FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumArvin Sloane

Auteur : Sujet: Arvin Sloane  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 09/05/2004 19:02:12
Send a private message to Artémis
Bien que je pense qu'il soit toujours menteur, manipulateur et qu'il cache des informations précieuses qui concerne la Prophétie de Rambaldi. Je commence à croire qu'il a vraiment viré du côté des "good guys". Depuis qu'il a prit connaissance d'une fille dans son existence cette nouvelle l'a boulversé.
Arvin Sloane a changé. Mais peut-on lui faire confiance?
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Arvin a plus d'un tour dans son sac et son sac... c'est un semi-remorque.  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/05/2004 20:29:35
Send a private message to Butterfly
Désolée, je ne peux pas me résoudre à lui faire confiance... Certes, il a changé quand il a découvert qu'il avait une fille... mais il la manipule quand même pour obtenir le message entier de Rambaldi.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 23/05/2004 20:48:01
Send a private message to juliathorne
ouais je sui entierement d'accord avec toi butterfly!!

faut ouvrir les yeux les filles, sloane vous manipule comme il a manipulé tout le monde dans la serie!!!lol

Miaouuuu
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 24/05/2004 00:18:07
Send a private message to Monsieurchat
Moi je dis, sloane est un angel en puissance lol ( ceux qui regardent angel me comprendront) c'est le personnage qui posséde un passé vaste, des secrets ( un camion entrée) et je pense que le personnage deviendrait fade, s'il promenait sa fille au parc avant d'aller aider à faire une tarte avec syd.
Je pense que le personnage devient interressant a cause de son côté mystérieux !

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 24/05/2004 00:27:05
oui ca c sur que c ce coté mechant et mysterieux, ce coté faux gentil, ou faux mechant (cette ambiguité qui lui est propre) qui fait tout l'interet de ce personnage!!
on l'aime pour ca et on le deteste pour la meme raison!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 24/05/2004 01:35:26
Send a private message to leitmotiv
oual faites gaffe  à ce que vous allez dire dans ce sujet...! Ou alors je me transforme en Artémis et je vous coupe tous la tête! (transmutaaaation...!)
dois-je vous rappeller qu'arvinou est un homme doux, bon, et tendre? Que c'est la vie qui a été mauvaise avec lui, et non l'inverse? Qu'il est l'innocence même (l'innocence m'aime) ? Et qu'il est méchamment sexy?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 24/05/2004 08:32:47

Citation :

leitmotiv  a dit :

oual faites gaffe  à ce que vous allez dire dans ce sujet...! Ou alors je me transforme en Artémis et je vous coupe tous la tête! (transmutaaaation...!)

Oui on ne se méfie jamais assez d'une machette a la Bomani !!! ZZZZZZZZZip ! et pour te reprendre leitmotiv c'est pas transmutaaaation...! mais amputaaaation...! (de tête cela va de soit).

Citation :

leitmotiv a dit :dois-je vous rappeller qu'arvinou est un homme doux, bon, et tendre?

T'as encore besoin de la cellule de soutien psychologique toi ! ^^ lol

Citation :

Et qu'il est méchamment sexy?

aimerai-tu a ton tour avoir un porte clé façon Victor Garber???
avec d'un côté le visage de ton Arvinou et de l'autre "Et le 8ème jour Dieu créa Arvin Sloane... ou Ron Rifkin" MDR !!!  
J'ai déjà mon porte-clef Spydaddy héhéhé

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 24/05/2004 11:06:56
oh, t'as trop de chance!! tu me le preteras?
mais moi j'ai pas besoin de porte clé... arvinou, ses poils, sa fossettes, et ses cheveux en poil de brosse à dent sont et resteront toujours dans mon coeur... Il suffit que je ferme les yeux pour que je le vois avancer vers moi, torse nu, avec un petit sourire...
bon, c'est vrai, un ptit porte clé ca serait cool aussi...

--Message edité par leitmotiv le 2004-05-24 11:11:22--

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/05/2004 12:52:05
Send a private message to Butterfly
J'aime bien le perso de Sloane, à la fois complexe, manipulateur, menteur, gentil papounet avec sa fille... C'est un des piliers de la série, mais je ne peux pas lui faire confiance. Mission impossible.

A Leitmotiv, je suis perplexe face à son charme...  Je préfère de loin Spydaddy.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 24/05/2004 15:49:09
Moi, je trouve qu'il devrait arrêter de porter ses lunettes immondes lol !! car cela tue sa credibilité ( bah pour moi

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 24/05/2004 15:58:16
oh mais pourquoi tu dis ca monsieurchat!! je les trouve a croquer ses lunette jaune et verte!!lol
et leitmotiv le trouve sexy avec il me semble!!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 24/05/2004 16:03:40
chacun ses goutes ! déjà on dit que l'amour est aveugle !!!!!

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 24/05/2004 16:04:52
lol oui ca doit etre ca!!!

Miaouuuu
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 24/05/2004 23:22:01
Send a private message to gnit
C'est vrai que ses lunettes le rendent moins méchant, ca l'adoucit.
Sinon je reste persuadé qu'il est toujours du côté obscur, il agit trop bizarrement pour etre gentil. Et puis meme s'il aime Nadia, ce qu'il lui fait subir n'est pas tres sympa, d'ou ma remarque: elle est bizarre cette Nadia, elle souffre, elle retrouve un pere jamais connu, un pere qu'elle sait avoir été un terroriste abominable, il la séquestre, mais elle va quand meme vers lui?! affaire a suivre

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 24/05/2004 23:36:08
mais je vous jure que je ne vois pas ce que vous n'aimez pas chez Sloane avec ses lunettes. Moi j'aime bien. C'est bon leitmotiv je ne vais pas te piquer ton Arvinou parceque là du coup moi je dois étudier de très prêt mon Jack et y'a du boulot. Cette fin de Resurrection... pfuiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu !!!
Mais il n'empêche que j'adore Sloane avec son allure Freudienne en binocle rondes. Ca lui va très bien.

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 24/05/2004 23:38:47
Send a private message to gnit
Il lui faudrait une plus grosse barbe pour le rendre amical, genre pere noel

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 25/05/2004 07:59:52
MOn dieu on ne parle pas de ressurection .....non non voilà je suis spoilé ...mdr... lol

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 28/05/2004 14:47:55
Send a private message to magalay
je me demande si on va pas avoir un "glissement" des rôles pour la S4...

Arvinou tendre et protecteur de sa fille ( ca vous rapelle pas qq1?)

et un autre (un spy daddy par ex) qui aurait pas été tres gentil avec sa fifille....

J'ne connais qui s'ne remettrait pas!

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 19:05:29
oh non ne me parle pas de ca magalay! veux pas un changement de role moi!

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 29/05/2004 08:42:37
ca pourrait etre  marrant....

de toute façon, moi je reste persuadée que sloane n'est ni pire ni meilleur que jack : il a sans doute simplement eu moins de chance. Son obsession pour rambaldi ne peut pas être le but ultime, et il y a forcément une raison à tout ce qu'il a fait.
Jack et sloane se ressemblent sur beaucoup de points... JAck a simplement eu la chance de ne pas tomber (aux dernières nouvelles) sous la coupe rambaldienne...

Mais à mon avis, ca sera pas aussi simple... Un brusque retournement de situation serait trop bizarre... Ca se fera en douceur, et à mon avis, au lieu d'être différent, sloane et jack vont au contraire d eplus en plus se ressembler... Peut-être même finiront-ils par travailler ensemble en surmontant leur petits... "différents" pour protéger leur rejetonne...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumArvin Sloane
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide