![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Gnit parceque tu crois qu'il ont deja consommer ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Pfff Patounette... ce ne sont que des ragots... Une rumeur court sur le net comme quoi Arvinou ne mesurerai que 1,55M. Ce n'est qu'un affreux mensonge ; en réalité, Arvin mesure 1,82M... Et il n'a pas 54ans mais 22... J'en profite d'ailleurs pour rétablir une autre réalité... Weiss ne pèse pas 91Kg... mais bel et bien 156... voilà, la vérité aura mit du temps à éclater mais le principal c'est que maintenant le Monde sait. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
heureusement que tu es là pour retablire toute la verité leitmotiv mais a propos de jack tu ne disais pas qu'il mettait des talonnettes, et avait un dentier, c'est meme ce coté mordant qui plait beaucoup a Artemis --Message edité par patounette le 2004-06-07 14:38:06-- | |||
J'ai pas mis Jack parce que bon, toute vérité n'est pas bonne à dire... et oui, je l'avoue, parce que me recevoir les foudres divines d'artémis en pleine tronche, j'ai déjà essayé et c'était pas très concluant (a cause de ça maintenant il me manque une oreille.. je vais demander à jack s'il peut pas me passer un peu des siennes...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
bonne idéé il a de la marge ![]() quand y en a pour un y en a pour deux | |||
Avec ce qu'il a autours du crane, y a même de la place pour tout un régiment!! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
grrrrrrrrrrr mefies toi ou le minus il va morfler!!! | ||||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Wolala qu'est-ce qui se passe ici... je m'absente et en revenant je suis casée avec Tic et Tac qui plus est amour consommé et polichinel dans le tiroir STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP késséssé qui se passe là??? Vous voulez me pousser à l'infidélité? Jack ... n'écoutes pas ce sont des ragots. Je sais pas ce qui s'est passé là mais... ils ont perdu les pédales ces raves gens. Faut arrêter la fumette les amis hein !!! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ARGH.... OMG ! Patounette tu vas te faire plumer pour ce que tu as écrit !!!! y'a le feu à la basse-courre t'as intérêt de pédaler vite parceque je vais te tomber sur le dos après que mes flêches t'auront planté le croupion.... Ca va [BIP] | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
HAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAA patounette leitmotiv !!! Horrrrrreur et damnation ce que je viens de lire est... proprement dit... innaceptable je vous demande de retirer ces infâmes propos de vos becs a débit de sottises. C'est un ordre ... la moutarde me monte au nez.... je vais commencer par .... Tonnerre de Zeus.... ça va pas se passer comme ça !!! A L'ATTAAAAAAAAAQUE !!! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
t'as vu artemis, elles sont mechantes patounette et leitmotiv!! c'est pas bien ca, les filles! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui maintenant ! on arrête !! comme dit une chanteuse !! TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL Sloany.....jacky......weissy...même vaughny....et même si cela ne plait pas laureeny !!!! ![]() | |||
![]() |
arreter en si bon chemin? Jamais!! Il nous reste 7 mois... En janvier on sera tous devenu completement cinglé, mais n'empeche, il nous reste 7 mois, c'est à dire plus de la moitié d'une année (même pas eu besoin de calculatrice!!) et faut bien qu'on s'occupe.. Alors soit c'est la guerre des chéris, une guerre gentille comme tout, parsemée de poemes, de blague pourries, et de déclaration d'amour, soit on torture quelques chats... c'est à toi de voir Mistercat.. A prendre ou à laisser. D'ailleurs, il me semble que tu n'as jamais fait que critiquer nos chéris respectif, ce qui, crois moi, est bien compréhensible (spécialement quand il s'agit de ronald McDonald et de de l'autre dumbo-levé-du-pied-gauche-tous-les-matins), mais que tu n'as jamais exprimé clairement ta préférence pour l'un d'entre eux... Alors MonsieurChat, qui est ton chouchou? @juliathorne : c'est sur, toi t'es un ange! @Artémis : retirer ce qu'on a dit sur les attributs auditifs de Mister balais dans le c...? Tu nous connais pourtant Artémis, c'est pas du tout notre genre de nous retrarquer (euh... bug...) ... Nous on est plutot du style à enfoncer le clou... C'est marrant d'ailleurs que jack fasse tout le temps la gueule, qu'il ai un gout prononcé pour l'alcool, que ses oreilles bougent quand son nez se trémousse... pourtant l'amour est un excellent euphorisant... Alors jack serait il un homme frustré? Artémis ne suffirait-elle pas à combler ses désirs? La vie sur le mont olympe ne serait-elle pas en réalité qu'une mauvais farce? Je te pose la question Artémis... (ms s'il te plait, réponds avec des mots, mais pas avec des fleches... tu risquerais de blesser quelqu'un...) | |||
je pense qu'Artemis toute deesse fut-elle ce refuse a notre Jack !!! ce qui le rend frustré et désagreable a t'elle une preference caché pour arvin ? nous le saurons dans le prochaine episode Du rififi sur le mont olympe dans le role de la déesse imbibée : Artemis dans le role je bat des oreilles et je vole : jack dans le role regardez moi je suis en tenu de cuir rouge qui boudine : Arvin dans le role on ne touche pas aux poils de mon cheri : leitmotiv --Message edité par patounette le 2004-06-08 08:29:08-- | |||
et dans le role appui sur la pédale chantal!!! patounette la poulette qui ce sauve en trotinette bye bye | |||
oh patounette je te suis plus ? Aurais je trop bu ? | |||
![]() |
c'est qui l'homme de ton avatar ? monsieurchat | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui, les jeunes de nos jours ont perdu les vraies valeurs | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
c'est wesley ( alexis denisof ) d'angel !! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit