![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tout juste un vieux crouton de pain... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Gnit un grand romantique | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'adore! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tu crois vraiment ? (sacré Gnit ) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mais euh ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
pauvre petit chou | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je suis d'accord avec gnit, un vieux grouton ! quel plaisir de voir agir ainsi la nature. Je m'explique, plus on vieillit, plus il est dur de cacher les rides et on va dire que Sloane arrive a la date de peromption ![]() J'ai hate de le voir dans la saison 4, avec les lumiéres du studio lui bruller la peau et voir se décomposer comme le vieux....pardon je m'emballe !! J'adoreee sloaneee..... | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ca se voit que tu l'adores! lol arvin sloane toujours fidéle a lui même va nous mener dans un dilemne, toujours le même: profondemement méchant, ou alors a t'il un plan dans la tête? je penche perso vers le deuxième! il a un plan et fera tout pour le mener à bien! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Moi plus ça avance, plus je l'aime ce sloane ! C'est lui le pilier de cette série , the méchant , pas méchant,mais pas gentil non plus ! Le seul acteur qui sait mener un double jeu dans cette série sans que ça ait l'air téléphoné , cfr Lauren qd elle doit tuer son père ! ( j'ne rie encore !) ! lui et Jack aussi, mais il reste quand même mon préféré ! ps : Mon préféré scénariquement ( ça se dit?) ! Sinon vous savez de qui je suis fan ! ( boyscout !lol)lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui je trouve aussi que le personnage de sloane apporte beaucoup! il est vieux et moche mais il est énigmatique! on se pose toujours la question: a t-il changé? et quand on croit avoir la réponse une de ses actions fait qu'on se la repose!des fois il arrive a nous garder en confiance, des fois on le trouve horrible! c'est tout sloany ça! | |||
je n'ai rien lu sur sloane pour la saison 4 que va t'il faire ? pour qui va t'il travailler ? qui va t'il tuer ? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Mais Sloane est devenu très gentil et papa gateau avec sa gentille fille, nadia, tu savais pas? Et puis il a un frère...Ah la famille, ya que ça de vrai! |
un frere ![]() c'est vrai.... je crains le pire leitmotiv deux pour le prix d'un!!!! cooooolllllll | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est pas une bonne nouvelle ça, hein??!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle par contre il faudrait que les scenaristes arretent avec les familles qui s'agrandisent, attention a la dégénérescence scénaristique | |||
si je mets mon amour pour sloane de coté, c'est vrai, ca tombe un peu dans le n'importe quoi... j'imagine que ça peut etre bien amené et bien expliqué, mais quand même, le petit frere qui surgit brusquement... j'ai un peu de mal... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui apres une soeur pour syd les soeurs d'irina... un frere a sloane un petit frere a vaughn ou un grand frere... pour consoler syd les reunions de familles (quelle plaie!!!!) | |||
MDR en même temps un petit frere à Vaughn... je dis pas non. j'imagine déjà la même petite fossette au menton, les mêmes yeux verts... | |||
ils marcheraient par deux comme les soeurs "Hilton" belle santé Syd | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit