![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui moi aussi! j'imagine deja jack avec une pseudo explication de SAB47! hi hi ca va donner! trop fort ce jack! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je l'imagine avec son air de Dandy en train d'expliquer : "Ecoutes Sydney, tout ce que je fais de bien ou de mal c'est pour toi , pour le reste demande à ta mère !" ( ha non,ça c'est mon père !lol) Jack , va falloir trouver une explication costaude mon gars !lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mouahahaha je l'attend de pied ferme à la maison mon oiseau des îles !!! Y'a de l'eau dans le gaz et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer. Je crois que je vais me prendre une bonne "baffe" dans la tête avec toutes ces révélations qui me font frémir. Alors Jack... qu'est-ce que tu peux dire pour ta défense hein ?.... .... euh... bah voui moi aussi je t'aime... ouinnn je peux pas lui en vouloir je l'aime trop ! Pas possible de vivre sans lui. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
resiste artémis, resiste, on est là, on est derière toi, ne te contente pas de ça, ne... oups on va y aller nous ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
hé notre jack qu'est ce qui nous fait hein? il va pas mourir hein ? dites moi que c'est pas vrai ! car les radiations c'est pas très sain pour la santé ( lol non c'est pas vrai !) ! quoique ça peut relancer l'intrigue et le laver de ses pêchés !lol ( car il ressuscitera c'est incontournable) c'est the master sydaddy" qd même ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Ne m'en parlez pas j'en suis toute tourneboulée et je ne me remet pas de cette situation dramatique. Des radiations.... manquait plus que ça ! Rien de pire ne pouvait arriver à mon cher et tendre. Cerpendant je suis sûre.... du moins j'essaie de me persuadée qu'une invention de Milo Rambladi que l'Apo va découvrir pourra permettre un rétablissement d'une efficacité rare de Spydaddy. Hein que c'est possible hein...! ? allez quoi dites oui vous ne voyez pas que je pleure toutes les larmes de mon corps depuis cette terrible nouvelle? ... sniff... passez moi un mouche-nez siouplé. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
T'inquietes Artémis, je suis sur qu'il va être sauvé! Il y a la formule de Rambaldi. Elle a marché sur BadFrancie, je vois pas pourquoi elle marcherait pas sur Spydaddy! Allez courage!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
benaouioui t'es un ami ! merci | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Le manuscrit de Rambaldi ne refait pas surface par hasard. Il y a forcément une raison. A l'APO, ils vont trouver un moyen de se servir de la formule de guérison ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mais comme ce serait bien de le voir un peu souffrir le jack, le voir un peu diminué, c'est tellement rare! je ne dis pas de l'achever Artémis, range ton amputeur de crâne please | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ca l'humanise je trouve! Il a tellement l'air fort et sans point faible. Il va pouvoir susciter la sympathie!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est sur que jack est plus humain. je crois meme qu'il sourit dans the road home. Un sourire de jack !!!! ca c'est du jamais vu !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Ben franchement je me trouvais bien plus humain dans la saison 3! Il était moins stoïque que dans cette saison ou ils ont voulu recréer l'ambiance de la saison 1 ou Syd et son père ne se faisaient pas confiance. Bref j'ai été un peu déçu d'avoir perdu cette confiance dans le début de cette saison surtour après avoir passé 2 saisons pour y arriver. Mais bon ca à l'air de se rétablir maintenant. | |||
![]() SERIOUSLY! |
oui il était plus humain mais là il prend une dimension dans le machiavélisme que j'aime beaucoup! Il ne se lâche quasiment jamais, c'est impressionnant et cette faiblesse qu'il a, c'est nouveau et bien vu je trouve. |
La seule faiblesse de Jack c'est Sydney. Et je rêve de voir fondre ce bloc de marbre. Oui c'est bien moi qui dis ça ! Je l'imagine très bien complètement destabilisé face à un problème grave qui toucherait Syd ou alors il y a encore Irina qui peut le faire sortir de ses gonds. Ce serait terrible a voir mais une médaille a deux revers. Si l'on connaît bien plus le côté très maîtrisé de son état. Qu'en est-il de son côté le plus fragile? On a déjà eu un aperçu de tout ça mais en remettre une petite couche je voudrais bien voir ça. Je suis infecte parce que je veux faire souffrir celui que j'aime vous allez me dire. Bah oui ! Une vraie plaie pour l'humanité !... C'est pourquoi je me trouve sur l'Olympe | |||
Je pense que l'éventuelle faiblesse de jack serait un plus pour le personnage. On a pas fini de faire le tour de son côté manipulateur et calculateur froid mais si on voyait soudain quelque chose d'autre ce serait bien. Juste un petit moment et puis ça se refermerait comme une huitre et on saurait que c'est là en lui! d'accord on le sait bien déjà mais là on le verrait! Et puis il faudrait qu'il souffre pour cela mais je pense qu'il souffre déjà beaucoup. Il n'a pas eu une vie de rêve , Jack si on réfléchit bien...Trahi par sa femme, obligée de protéger et surveiller sa fille, toujours dans le mensonge... |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Moi je trouve que Jack est impénétrable et que c'est Sydneuy la clé , c'est elle qui fait briller cette étincelle d'humanité au fond de ses yeux ( J'admire beaucoup Victor Garber pour son jeu exceptionnel) ! Il suffit de regarder la bannière d'Artémis ( très jolie) , premier photo = regard d'acier, deuxième photo=froncement de sourcil , 3e photo = un père soulagé de retrouver sa fille ! Elle est là la faiblesse de Jack et c'est ça qui est beau ! D'ailleurs son côté sombre nous fait encore plus apprécier les moments doux où il s'ouvre un peu ! Jack malade ça peut nous apprendre un peu plus sur l'homme et resserer les liens qui le lie à sa fille , qui somme toute est sa raison de vivre ! De plus , il faut dire que j'adore les gens machiavéliques ! Jack ne peut décidément pas mourir mais juste un peu souffrir ! (lol) Allez Artémis grande déesse , ton jack boira le calice jusqu'à la lie, vous avez encore de nombreuses heures sur l'Olympe ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
merci foliedouce J'ai bien fait d'autres bannières avec Spydaddy et autres mais je n'arrive pas a me détacher de celle_ci. Chuis émue quand je la vois ^^lol | |||
Voilà pour te rassurer Artémis: source Kristen! Everybody in my row keeps talking about Jack Bristow on Alias. We're all in terror he will die. You must help us! Or at least break it to us gently. Victor Garber is not leaving the show. Now, of course, that could mean anything on Alias, but I truly believe he'll be okay, though the promo people might not be after I get through with them. Alors happy? | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit