![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mais c'est ce qui fait tout son charme gnit!!!lol c'est vrai que quelquefois son coté mysterieux est un peu irritant! gentil, mechant, faut savoir jack!!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Mon gnit !! tu vas te faire frapper par artémis !!! vite va te cacher ![]() | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
http://prescolaire.grandmonde.com/clipart/images/activites/emotions_peur_nb.gif c'est pas vrai ! c'est pas vrai ! c'est pas vrai ! Il n'a pas une tête à claques !!! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai pas peur moi, chui un ouf ! | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lu sur alias médias >>> USA Today has an article stating that Victor Garber's Jack Bristow is one of the 10 best characters on television. ... Victor Garber Jack Bristow in ABC's Alias There may be weeks Sydney would rather not have Jack around, but Alias couldn't do without him. The sillier the plots become, the more important Garber is as the series' grounding force. His concern for Sydney heightens the drama, and his ability to switch gears to a cold, calculated ruthlessness fuels many of the show's best surprises. He plays Alias' most complex character with deceptive ease. And if the cliffhanger is any clue, Jack will be even more vital next season. I can think of few actors better able to shoulder the load. J'arrêtte pas de vous le dire que ce type est une pointure, une monstre sacré !!! C'est pas "que du bonheur" de lire cet article ??? moi ça me donne des ailes... flip flip flip... ça donne la pêche ! Go Go Victor. Ouaich ! Monsieur Garber fait de Jack Bristow l'un des 10 meilleurs persos de la télé toutes séries confondues à l'heure actuelle... Artémis est très fière | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
hé oui on le savait bien que c'etait un phenomene ce papa bristow!!! c'est le meilleur!!!!!! vive victor garber qui interprete son role avec un talent formidable! c'est le perso le plus interessant dans cette serie! ya pas de doute! | |||
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
oui c'est un grand acteur,moi aussi je l'adore. en plus VG a beaucoup de charisme,il est trés drole,suffit de voir les bloopers.. moi je dit respect |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
hi hi hi, artémis, ca commence à casser du jack dans le coin!! et je n'ai pas vu une seule petite critique de mon arvinou... Alors, who's the best? (et ne ressors pas ton article, on le sait tous que tu saoules des journalistes avec ton jus d'herbe pour qu'ils disent du bien de ton jaaaack! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ben fais un sujet arvinou et on te dira ce qu'on pense de ton chéri leitmotiv! hi hi hi! il est mechant, inhumain et vilain!!!!beurkkkk a arvinou!!!! ca te va la? | |||
Bah je dirais qu'il vaut mieux utiliser sa salive pour des sujets qui en vaillent la peine... Arvin... QUI a envie de parler d'Arvin??? personne? Alleeeeeeeeez ... Allez quoi faites un effort Leitmotiv va nous fondre en larmes. Bon OK je paye 3 kg de KKwouet pour qui veut bien dire une chose agréable sur Arvin. pfuiiiiii zêtes pas sympa ! | ||||
premièrement Juliathorne, fais gaffe à ce que tu dis, j'ai aussi pas mal de dossier sur toi, je peux balancer sec!! je t'uarais prévenue. Je peux, dans ma grande bonté d'âme, te laisser dire ça une fois, mais recommence encore une fois, penses-y ne serait-ce qu'une seconde,et je m'occupe de ton cas!! deuxièmement Artémis : si tu crois que les gens ont besoin de 3kg de KKwouet pour dire du bien de arvinou, tu te mets le coude dans l'oeuil!!! ils devraient même nous payer mo et arvin, pour avoir le droit d'en dire du bien (arviiiiin, est une marque déposée!!) et troisièmement : riez tant que vous voulez, la bave du (ou des) crapauds n'atteint pas la blanche colombe, et encore moins le beau-gosse en cuir rouge! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ben moi je veux accepter ta proposition artemis!!! je peux, hein? t'es toujours d'accord pour les kkwouetts? | |||
hé d'abord tu ne me fais pas peur leitmotiv, je n'ai cure de tes menaces!!! | |||
c'est ce qu'on va voir.... | |||
hi hi hi, que vas tu faire? je suis curieuse de voir ca!!! ps: arvin est tout boudiné dans sa combi en cuir rouge! tellement boudiné qu'il arrive pas a remonter sa fermeture eclair jusqu'en haut, du coup oon voit tous ses poils du torses monstrueux! oh depart je croyais qu'il avait un chat dans les bras!!! j'ai du y regarder a 2 fois pour comprendre! allez oups a la tondeuse le arvinou!! | |||
alors là leimotiv !!! tu ne peux pas nier ce qui vient d'être dit.C'est donc pour ça que l'on a entendu de chez nous quelqu'un gueuler comme un putois... c'était Arvin... le pauvre ! Jack se prospose de passer au salon de la moquette... il trouvera peut être quelque chose... je vous tiens au courant. | |||
c'est une des expression les plus basses de la nature humain : la jalousie. Tout ca parce que ni weiss ni jack n'ont ce qu'il faut là où il faut... bande de frustrées!!! quant aux cris que vous avez entendus, c'était pas arvin qui gueulait,, même si c'était grace à lui... et oui, c'était moi!! bande de frustrées!!! et Juliathorne, du tiens vraiment à ce qu'on parle de bourellets? parce que bon... weiss, quand même! une petite précision au passage, si sa combi rouge ne lui va pas c'est fait exprès!! trs près du corps, avec les poils qui ressortent... j'adore bandes de frustrées!!! | |||
hé hé tu critiques mon weissounet d'amour la!! tu cherches vraiment la guerre!! yu vas l'avoir!! d'abord mon weiss il est parfait!! et beurkkk chui pas jalouse, plein de poils comme arvin partout ca me dit rien du tout non serieux tu veux que je te prete une tondeuse, creme d'epilatoire, cire, rasoir... fais ton choix, c'est cadeau! | |||
t'as cru que mon arvin avait besoin de tes cadeaux? T'es mignonne, ne 'occcupe pas de choses que tu ne peux pas comprendre... par contre, si tu veux, je peux essayer de collecter un peu d'argent pour acheter inscrire Weiss au programme weight watcher... c'est gérable. (et oui, à l aguerre comme à la guerre, même si là j'aurais bien besoin de soutient entre les couples Weiss-Juliathorne, et Jack-Artémis... heureusement, l'amour existe encore... Arviiiiiin, cette déclaration était pour toi. ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit