deux papys ? ils sont peut être jumeau en plus! Quel pourrait être le prénom du frère d'arvin? |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Marvin? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit