![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Alvin? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Calvin ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Josephine | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
On est bien parti pour. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Arvinou a un petit frêre ????? ![]() ![]() j'en ai l'eau à la bouche!!! PS : au cas où vous en douteriez, je mettrai tout mon coeur à défendre le petit frêre comme je défend le grand. On touche pas à la famille sloane. C'est compris? --Message edité par leitmotiv le 2004-10-12 10:29:40-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Nan mais ça va bien oui !!! ... heureusement qu'on ne lui connait pas une famille nombreuse à ton Arvin. Tu ne vas tout de même pas baver sur le frangin, 1 seul ne te suffit pas? Mais où trouves tu toute cette énergie hein? | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Chez JacK.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouh t'as peur de rien leitmotiv! artemis va de decoller les oreilles (c'est ce qu'elle fait le mieux, cf oreilles de jack) si tu la titilles comme ça! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
deux arvin... quel cauchemar! pourvu qu'il y en ait pas un autre qui se cache comme les soeurs d'irina!! @ artémis: et Jack s'il avait un frère...aussi séduisant et magnétique que lui... |
scg deux jack ... le coeur d'artemis lachera | |||
mdr c'est sur, avec deux Jack elle tiendra pas... | |||
mais non, ne la sous estimez pas! c'est une déesse même jack n'est pas plus fort! |
Une déesse invisible en plus... Artémis?? Où es-tu? (trop occupée à gérer les sombres agissements de Jack sans doute.) | |||
c'est surement cela | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Chez JacK.... >>>>>>>>>>><<Alors là il y en a qui vont détaler plus vite qu'il ne le voudrait !!! Mais pour ce qui est du "double"... "frère jumeaux " ou ce que vous voulez.... bé.... disons que je demande à voir c'est tout Mais nan mais nan!!! qu'est_ce que je raconte Mon Jack ... il n'y en a qu'un un seul et unique exemplaire et il est pour moi Je ne pourrais pas me contenter d'une copie qui très certainement serait certifiée non conforme au model. Je dirais même TOP model .... Si je veux multiplier les Jack comme des petits pains et bien je vais me fabriquer une astucieuse organisation de placement de miroirs dans la maison. Comme ça a chaque passage il sera Jack puissance 10 si ce n'est pas plus ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ça esquinte les neurones... le jus d'herbe ne multiplie pas Jack comme des petits pains tu finira mal (suspendu a un bout de bois) les miroirs dans une chambre faut voir! nous allons avoir de nouvelles vidéo sur le net | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mon dieu, quand artémis a des idées ça vaut le coup d'oeil ! je vois bien un petit pain avec la tete de JAck et pis les oreilles de chaque côtés... non c'est bon, je cours vite... trés vite... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
j'aime bien la comparaison entre Jack et un petit pain. Je n'y avais pas encore pensé, je ne sais pas pourquoi... Et puis , est-ce que je pourrai visiter le palais des glace, la demeure divine d'Artémis? Ca doit en jeter quand même!!! Un conseil toutefosi si je peux me permettre lol: eviter les miroirs déformants même pour le corps de rêve de Jack ça serait difficile! |
Jack en petit pain je dirais plutot une bonne brioche encore chaude.... miam miam Artemis pardonne moi pour ses delires culinaires | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit