![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
mouaaaaaaaahahahaa je reprends mon souffle attadez... je n'en peux plus de rire !!! Un nouveau couple est né? Juliathorne/Weiss? on peut en causer ... mais là on est sur MON territoir... il faut trouver le dossier adequat... Juliathorne tu vas souffrir avec leitmotiv si tu attaque son Arvi. truc Weiss va peut-être en patir. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! mais quelle horreur!! proférer de telles accusations juliathorne, ce n'est pas digne de toi... RIEN ne pendouille chez arviiiiin. Compris ou il faut que je te fasse un dessin? c'est pas comme chez eric (ptit joueur quand même) où tout est flasque... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est pas grave je prends le risque! et de toute facon je vais defendre mon cheri jusqu'au bout! c'est leitmotiv qui a commencé a critiquer mon petit eric avec son poids!!! | |||
comment ca tout est flasque!! c'est faux ce que tu dis la!! tout est a sa place!! mais il n'y a qu'a voir ton arvinou pour comprendre ce que le mot flasque veut dire!! dis moi tu portes des lunettes? si oui va verifier tes verres bientot!! et de toute façon au moins mon weiss il est beau alors que le tien.....je prefere ne pas me prononcer, je serais trop mechante!! | |||
Ecoute Juliathorne, je te trouve de mauvaise foi là... mais l'amour rend aveugle c'est bien connu. Quelque part c'est tant pis pour toi, je n critique pas votre joli ptit couple... Mais tu as fait LA boulette... critiquer l'incriticable. Et ça... je ne peux pas laisser passer ça. Tiens, hop,une petite gorgée de jus d'herbe pour la route. ET voilà, une petite rasade d'injure, la première d'une longue série : Weiss est inutile, il est invivable, il est laid, flasque, ridicule dans on costar, il est même pas foutu de suivre la chose, il n'a rien, il n'est rien, il est un trou béant de bétise inqualifiable, il est ... (non le pire c'est que je l'aime bien moi weiss... reprends toi leit' ) ... aussi toxique que 20 cigarettes, plus prise de tête que trente carafe de jus d'herbe non-bio, il est une raclur, un raté, un faux-jeton,il est couillon comme ses pieds, c'est bonhomme michelin sans le cerveau, c'est... ouf, c'est... la suite plus tard... --Message edité par leitmotiv le 2004-05-28 13:44:55-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Juliathorne je t'en supplie.... il faut que tu répondes dans un dossier Weiss sinon ça va être le grand foutoit chez Jack et là c'est moi qui vait voir tout rouge !!! Allez oust OUT ! leitmotiv tu n'y vas pas de main morte pour un début !!! tu aurais pû au moins tester sa resistance avec une torture "herrisson" avec les cure-dents d'abord... a moin sque Juliathorne ne se sente d'attaque et soit prête à deplacer des montagnes pour son ... tout flasque. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
hum hum tu t'y mets aussi!! ca va saigner!! bon ca va j'avais prevu de repondre a leitmotiv mais comme ce serait un peu hors sujet je vais m'abstenir, pourtant c'est un regal a entendre toutes ces verités! | |||
je v y repondre dans le cellule, on peut parler de tout la bas! ca genera pas! | |||
... plus de 200 jours.... Il me manque. Tous les dimanche vont être un vrai calvaire jusqu'au jours J. Comment fait-on pour ne pas avoir le blues? Je vais apprendre ses répliques par coeur. Lui inventer des missions pour le faire vivre dans mon imagination... je sais pas. On devrait inventer un sevrage Spydaddy. Pas par intraveineuse parceque j'aime pas les piqûres mais... je sais pas? un truc quoi. Un patch Jack? Oui c'est ça un patch Jack !!! Je m'y colle. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Vas-y artémis , invente des missions à jack et poste-les ça nous fera de la lecture pour nos dépressions à nous! |
ouais c'est clair!! je prend tout ce qui ya a prendre pour tenir le coup moi!!!mdr je deviens folle!!!!!!! | |||
je m'imagine a quelque jours de la diffusion de la saison 4 je pense à ... qui vous savez... La dure épreuve va finir: Mon cœur, souris à l'avenir. Ils sont passés les jours d'alarmes Où j'étais triste jusqu'aux larmes. Ne suppute plus les instants, Mon âme, encore un peu de temps. J'ai tu les paroles amères Et banni les sombres chimères. Mes yeux exilés de le voir De par un douloureux devoir, Moi, oreille avide d'entendre Les notes d'or de sa voix tendre, Tout mon être et tout mon amour Acclament le bienheureux jour Où, seul rêve et seule pensée, Me reviendra mon bien aimé ! | |||
tu veux voir comment va finir ton "bien aimé"? Voilà un avant gout... on se balladait pepere, avec arvin, et voilà ti pas que... (Une charogne : Poème de Charles Baudelaire ) Une charogne Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint ; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. un petie devinette artémis : qui peut bien etre cette charogne? --Message edité par leitmotiv le 2004-06-01 12:34:35-- | |||
ARGH ... Je te vomis dessus et ça n'a rien de poétique crois moi !... jolie quiche ! | |||
en effet ca n'a rien de poetique | ||||
aurais-je toucher un point sensible artémis? où est donc passé l'artiste qui est en toi? | |||
voui ça s'appelle l'estomac. | |||
et... jack est au courant de ce petit probleme? tu lui as donné un petit echantillon? | |||
ohargh.... là c'est moi qui vais vomir juliathorne!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit