![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
en espérant qu'il survive a la canicule de cette été !!!!!! | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
tu crois que l'on devrait se rassembler pour lui secouer avec energie des feuille de bananes sous le nez... si on ne s'y met pas tous leitmotiv va nous claquer dans les doigts mourrir d'épuisement ce n'est pas ce qu'on lui souhaite. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
| |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
alors ça les filles c'est moyen quand meme comme blagounette.... de toute façon, ne revez pas, je serais là, je l'aspergerai d'eau, de creme glacée, je le ventilerai avec mon superbe eventail espagnol... Arvin solane vous enterrera toutes!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Bah moi j'espére que tout ira bien ! Car je veux pas que notre leitmotiv soit triste cela jamais ![]() Alors je ne souhaite une bonne santée à son sloany ![]() | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
sloany lol ![]() jadore, mais je prefere arvinou quand meme! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Avec toute l'eau qu'il s'enfile a chaque épisode depuis 3 saisons, m'étonnerai que Arvinou se déshydrate. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'était pas du pinard????!!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
jack a été toujours plus gentil que sloane alors dit pas de mal de spydaddy | |||
| tic et tac |
ben sloane il aime un peu tout, eau, vin il goute a tout!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Tic et Tac vos paroles sont comme des sucreries !!! je vous embrasse d'avoir dit ça ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
un couple vient de se créer grace à ce forum tic tac et artémis ![]() | |||
![]() |
oh comme c'est beau!!!! un petit couple!! toutes mes félicitations!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
euh, si j'ai bien compris ils sont trois là? enfin, pourquoi pas, c'est eux qui voient! |
ben oui scg, ils font peute etre partis de ces couples assez libres qui partagent! mdr alors nous, on se contente d'etre tolerants!lol | |||
Mes félicitations | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
la tolérance et le fondement de ce forum lol sinon weiss et juliathorne ne seraient plus de ce monde ![]() | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
une déesse et un mortel ensemble...... c'est touchant!!!!!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Si vous faites des enfants vous m'en gardez un svp | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit