![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Tu veux nous rejoindre Folie douce? Ca peut s'arranger | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
on lui fait une place dans notre boite en sapin ! You're welcome | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
non merci la proposition est alléchante mais j'ai des projets je compte m'enchainer au pare choc de la la voiture de vaughn ! donc excuse moi e sera pour une prochaine fois ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Quand tu veux Nous on t'attends... et on a tout notre temps.Par contre c'est pas dit que Vaughn apprécie ta petite manifestation... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
lol alors si je comprends bien, vous , les filles vous vous accrochez aux poteaux electriques ou aux pare-chocs des voitures pour apercevoir vos bien -aimés!!! mais c'est d'un pathetique!! j'en perd mon dentier tellement c'est bidonnant! au moins avec mon weiss je pars en vacances au soleil! on se fait des massages , en sirotant des cocktailes delicieux!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
julia a ecrit
belle femme , gnit doit etre content | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
MDR au fait juliathorne, seule foliedouce a avoué faire des actions plutot directes pour voire son chéri! Perso il suffit que je me tourne pour croiser son regard noisette, et son sourire pétillant de malice, son amour, ma vie. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
La nouvelle guerre c'est entre Artémis et Leitmotiv ??? eh ben, vous ne perdez pas de temps les filles ! ;) Je vais compter les points bientôt. Plus sérieusement, je pense que Jack et Arvin, malgré leur relation bien étrange (je te manipule, tu me manipule, tu me piques ma petite amie, je te pique ta femme...) s'estiment beaucoup. Ils ont fait des tas de trucs plus ou moins bien ou mauvais mais ils ont leurs convictions et n'en démordent pas. Ils sont "amis" et ont été collègues pendant 30 ans. Mais Arvin est quand même un plus méchant bonhomme. ::: je sens le regard assassin de Leitmotiv qui se pose sur moi ::: | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Arvin est un gentil garcon... faut pas trop le titiller c'est tout. Si on le cherche, bah on le trouve, c'est normal... Mais au fond de lui c'est ange de douceur et de tendresse. (pourquoi personne me croit jamais quand je dis ça) (fais gaffe butterfly, malgrè l'immense respect que j'ai pour toi, je serais capable de te faire des choses pas droles si tu t'avises encore une fois de critiquer l'incritiquable!! Au fait, notre guerre avec artémis dure depuis... oh, depuis des millénaires! Facile... Ms on alterne entre période de paix et temps de gerre...) | |||
::: Butterfly ne cherche pas à prendre de risque ::: Non non mais j'attends des preuves de sa bonté et de sa gentillesse.
merci ça me touche beaucoup. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je prefere te prévenir... ;) | |||
J'en prends bonne note. | ||||
leitmotiv , serait ce une menace a l'attention de butterfly? je ne savais pas que tu faisais ce genre de chose? | |||
Ca m'arrive parfois quand je suis particulierement de bonne humeur | |||
...pfuiiiiiiiiiiii leitmotiv.... tu me fends le coeur. mais bon. Il faut la comprendre avec Arvin c'est pas facile tous les jours. -"On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuses pas non plus. On les comprend". Et nous il faut que l'on soit très très très compréhensifs. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
T'es jalouse c'est tout... Tu viens de te rendre compte que j'aimais arvin plus que tu n'aimais jack... Moi je suis prete à me battre pour mon homme. Toi tu preferes rester passives... Tu viendras pas te plaindre si un jour il te laisse pour partir friquoter avec katya. Elle au moins elle a des tripes. | |||
Dans la vie, il en va souvent ainsi: quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. Alors contente toi d'Arvin et fait gaffe quand il dort il pourrait s'eteindre dans son sommeil genre étouffé sous un oreiller. On peut résister à tout, sauf à la tentation. De toute façon il n'a même plus la force de respirer tellement... arf pauvre vieillesse. Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde. 80% des gens y meurent. Et laisse Katya où elle est. La vérité existe, on n'invente que le mensonge. Katya n'est pas réelle. | |||
Parce que Jack l'est lui? ses oreilles ne font pas partie des effets spéciaux? MDR Arté, arrete le jus d'herbe, ca t'a innondé le cerveau!! Arvin est l'homme que toute femme peut désirer. Il a l'ardeur de la jeunesse, et la sagesse de l'expérience. IL est tout à la fois prévenant et courageux. Il fait partie de ces gens que la reconnaissance n'interresse pas... Tel Zorro sur son cheval blanc, Arvin prefere rester masquer pour aider les gens. Quant à un hypothétique étouffement par oreiller , si j'étais toi, je prendrais ce conseil pour moi. Après tout, qui sait quels dommages peuvent causer les orifices auditifs de Mister Jack. Pour parler simplement une petite analogie d'actualité s'impose : Jack ressemble de plus en plus à un hooligan anglais imbibé de bière!! Alors que mon arvin, lui, est aussi fort que Zizou, et aussi beau que bixente. | |||
leitmotiv tu derailles completement la! va voir barnette, c'est urgent! arvin aide les gens? depuis quand? il se sert des gens, certes, il leur mentcertes, il les manipule certes, mais jamais il ne les aide si ca ne lui rapporte rien! hé oui leitmotiv, c'est un vieux egoiste!! regardes la verite en face, ca t'evitera bien des desagrements!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit