![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Jack ne peut pas être un vrai méchant. Impossible! par contre il a dû concocter un petit stratagème pour une raison que lui seul connaît. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Derrières les agissements de Spydaddy, il y a toujours une bonne raison. Mais laquelle cette fois-ci ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Oui il a une bonne raison !!! même si on ne la connaît pas encore je lui fais confiance a 100%. C'est pas un dérangé du bocal mon Jack il n'agit jamais à la légère. C'est un homme réfléchi, un fin stratège et il sait très bien où il met les pieds quand il prend un engagement. Go Jack GO ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui je suis d'accord avec toi,il n'agit pas a la legere, toute les decisions qu'il prend son murement reflechis. un exemple de choix Katya | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
bah quoi il s'est servi d'elle... c'est pas très joli joli mais il a obtenu ce qu'il voulait il a une idée derrière la tête. Avec Irina c'est plus complexe mais il est rusé comme un renard. Non non je ne m'inquiète pas. Tu ne m'entammera pas patounette ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ok il fait beau aujourd'hui les petits oiseaux chantent personne ne parle de manger de poulet la vie est belle Peace and Love | |||
Peace and Love patounette promis aujourd'hui je ne te piquerai pas une plume ni sortirai de flêches pour te planter le croupion..... les animaux sont mes amis. Happy face. | |||
merci j'aime pas trop les déesse qui se couvriraient le corps de peaux de bêtes ruineuses je ne t'imagine pas comme cela | |||
Non je ne suis pas comme ça je respecte la nature. Pi pour les soirées Brésiliennes j'ai des plumes partout mais elles sont en toc. Jack a fait des photos je vous les enverrais ^^ ce sera la preuve. | |||
oh oui oh oui!!!! on veut voir les photos D'artemis en bresiliennes | |||
Bah si Jack ne se la joue pas trop perso c'est possible mais il garde les clichés pour lui tout seul le coquinou. Comme ça quand je m'absente il m'a auprès de lui. | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh c'est pas mignon ca! je serais curieuse de voir le porte-feuille de jack quand meme!! | |||
Bah si tu voyais le mien !!! | ||||
ouh ca annonce un petit jack en tenue decontractée, tres decontractée? ou alors peut etre en tenue de cuir comme pour arvinou? | |||
Le cuir il le laisse a Arvin. En décontracté voir très oui il y en a mais il a tellement la classe sapé comme un Roi. J'ai de tout et ça vaut le coup d'oeil mais ça c'est rien que pour moi. Pas touche bas les pattes !!! | ||||
oh je suis deçue, je voulais voir ca moi! tu pourrais nous donner quelques details s'te plait!! | |||
Je préfèrerais perdre mon immortalité que de vous dévoiler mon intimité avec lui ! Ca ça n'a pas de prix. | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis d'accord avec toi. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
coment ca butterfly, t'es pas curieuse!? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit