FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumArvin Sloane

Auteur : Sujet: Arvin Sloane  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 16/06/2004 01:47:56
Send a private message to leitmotiv
C'est simplement que vos pauvres petits esprits ne parviendront jmais à comprendre son intelligence supérieur.

Arvin sloane fait parti de ces homme incompris...Il est bien trop visionnaire pour vous.

C'est dommage, vous auriez eu beaucoup de choses à apprendre sur lui...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 16/06/2004 02:03:36
Send a private message to juliathorne
ah maintenant c'est un incompris? ben alors la c'est le bouquet!
et tu oses dire ce genre de chose sans honte en plus?

a r v i n est un sale rat, un manipulateur né et on a rien a apprendre de lui a part le mal!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/06/2004 21:27:00
Send a private message to Butterfly
lool

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 17/06/2004 02:19:46
F*ck Juliathorne;

Voila tout ce que je peux repondre en lisant ton pauvre message...

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 17/06/2004 08:29:08
Send a private message to patounette
leitmotiv s'exprime  
quelqu'un pourrait traduire  ;)

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 17/06/2004 09:52:10
Send a private message to Artémis

Citation :

leitmotiv a dit :Il fait partie de ces gens que la reconnaissance n'interresse pas... Tel Zorro sur son cheval blanc, Arvin prefere rester masquer pour aider les gens.

Heureusement qu'il est masqué il est tellement laid qu'il ferait peur a une couvée de singes ! puis de jouer a Zorro c'est pas que c'est ridicule mais il n'a pas d'autres choses à faire ton Arvin pour occuper son temps de solitaire? [/cit]

Citation :

Pour parler simplement une petite analogie d'actualité s'impose :  Jack ressemble de plus en plus à un hooligan anglais imbibé de bière!! Alors que mon arvin, lui, est aussi fort que Zizou, et aussi beau que bixente.

Jack un hooligan?   il joue aux echecs pas au foot ! est-ce que tu saisies la nuance?

Comparer Arvin a Zizou et Bixente... MDR !!! C'est ça et il a <O> d'insrit dans le dos !
"_Zizou : C'est quoi ce rigolo avec ce numéro ridicule dans le dos?"
"_Bixente : Si 0 est son numéro je ne vois pas ce qu'il fait sur une pelouse !"
"_Zizou : Moi non plus mais il serait quand même souhaitable que la sécurité l'embarque parcequ'un type tout nu qui gambade sur la pelouse avec un zéro peint dans le dos c'est affligeant."
"_Bixente : ça doit être pour ça que l'expression péter plus haut que son cul existe !"
"_Zizou : Tu crois que ce con s'est peint un trou du cul dans le dos?"
"_Bixente : La sénilité fait faire des choses des fois... je ne veux pas finir comme ça moi !"
"_Zizou : Moi non plus ! promets moi de m'abatre si tu me vois ne serait-ce qu'efleurer ce stade de décomposition cérébrale."
"_Bixente : Promesse tenue ! et fait pareil pour moi."
"_Zizou : T'inquiètes je ne te louperai pas !"

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 17/06/2004 19:35:35

Citation :

leitmotiv  a dit :

F*ck Juliathorne;

Voila tout ce que je peux repondre en lisant ton pauvre message...

c'est pas tres gentil ca leitmotiv!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 00:37:43

Citation :

juliathorne  a dit :

c'est pas tres gentil ca leitmotiv!

elle te récite son alphabet... il est très limite. Elle est en colère Arvin a du lui refuser un câlin. Je le comprend, de la supporter sans arrêt avec ses hystéries c'est pas de tout repos. Hé Arvin vient un peu par chez nous ça te fera des vacances et leitmotiv fera une cure de désintox ça ne peut que lui faire du bien.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/06/2004 09:44:11
mes chères amies, si vous saviez...

Ce qui me desespère le plus au fond c'est votre mauvaise foi. Je suis désolée, parfois ça m'afflige tellement que seul le langage vulgaire parvient à faire ressortir ce que je ressens vraiment...

Comprenez moi, j'ai face à moi une bande de fille intelligente, et qui pourtant refuse de voir la vérité en face. J'ai beau vous répéter qu'arvin est un dieu, un homme si fort, si beau,si tendre, que je pourrais acceder à ses moindres désirs en un claquement de doigt, vous vous continuez à nier l'évidence.

Je vais finir par croire que c'est de la jalousie!!

(MDR le dialogue artémis...Si Bixente à besoin d'aide, moi au pire, je suis là...   )
(au fait, juste pour continuer un petit coup dans le HS : france-croatie = vénération totale. C'était quoi ce match? )

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 10:33:44

Citation :

leitmotiv  a dit :

mes chères amies, si vous saviez...parfois ça m'afflige tellement que seul le langage vulgaire parvient à faire ressortir ce que je ressens vraiment...

teu teu teu pas de vulgarité. Sois digne de la classe d'Arvin sinon on va te passer un savon !

Je reconnais qu'Arvin a de la classe puisque Jack lui montre le chemin. Mais ne soit pas buttée comme une bourrique. Je ne vois pas comment je pourrais être jalouse de ta situation. Elle me donne même l'envie de pleurer. oui pleurer. Je vais aller me consoler dan sle sbras de Jack......... pauvre leitmotiv elle me fait de la peine.

Citation :

(au fait, juste pour continuer un petit coup dans le HS : france-croatie = vénération totale. C'était quoi ce match? )

C'était pas génial y'a pas de quoi faire cocorico quand on marque deux buts dont un contre son camp pour le malheureux Croate et l'autre en s'aidant de la main bien que ce soit involontaire. Mais les Suisses c'est de tout cuit maintenant. Ne soyons pas faut modeste a moins qu'ils nous battent 4-0 La France est qualifiée.... petit HS qui prend fin ici.... mais qui peut continuer dans un dossier approprié.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 18/06/2004 10:37:43
mais non leitmotiv ce n'est pas de la jalousie mais plutot de la lucidité!
hé oui ma pauvre, c'est toi qui nies la realité!
arvin n'a basolument rien d'un dieu, artemis est bien placée pour le savoir, elle qui les croise tous les jours!!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 10:41:27

Citation :

juliathorne  a dit :

...
arvin n'a basolument rien d'un dieu, artemis est bien placée pour le savoir, elle qui les croise tous les jours!!

C'est on ne peut plus vrai juliathorne ! Il ne passe même pas l'entrée le bougre. Sauf autorisation exeptionnelle et c'est moi qui les donnes les autorisations alors c'est pas gagné.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/06/2004 00:08:50
Artémis, tu vas quand même pas refuser l'entrée  à Arvin Sloane. A Monsieur Arvin Sloane... Ce pauvre vieillard à moitié sénile... Pense un peu au bonheur que tu pourrais lire dans ses yeux vitreux... Ca serait le plus beau jour de sa vie... Une sorte d'apotéhose pour finir ses jours sur une note un peu gaie... Cet homme a payé assez cher ses erreur, le pardon devrait lui être accordé... Je t'en suppie Artémis... ! Please. Sinon il risque de se suicider devant question pour un champion...  Ne fais pas ça à un vieil homme qui ne demande qu'un dernier instant de bonheur... Vous aurez tout le temps, une fois le corps en terre, de le critiquer, de lui balancer vos immondices à la figure, mais par pitié, pas avant...

(ça c'était un message-cadeau pour me faire pardonner d'avoir voulu " f*cker " Juliathorne. Je suis confuse. Arvin, je t'aime.)

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/06/2004 12:30:49
Send a private message to Butterfly
ouhh lala

C'est quoi ce truc que je viens de lire ? Leitmotiv, reconnaitrais-tu enfin que Arvin est un vieux monsieur ?  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 19/06/2004 12:35:40
bon ok leitmotiv je te pardonne d'avoir voulu me f*cker! lol
mais ne recommence plus, sinon arvin va en prendre pour son grade!!! t'as bien compris?

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 16:06:23
ohohohhooooooooo leitmotiv comme tu nous décris Arvin, je cite : "Ce pauvre vieillard à moitié sénile..."
il a perdu toute sa fierté qui pouvait nous faire croire à son génie là !... Quelle tristesse.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/06/2004 17:28:48
oh oh les filles, on se calme!! j'ai simplement dit ça pour vous faire plaisir. Ca s'appelle de l'auto-dérision (bah oui, on est tellement en phase que lui c'est moi et moi c'est lui... ) . Prenez en de la graine...

Car en fait, arvin n'est pas vieux. Arvin est un petit quinquagénaire bien dans ses baskets. Arvin n'est pas sénile, Arvin est un grand monsieur avec le cerveau à sa place et... le reste à sa place également.

Arvin, tu es divin.      

--Message edité par leitmotiv le 2004-06-19 17:29:20--

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 18:48:03
Allez leitmotiv, rien que pour te faire plaisir... Arvin est mon troll préféré.

........................................ bah quoi? ça suffit pas? Bon d'accord je vais faire mieux. Il faut que je trouve. Je m'en vais cogiter dans mon coin.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 19:57:37
Ca y est je me suis débarrassé des araignées du plafond et dépoussieré la table à compliments.

Ôde a Arvin qui lui aussi a droit a un moment de répis dans notre bataille des chéris. Cette éloge n'en diminue pas pour autant mon Jack mais comme par enchantement et je ne sais toujours pas pour quelle raison? Quelle mouche l'a piquée??? Leitmotiv en a dit du plus grand bien je me dois de lui rendre l'ascensseur. Ca s'appelle passer de la pommade mais ça fait du bien à ses vieilles articulations.OUPS... non ce n'est pas ce que je voulais dire ... atta je vais me rattraper.

Arvin,

Arvin, mon véritable ami Arvin. Celui dont on peut dire... Je lui fais aveuglément confiance. Je suivrai chacunes de ses décisions parceque de toute évidences elles viendront d'un être intelligent, réfléchi, desinterréssé qui a le don du sacrifice et qui aime son prochain. (Surtout leitmotiv).
Tes petits yeux rieurs et ton sourire ravageur, ta classe de gentleman et ta bonté d'âme font de toi un homme qui fait chavirer les coeurs.
Ta grandeur tu la trouve dans la sagesse. Tes rêves fous ne te rendent que plus attachant. Même si tu prends parfois un ton sévère et ténebreux. Ta colère n'est que passagère et tu te ressaisi devant la difficulté et puise dans tes ressources d'amitié scellée.
Je n'aurais jamais pensé écrire ces lignes un jour mais,
Je crois en cet homme, cette ordure.
Je crois cet homme, ce fumier,
Ce sable mouvant, cette eau morte.

Je crois cet homme, ce tordu,
Cette vessie de vanité,
Je crois cet homme, cette pommade,
Ce grelot, cette plume au vent,
Ce boute-feu, ce fouille-merde.
Je crois cet homme, ce lèche-sang.

Malgré tout ce qu’il a pu faire
De mortel et d’irréparable.
Je crois en lui.
Pour la sûreté de sa main,
Pour son goût de la liberté,
Pour le jeu de sa fantaisie.

Pour son vertige devant l’étoile.
Je crois en lui
Pour le sel de son amitié,
Pour l'eau de ses yeux, pour son rire,
Pour son élan et ses faiblesses.

Je crois à tout jamais en lui
pour une main qui s'est tendue.
Pour un regard qui s'est offert.
Et puis surtout et avant tout
Pour le simple accueil d'un berger.

pfuiiiiiiiiiiiii elle est où la bassine? Help !........ haggggg GASP....

J'ai bien mérité mon jus d'herbe à mon tour non?

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 20:01:30
vous remarquerez que je n'ai pas épilogué sur ses atouts physiques... j'ai eu un véritable blocage là et il n'y a que leitmotiv qui peut nous le décrire comme une bombe sexuelle moi je n'y arrive pas. Mais j'ai tout de même fais des efforts.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumArvin Sloane
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide