![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci merci, je suis flatée message pour monsieurchat: leitmotiv a raison tu t'en es pris aux 3 pires cinglées du forum (artelis, leitmotiv et moi)!! alors coco t'es mal baré!!tu vas gouter a nos foudres alors je te conseilles de courir vite | ||||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Ohhhhh !! je me suis attaqué aux plus belles et aux plus spirituelles femmes du forum cela c'est sur ![]() | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Monsieurchat est un chat plutot dragueur (ya qu'a voir le clin d'oeil qu'il jette de son avatar) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
La vérité est dite....AMEN ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
et oui j'étais aveugle mais maintenant je vois | |||
![]() |
oui tu l'as dit artemis!! je me joins a toi monsieurchat ne sois pas de mauvaise foi, ce qui est dit, est dit!! | ||||
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je sais pas si quelqu un a deja lancé l idée mais c est possible que les papiers que syd lis a la fin de la saison 3 disent que c est spydady qui la fait rentrer au sd-6. Ce que je veux dire c est que c est a cause de lui ( et non a cause de sloane comme elle le pense depuis toujours) que sa vie a pris une tournure spy. c est lui qui serait l impulsion de son recrutement a donc en gros c est lui qui aurait dirigé sa vie . -----> donc syd tres tres faché contre dady | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Comme Julia et Artémis, je pense que Monsieurchat est le chat le plus intelligent du monde... Un vrai matou ronronnant... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pfff, monsieurchat ne sais pas aprécier els choses a leurs justes valeurs ! ( ou la, je vais courir un peu moi, et je reviendrai dans 250061543 jours ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
fais donc ca tiens!! sinon j'appelle artémis et le ciel te tombera sur la tête!! médisante, va! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
planques toi Mousetick !!! Typhon Ouragan et Cyclone sont mes potes tornade est en vacances mais elle est dispo pour mes urgences ... tu vois ce que je veux dire? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
il est tres bete d avoir fait des galipettes ( j ai l impression d avoir 80 ans quand je dit ça ) avec KATYA (elle je l aime pas du tout du tout)!!! | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
mon chien bouffe les moustiks! --Message edité par nell le 2004-06-10 18:33:03-- | |||
heureusement que nell est là!!(je suis tout à fait d'accord avec toi, Katya est d'une nulité absorbante) | |||
Va de retro Katya.... enfin un point sur lequel on peut s'entendre .... | |||
heu.... ben moi je l'aimais bien la katya!!!! bon maintenant c'est plus tout a fait pareil mais bon... | |||
non il n'a pas des oreilles démesurées bande de vermines ! http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=128&pos=8 il est tout beau comme tout en plus ! --Message edité par artémis le 2004-06-11 14:44:22-- | |||
quelle magnifique photo!! (quelqu'un sait si c'est bien jack, ya des trucs qui gennet la vue, c'est ses oreilles c'est ca? j'ai du mal a distinguer les formes sur cette photo!!!mdr) | |||
euh en fait non ce n'est pas Jack .... mais Victor. Bon allez j'ai fais une petite entorse mais le physique reste le même alors Monsieur Victor... hum hum... (I apologise...) veuillez excuser ces pauvres brebis égarées dont la folie a atteind sévèrement la clairvoyance de la raison. Veuillez ne pas prendre ombrages de toutes ces fadaises et n'ayez pas le coeur brisé de savoir que des détracteurs de votre illustre Grandeur s'amusent bassement a vous jeter en pitance à quelques blagues de potaches malenbouchés ! You're still the best you're the only one you're my everything... ça y est Jack arrive en force et mon coeur s'emballe... oups | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit