![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
waaaooouuu pas trop fatiguée | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ben t'as pas vu sa nouvelle moustache façon Monsieurchat!! non sans rire j'ai vu une photo de lui il y a quelques jours avec une moustache et Artémis tu devrais conseiller à syd de lui offrir un rasoir la semaine prochiane pour la fête des pères!!!!! --Message edité par ju le 2004-06-12 09:58:08-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
oui un rasoir electrique un rasoir a main j'ai peur qu'il se blesse | |||
il ne faudrais pas qu'il se coupe une oreille | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Fais gaffes patounette si tu le prends pour un maladroit il est possible que par mégarde il te le passe sur tes plumes ma cocotte ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
il est pas comme ça | |||
C'est vrai il est pas comme ça... cependant il aime les oreillers moelleux il préfèreras donc t'arracher les plumes. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
j'avais cru comprendre qu'il etait allergique aux plumes, aux poils, et aux déesse chasseuses | |||
Alors c'est que tu as encore lu le journal à l'envers ! Rien de ceci n'est exacte s'il faut que je rétablisse la vérité. | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
artemis voyons je me demande pourquoi tu te butes autant! c'est vrai quoi, patounette et leitmoyiv voulaient seulement t'aider!! leitmotiv s'y connait bien, elle est deja passée par la avec son cheri du 3eme age! pour patounette je peux pas dire! enfin tu fais comme tu veux, si tu preferes une relation platonique c'est toi qui vois!! je comprends bien que tout le monde ne peut pas avoir la vie que j'ai avec mon weiss! enfin c'est vrai qu'il a la jeunesse alors c'est une autre histoire.... | |||
laisse tomber Julia Artemis ne veux rien entendre Leitmotiv et moi c'etait par pur gentillesse qu'on essayé de l'aider notre devouement etait purement amicale tout se suite MADAMA Artemis montent sur ses petits chevauxbha! tant pis!!! <o> | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
MDR!! t'enerve pas ma poule!! Tant pis pour elle... si elle veut pas de nos conseils bah on peut rien faire... Mais j'ai entendu dire qu'elle était en manque au point de faire du gringue à tous les mâles de ce forum... Juliathorne, si j'étais toi, je ferais gaffe... T'as du soucis à te faire pour ton mariage! Tant pis pour toi Artémis, t'as laissé passé ta chance, nous te donnera plus jamais conseil!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
La vie sur ce forum est toujours aussi palpitante et tordue à ce que je vois. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé oui c'est presque les feux de l'amour ici!! lol hé leitmotiv tu crois que j'ai du soucis a me faire? ca m'inquiete la! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
si tu as du soucis a te faire ,sa va venir de moi | |||
![]() ![]() ![]() |
Artemis as tu lu les petites infos donné par fil sur la saison 4 !!!! la petite phrase qui tue
Oh My Godalors quelqu'un a une idée ? je pense qu'il a enfermé sydney dans le coffre pour aller prendre un café avec Katya <o> --Message edité par patounette le 2004-06-17 08:57:24-- | ||||
Hein quoi comment pourquoi pour qui où ça????? wola explique patounette je n'ai pas tout suivi là. Ru veux dire quoi par là que Jack est un vilain cachotier et que sa parole sera remise en cause??? expliques éclaires ma lanterne... | |||||
j'en ai bien peur mal partie ton jack il va rejoindre le panthéon des méchants d'Alias Lauren, Allison, Sark, et le petit dernier Jack. oouuuuhhh pas contente Artemis son jackounet est un vrai méchant <o> --Message edité par patounette le 2004-06-17 11:44:10-- | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
cé pas possible je suis sur que ce n'est pa le vrai jack si il s'avère qu'il fait qqchose de pas très catholique voire meme machavélique contre sa fille ! le vrai jack aime sa fille ! ou alors ce n'étai pas la vrai syd qu'on a vu ds le dernier ! enfin il y a qqchose de louche ! ce n'est pas la 1ere fois que qqn aurait changé d'identité ! mais n'emp^^eche que cela deviendrai fou ! et on pourra prendre des notes genre : syd est lauren dans la saison 4 mais ds la saiosn 5 elle est katya mais ds la saison 6 elle est en réalité nadia !!!!!!!!!!! mdrrrrr! mes calmants ! ou sont mes calmants???? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit